Créer un compteSe connecter
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Sale drogué de merde
oui vraiment
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Sale drogué de merde
Je connais une meuf elle est tomber dedans à cause des Efferalgan codéiné, Codoliprane , c'est des machins dosé à 0.30mg de codéine pour 500mg de paracétamol. Rien du tout quoi
:brise_lekhey_stopcensure_naturelle:

La meuf au bout de 10 ans à prendre ça , elle est sous Subutex maintenant comme un toxico de la rue !
:lunettes_bleues:

Cette fille si j'en parle plus, c'est red pill sur black pill sur pill ayaaa
:bras:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Sale drogué de merde
ça sert à quoi de rager ?
:risi_flemme:

Soit constructif
:rsa_chomeur_bob:
il y a 2 ans
Combien de budget mensuel ?
il y a 2 ans
les amphet et surtout les taz c'est vraiment pas bon pour le cerveau(toxicité elevée), et oui je sais qu'il n'y a pas de dépendance physique aux ampphet, mais j'ai connu des gens qui prenait des taz tout le 2-3 j pendant un certain temps et crois moi que t'es réellement dans un état PITOYABLE (psy comme physiquement)

et j'ai des photos a l'appuis !!!
Si tu veux faire partager quelques photos sur le topax je suis d'accord , sinon Marie Pia
:Osef_cat:

Par contre le délire la mdma qui nique des milliards de neurones c'est faux, c'est du du mythe urbain.
Image
il y a 2 ans
Combien de budget mensuel ?
rien vu que j'lai troqué contre un peu de jaune
il y a 2 ans
Si tu veux faire partager quelques photos sur le topax je suis d'accord , sinon Marie Pia

Par contre le délire la mdma qui nique des milliards de neurones c'est faux, c'est du du mythe urbain.
Image
demain peut etre vu que flemme chui défourailler là
il y a 2 ans

Image

demande a elle voir si ça nique pas pleins de neurones !!!
:trollface:
il y a 2 ans

demande a elle voir si ça nique pas pleins de neurones !!!
:trollface:
Non mais elle , elle a deja un problème à la base sans prendre de drogue
:bras:
il y a 2 ans