Ce sujet a été résolu
Saka
10 mois
Oui c’est bien connu les paysans ne bossaient que trois mois par an :okgelem:
Je peux comprendre que vous détestiez le système actuel, mais au point de glorifier le Moyen Âge avec le servage et les taxes du clergé et de la noblesse avec la médecine et le confort matériel en moins, juste ferme ta gueule l’OP
Je peux comprendre que vous détestiez le système actuel, mais au point de glorifier le Moyen Âge avec le servage et les taxes du clergé et de la noblesse avec la médecine et le confort matériel en moins, juste ferme ta gueule l’OP
ben oui clairement ils foutaient pas grand chose, y'avait pas la technologie pour exploiter les champs non stop comme aujourd'"hui tu met un paysan de l'époque dans une exploitation d'agriculteur aujourd'hui il serait chokbar de la charge de travail
il y a 10 mois
Tout porte à croire que la vie des paysans étaient plutôt tranquille, hors périodes de famines et de guerres, qui n’était pas si fréquentes à l’échelle d’une vie.
il y a 10 mois
L'op qui se hype sur le moyen âge après un livre de Papacito
Ta oublier pouvoir se mettre des énormes murges sans avoir peur de perdre sont permis sur le retour
Ta oublier pouvoir se mettre des énormes murges sans avoir peur de perdre sont permis sur le retour
se balader en cheval pepere > voiture dans des bouchons de fdp sur la route
il y a 10 mois
J’aurais bien voulu vivre au moyen-âge ahah ça c’est sûr ça c’est sûr !
J’aurais été un pauvre paysan certes, mais bon la vie avait l’air plus sympas qu’aujourdhui
J’aurais été un pauvre paysan certes, mais bon la vie avait l’air plus sympas qu’aujourdhui
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois
L'auteur a raison, la vie était tellement facile au Moyen-Âge qu'on avait inventé un univers légendaire ou il y avait la maladie et la famine H24 parce qu'on se faisait trop chier, je crois que cet univers s'appelait le pays de Cocagne

il y a 10 mois
Après le problème c'est que "Moyen Âge" c'est trop large
Exact. On oublie de dire que c’est une période de 1000 ans avec beaucoup de disparités entre les différents âges.
il y a 10 mois
Les fameux paysans qui vivaient dans un chateau....
Et quid des droits des femmes ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 10 mois
Lit au moyen âge: paille + puces + morpions
Lit aujourd'hui: king size, matelas à memoire de forme, oreillers egonomiques, couverture douce et chaude
Maison au moyen âge: cabane en bois + merde de vache ouverte aux 4 vents + humidité + foyer central qui enfume tout + pas de chiottes + pas de sdb
Maison de nos jours: tout le confort moderne
Voir mal au moyen âge: voir mal toute ta vie + être absolument hideux si strabisme
Voir mal aujourd'hui: lunettes + opération remboursée par la secu
Je m'arrête là ou je continue ?
Lit aujourd'hui: king size, matelas à memoire de forme, oreillers egonomiques, couverture douce et chaude
Maison au moyen âge: cabane en bois + merde de vache ouverte aux 4 vents + humidité + foyer central qui enfume tout + pas de chiottes + pas de sdb
Voir mal au moyen âge: voir mal toute ta vie + être absolument hideux si strabisme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Dresseur2Magali
10 mois
Lit au moyen âge: paille + puces + morpions
Voler aujourd’hui : bisou sur la joue par le juge + remise en liberté + nouveaux crimes en boucle sans sanction
Voler au moyen-âge : main coupée
Voler au moyen-âge : main coupée
il y a 10 mois
Likosse
10 mois
L'auteur a raison, la vie était tellement facile au Moyen-Âge qu'on avait inventé un univers légendaire ou il y avait la maladie et la famine H24 parce qu'on se faisait trop chier, je crois que cet univers s'appelait le pays de Cocagne

putain vous avez été completement matrixés par les films c'est dingue
il y a 10 mois
Superbus
10 mois
Et les maladies ?
Bizarrement tu réponds pas
Bizarrement tu réponds pas
quoi les maladies? le pékin moyen était en largement meilleure santé que nous aujourd"'hui avec je le rappelle explosion des cancers et maladies de tout genre due a notre environnement pollué et antennes 5 G partout
il y a 10 mois
putain vous avez été completement matrixés par les films c'est dingue
Aucun film ne parle du pays de Cocagne le low

il y a 10 mois
MissLisa
10 mois
Les fameux paysans qui vivaient dans un chateau....
je m'en branle des droits de la femme l'ahuri je suis un mec
et oui les paysans vivaient dans l'enceinte du chateau ils travaillaient juste dehors
et oui les paysans vivaient dans l'enceinte du chateau ils travaillaient juste dehors
il y a 10 mois
je m'en branle des droits de la femme l'ahuri je suis un mec
Je me suis arrêté au moment ou tu as révélé être une enflure individualiste
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 10 mois
La pauvre paysanne berrichonne qui n’avait pas le droit d’ouvrir un compte en banque.
il y a 10 mois
briandepalma
10 mois
Travail au moyen âge vs travail en 2k24 :
Bosser tranquille dans les champs et 3 mois par an car le reste du temps faut laisser en jachère
Sécurité au moyen âge vs sécurité maintenant :
Tu vis dans un château fort avec gardes qui sont prêt à choper et tabasser qqun qui te vole ou t'agresse, si jamais ta fille se fait violer ou tuer le violeur se fait torture puis pendu en place publique alors qu'en 2k24 il prend 3 ans de prison et ressort tranquille
Nourriture au moyen âge vs nourriture en 2k24 :
Eau pure et pas polluer, une pomme du moyen âge équivaut a 100 pommes d'aujourd'hui en termes de vitamines
Je dois continuer ou vous fermez vos gueules les Golems?
Bosser tranquille dans les champs et 3 mois par an car le reste du temps faut laisser en jachère
Sécurité au moyen âge vs sécurité maintenant :
Tu vis dans un château fort avec gardes qui sont prêt à choper et tabasser qqun qui te vole ou t'agresse, si jamais ta fille se fait violer ou tuer le violeur se fait torture puis pendu en place publique alors qu'en 2k24 il prend 3 ans de prison et ressort tranquille
Nourriture au moyen âge vs nourriture en 2k24 :
Eau pure et pas polluer, une pomme du moyen âge équivaut a 100 pommes d'aujourd'hui en termes de vitamines
Je dois continuer ou vous fermez vos gueules les Golems?
tu peux continuer mais par pitié change de sticker il m'horripile celui la
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Je me suis arrêté au moment ou tu as révélé être une enflure individualiste
ptain c'est quoi ce gaucho, retourne sur jv cuck
il y a 10 mois