Ce sujet a été résolu
On a jamais imputé nos vies personnelles aux juifs schlomo, arrête avec tes sophismes hébraïques.
Tu n'as pas compris l'expression "bouc émissaire" apparemment !
Allez, laisse-toi aller, raconte-nous ta vie de merde ! Aies le courage de dénoncer tes parents toxiques ! Tu ne risques rien, ils ne changeront pas et ne t'aimeront jamais de toute façon !
Allez, laisse-toi aller, raconte-nous ta vie de merde ! Aies le courage de dénoncer tes parents toxiques ! Tu ne risques rien, ils ne changeront pas et ne t'aimeront jamais de toute façon !
il y a 2 ans
Tu n'as pas compris l'expression "bouc émissaire" apparemment !
Non je n'ai pas de parents toxiques. Dommage.

il y a 2 ans
D'ailleurs t'as des détails du système d'aération ?
Trop lâche pour respirer un pot d'échappement à l'air libre à ce que je vois ! Pourtant tu ne risques rien, il n'y a même pas de baraque en bois dans ce défi !
il y a 2 ans
Marche pas ton lien khey
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
J’ai visité Auschwitz et j’atteste du nofake de l’endroit
Ça coute chère à visiter ou c'est gratuit ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non je n'ai pas de parents toxiques. Dommage.

Tu es juste trop prisonnier de tes parents psychologiquement, trop peu conscient de ce qu'est une vraie famille aimante et saine !
Raconte-nous ton enfance ! Et raconte-nous comment tu es tombé aussi bas humainement !
Raconte-nous ton enfance ! Et raconte-nous comment tu es tombé aussi bas humainement !
il y a 2 ans
Le portail d'Auschwitz = "Le travail rend libre!"
Donc c'est un camp de travail ultra lambda
Mais bon un juif obligé de travailler, mais quel scandale, ils étaient NOT READY
Mais bon un juif obligé de travailler, mais quel scandale, ils étaient NOT READY
il y a 2 ans
Tu es juste trop prisonnier de tes parents psychologiquement, trop peu conscient de ce qu'est une vraie famille aimante et saine !
il y a 2 ans
ElFamosoChankla
2 ans
Le portail d'Auschwitz = "Le travail rend libre!"
il y a 2 ans
Alors, tu nous la racontes ta vie de 0 tout plein d'amertume ?
il y a 2 ans
Alors, tu nous la racontes ta vie de 0 tout plein d'amertume ?
il y a 2 ans