InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
C'est un genre de Commandos Men Of Courage ?
:Menhera_26:
Rien à voir.
La c'est plus un livre dont vous êtes le héros.
Une situation, plusieur chemin.
Par contre j'allais faire un topax sur shadow of doubt
:risitas_tourne:

Putain
:nonjure:

T'es un détective dans une ville en voxel crée procédureralement. Et tu dois de ce que j'ai compris. Trouver un tueur parmi une petite 100aine de personne(300 au bas mot) qui on tous une routine un nom une adresse un boulot. Une putain d'empreinte digitale
:eussou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
je suis pas trop horreur
:blaze:

non en faite je déteste ça
:Menhera_sad2:

Dmg, le concept est vraiment intéressant, mais il est assez stressant je dis pas
:risijournal:

The forest passé la découverte, il a plus grand chose d'effrayant, le 2 est moins mauvais que je pensais, assez addictif de se construire sa base, il y a un mode pacifiste mais j'suis pas sûr que ce soit très intéressant et en co op l'aspect horreur doit sauter complètement.

Sinon de mon coté, en jeu qui m'a vraiment scotché, xcom 2 et monster hunter world.
En gestion chronophage, j'vois souvent passer et/ou revenir IXION, faudrait que je test mais j'ai moyennement accroché à frostpunk, à voir.
Ce sera mon prochain jeu après the forest 2
:oui:
il y a 9 mois
Bah c'était un bon jeu de merde voilà je le dis
:Mokou_boude:

(en vrai il m'a bien divertis une soirée entière mais le lendemain absolument 0 intérêt)
:kagami_boie:
C'est quand que tu as essayé la dernière fois ?

En vrai pour l'instant je kiffe, y a le farmage qui est un peu chiant mais sinon c'est cool et en plus y a PAS de transition entre les planètes et l'espace quand tu arrive ou quitte la planète

Et le dogfight est beaucoup mieux que sur Starfield
:Menhera_4:

Et y a un support VR en plus, ça peut être pas mal pour toi
:Menhera_26:
il y a 9 mois