Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
J'ai visité dachau, c'est assez simple, la décoration est basique
Ces endroits sont cauchemardesques et feraient fermer leur gueule à tous les négationnistes
Ces endroits sont cauchemardesques et feraient fermer leur gueule à tous les négationnistes
Je suis déjà passé à auschwitz, la Shoah c’est toujours un détail de l’histoire+manipulation de l’histoire pour la faire passer pour plus horrible qu’elle est
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Bordel l'humour noir
il y a 2 ans
L'OP, respire le pot d'échappement d'une voiture moteur allumé pendant une minute => tu finis à l'hôpital !
Pendant deux minutes => tu meurs !
Ne me crois pas, teste par toi-même !
Et pas dans une baraque en bois, non, à l'air libre !
Et fais-toi filmer, et n'oublie pas de filer tes codes onche à un ami pour qu'il nous mette la vidéo de ton agonie en 4k !
Et ne défile pas ! Aucune excuse !
Et fais-toi filmer, et n'oublie pas de filer tes codes onche à un ami pour qu'il nous mette la vidéo de ton agonie en 4k !
il y a 2 ans
pas besoin d'une pièce hermétique pour tuer des gens au gaz l'ahuri
Ceci !
il y a 2 ans
Je suis déjà passé à auschwitz, la Shoah c’est toujours un détail de l’histoire+manipulation de l’histoire pour la faire passer pour plus horrible qu’elle est
Un détail parce que y a eu plus de morts sur le champ mais bon
Ça reste l'industrialisation de la mort. C'est quand même une abomination
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
Parce que a l'école on étudie ça pendant 7 ans d'affilié mais les photo vont jamais plus loins que le portail d'Auschwitz
D'après le professeur c'était une porte en bois
Avec une vitre
''vitre'' de l'époque sans traitement
Donc qui cassé facilement
De plus elle n'était pas étanche
Avec une vitre
''vitre'' de l'époque sans traitement
Donc qui cassé facilement
De plus elle n'était pas étanche
il y a 2 ans
Un détail parce que y a eu plus de morts sur le champ mais bon
Je suis d’accord , en attendant ça a été bénéfique à l’Allemagne, et n’ayant pas vécu à cette époque , et honnêtement ne connaissant pas assez le contexte , je pense qu’on peut relativiser l’horreur de la Shoah, qui n’es finalement sûrement pas pire que n’importe quel autre genocide.Le problème c’est que nier la Shoah, c’est extrêmement mal vu , mais nier les genocide vandéen , c’est carrément enseigné à l’école.
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Je suis d’accord , en attendant ça a été bénéfique à l’Allemagne, et n’ayant pas vécu à cette époque , et honnêtement ne connaissant pas assez le contexte , je pense qu’on peut relativiser l’horreur de la Shoah, qui n’es finalement sûrement pas pire que n’importe quel autre genocide.Le problème c’est que nier la Shoah, c’est extrêmement mal vu , mais nier les genocide vandéen , c’est carrément enseigné à l’école.
Eeeh oui, mais la maltraitance des uns ne fait jamais la bientraitance des autres.
Si on veut que le génocide vendéens soit vu comme ce qu il est, il faut aussi le faire pour la shoah et le Rwanda
Ensuite on instaurera des règles pour nettoyer notre pays, mais cela doit être legiféré
Si on veut que le génocide vendéens soit vu comme ce qu il est, il faut aussi le faire pour la shoah et le Rwanda
Ensuite on instaurera des règles pour nettoyer notre pays, mais cela doit être legiféré
il y a 2 ans
Eeeh oui, mais la maltraitance des uns ne fait jamais la bientraitance des autres.
Je suis d’accord sur tout les points 👍🏻 la Shoah et le massacre vandéen devrait être considéré comme le genocide des Tutsi, meme si honnêtement, c’est des presques singes donc je considère que c’est moins grave
il y a 2 ans
Je suis d’accord sur tout les points 👍🏻 la Shoah et le massacre vandéen devrait être considéré comme le genocide des Tutsi, meme si honnêtement, c’est des presques singes donc je considère que c’est moins grave
A la vue de la fin de ton message, nous sommes d'accord à 100%
il y a 2 ans
A la vue de la fin de ton message, nous sommes d'accord à 100%
C'est marrant mdr on dirait qu'on est en désaccord alors qu'en fait on est 100% sur la même ligne par rappo À ça
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
il y avait des plans et des temoignages dancien prisonniers ou anciens gardien.
par contre niveau preuve physique je crois que c'est chaud car il me semble que les allemands avaient détruits tout pour couvrir leurs traces
par contre niveau preuve physique je crois que c'est chaud car il me semble que les allemands avaient détruits tout pour couvrir leurs traces
Satané allemand
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai visité Auschwitz et j’atteste du nofake de l’endroit
La cheminée n'est même pas connectée à la chambre, tu le savais?
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
Parce que a l'école on étudie ça pendant 7 ans d'affilié mais les photo vont jamais plus loins que le portail d'Auschwitz
T'étais pas au goulag toi ? Tu veux y retourner avec ta question là 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
pas besoin d'une pièce hermétique pour tuer des gens au gaz l'ahuri
Une pièce non hermétique à côté de fours quelle drôle d'idée !
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
il y avait des plans et des temoignages dancien prisonniers ou anciens gardien.
Justement Robert Faurisson a retrouvé les plans auprès de l'administration du camp dans les années 80
https://onche.org/topic/4[...]e-des-chambres-a-gaz-1986

il y a 2 ans
Satané allemand
L'OP, respire le pot d'échappement d'une voiture moteur allumé pendant une minute => tu finis à l'hôpital !
il y a 2 ans