Ce sujet a été résolu
Desc0_Kun
2 ans
Parce que a l'école on étudie ça pendant 7 ans d'affilié mais les photo vont jamais plus loins que le portail d'Auschwitz
Là réponses est oui
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
J'ai visité dachau, c'est assez simple, la décoration est basique
Ces endroits sont cauchemardesques et feraient fermer leur gueule à tous les négationnistes
Ces endroits sont cauchemardesques et feraient fermer leur gueule à tous les négationnistes
Et les photo des chambres elles sont dans l'histoire ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Maintenant tu remplace par une porte en bois et tu fais les 6 millions
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
il y avait des plans et des temoignages dancien prisonniers ou anciens gardien.
par contre niveau preuve physique je crois que c'est chaud car il me semble que les allemands avaient détruits tout pour couvrir leurs traces
par contre niveau preuve physique je crois que c'est chaud car il me semble que les allemands avaient détruits tout pour couvrir leurs traces
ils ont tellement tout détruit que pour Raul Hillberg, tout s'est passé par télépathie
"Mais ce qui commença en 1941 fut un processus de destruction sans plan préétabli, sans organisation centrale d'aucune agence. Il n'y eut pas de projet et il n'y eut pas de budget pour des mesures de destruction. [Ces mesures] furent prises étape par étape, une étape à chaque fois. C'est ainsi qu'apparut moins un plan mené à bien qu'une incroyable rencontre des esprits, une consensuelle transmission de pensée au sein d'une vaste bureaucratie"
Raul Hillberg n'est pas un négationniste je précise on sait jamais
"Mais ce qui commença en 1941 fut un processus de destruction sans plan préétabli, sans organisation centrale d'aucune agence. Il n'y eut pas de projet et il n'y eut pas de budget pour des mesures de destruction. [Ces mesures] furent prises étape par étape, une étape à chaque fois. C'est ainsi qu'apparut moins un plan mené à bien qu'une incroyable rencontre des esprits, une consensuelle transmission de pensée au sein d'une vaste bureaucratie"
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
J'ai visité dachau, c'est assez simple, la décoration est basique
j'y suis allé aussi et j'ai vu un parc d'atraction dont l'immense majorité des batiments sont des barraquements tout a faire normaux dans lesquels on pourrait loger sans problème, et les quelques "lieux d'horreurs" sont des "reconstructions" (sic) d'après guerre façon disneyland.
Perso ça m'a rendu négationniste tellement la mise en scène est grotesque alors que je n'avais jamais douté avant.
Perso ça m'a rendu négationniste tellement la mise en scène est grotesque alors que je n'avais jamais douté avant.
il y a 2 ans
Suffit de taper chambre a gaz sur Google image t'as 6 millions de résultats pour te faire une idée
il y a 2 ans
ils ont tellement tout détruit que pour Raul Hillberg, tout s'est passé par télépathie
il y a 2 ans
j'y suis allé aussi et j'ai vu un parc d'atraction dont l'immense majorité des batiments sont des barraquements tout a faire normaux dans lesquels on pourrait loger sans problème, et les quelques "lieux d'horreurs" sont des "reconstructions" (sic) d'après guerre façon disneyland.
c'est devenu un lieu pour faire du fric avec le tourisme
il y a 2 ans
Lesbienne
2 ans
Suffit de taper chambre a gaz sur Google image t'as 6 millions de résultats pour te faire une idée
il y a 2 ans
niqueisrael
2 ans
non on sait pas puisque ça n'a malheureusement jamais existé
je condamne
il y a 2 ans
niqueisrael
2 ans
non on sait pas puisque ça n'a malheureusement jamais existé
il y a 2 ans
Maintenant tu remplace par une porte en bois et tu fais les 6 millions
pas besoin d'une pièce hermétique pour tuer des gens au gaz l'ahuri
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
C'est pas tant la surface c'est surtout le diagnostique énergétique à prendre en compte 

Oh une signature
il y a 2 ans