InscriptionConnexion
C'est moi rien compris clef.
Je comprends pas ce que t'as pas compris alors
:Kekboom:
il y a 5 mois
Je comprends pas ce que t'as pas compris alors
:Kekboom:
Je vais continuer de voir. Déjà Intel est pas le mieux en thermes de processeur. C'est RYZEN qui semble mieux.
il y a 5 mois
Je vais continuer de voir. Déjà Intel est pas le mieux en thermes de processeur. C'est RYZEN qui semble mieux.
En vrai ça dépends, peu y'avoir des différences mais prends ce qui chauffe le moins pour le max de perf je dirais
:Mouais_Jesus:

Intel en général on critique surtout le prix
:pensif:
c'est un peu comme Nvidia
il y a 5 mois
En vrai ça dépends, peu y'avoir des différences mais prends ce qui chauffe le moins pour le max de perf je dirais

Intel en général on critique surtout le prix
:pensif:
c'est un peu comme Nvidia
les processeurs ryzen son mieux. A ce que je sais de pote asiatique...
Je vais tapé dans du ryzen 9 avec une mémoire 64 giga
il y a 5 mois
les processeurs ryzen son mieux. A ce que je sais de pote asiatique...
Je vais tapé dans du ryzen 9 avec une mémoire 64 giga
Bah après ça dépends du processeurs que tu compares j'imagine
:praud3:
et ça dépends de ce que t'appelles "mieux"

Pour du jeu vidéo?
il y a 5 mois
Bah après ça dépends du processeurs que tu compares j'imagine
et ça dépends de ce que t'appelles "mieux"

Pour du jeu vidéo?
Oui pour du jeux.
Ça s'annonce pas mal pour 2025.
il y a 5 mois
Oui pour du jeux.
Ça s'annonce pas mal pour 2025.
Si t'as le budget oui mais bon je vois pas l'intérêt de prendre au delà de 16go pour tout te dire
:pascal:
j'ai l'impression que tu vois un peu trop grand mais si tu peux te le permettre et que ça te fait plaisirs fonce
:Musique_onche:
il y a 5 mois
Si t'as le budget oui mais bon je vois pas l'intérêt de prendre au delà de 16go pour tout te dire
:pascal:
j'ai l'impression que tu vois un peu trop grand mais si tu peux te le permettre et que ça te fait plaisirs fonce
:Musique_onche:
Une bécane qui tient. C'est ce que j'essaye de comprendre.
Je ne suis pas pressé.
il y a 5 mois
Une bécane qui tient. C'est ce que j'essaye de comprendre.
Je ne suis pas pressé.
Ca dépends de combien du temps que tu veux qu'elle tienne, mais pendant des années 8go de RAM ça a été bien plus que suffisant, là on passe à du 16go, donc à la grande limite tu peux prendre 32GO de DDR5 mais faut savoir qu'avec le temps les vitesse augmenteront et que la RAM non utilisé ne sert à rien (du moins ça a été le cas jusqu'à maintenant) donc 64 je vois pas du tout le besoin
:Mokou_teacher:

Moi perso j'ai un PC avec 16go de RAM et une 4070 je fais tourner à peu près tout en 2K sans trop me prendre la tête
il y a 5 mois
Ca dépends de combien du temps que tu veux qu'elle tienne, mais pendant des années 8go de RAM ça a été bien plus que suffisant, là on passe à du 16go, donc à la grande limite tu peux prendre 32GO de DDR5 mais faut savoir qu'avec le temps les vitesse augmenteront et que la RAM non utilisé ne sert à rien (du moins ça a été le cas jusqu'à maintenant) donc 64 je vois pas du tout le besoin
:Mokou_teacher:

Moi perso j'ai un PC avec 16go de RAM et une 4070 je fais tourner à peu près tout en 2K sans trop me prendre la tête
Je suis d'accord.
Le pc omen qui me lache ( erreur smart) peut tenir encore.
Je vais démonter le disque dure. Avant de commander un autre ordinateur.
il y a 5 mois
Asus ou MSI ou rien
Ceci
:bordonbirate:
Image Image
il y a 5 mois
Lenovo
:Sele_Chapeau:

Ryzen
32go de ram
Carte NVIDIA , de toute façon il y a que eux qui font des cartes pour laptop
:AAHlife: