que pense tu de la conjecture de poincaré ?
D'un point de vue philosophique dans la Mathesis universalis ?
D'un point de vue philosophique dans la Mathesis universalis ?
joker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance tu vas bien dormir
moi perso je galère trop a dormir avec les opis
il y a 2 ans
les opiacés font partit des substances les moins neurotoxique pour le cerveau (tu trouvera un tableau sur le net)
Mais en enrichissant les (((labos))) pour des raisons complètement superflues, ça vaut pas mieux qu'une triple dose
Vite mon cachet
Vite mon cachet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
aucun rapport avec la psychiatrie.
Évidemment qu'un psychatre peut te prescrire des anti-douleurs ça reste un médecin et il est assermenté pour t'en filer en cas d'effets secondaires liés à certains traitements
Mon ancien psychatre me filait du Tramadol tous les 3 mois sans me poser aucune question
Mon ancien psychatre me filait du Tramadol tous les 3 mois sans me poser aucune question
il y a 2 ans
Mais en enrichissant les (((labos))) pour des raisons complètement superflues, ça vaut pas mieux qu'une triple dose
Vite mon cachet
Vite mon cachet
le pire étant les amphétamines et ses dérivés
il y a 2 ans
Évidemment qu'un psychatre peut te prescrire des anti-douleurs ça reste un médecin et il est assermenté pour t'en filer en cas d'effets secondaires liés à certains traitements
il y a 2 ans
le pire étant les amphétamines et ses dérivés
Ah ben sans doute mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
tu parles du médoc qui est a rendu des millions d'américains accros à l'héroine ?
il y a 2 ans
si nofake merci pour l'info je peux éventuellement trouver un moyen pour que mon psy m'en file et gratter une ordo, il est assez con.
c'est un arabe en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parles du médoc qui est a rendu des millions d'américains accros à l'héroine ?
c'est ça , les opioïdes
il y a 2 ans
tu parles du médoc qui est a rendu des millions d'américains accros à l'héroine ?
O
U
I
U
I
il y a 2 ans
Et c'est l'inverse , c'est les millions de medecins ricains qui on prescrits des opioïdes comme des bonbons aux patients qui les ont rendu accro à l'Hero , par substitution car moins cher
il y a 2 ans
c'est ça , les opioïdes
chaud je savais pas que c'était encore en vente
il y a 2 ans
Dosage + effets ?
dosage raisonnable (50mg) , je me sens décontracté, content et je suis serein.
mais j'ai envie de me gratter h24 et ça me retourne le bide
mais j'ai envie de me gratter h24 et ça me retourne le bide
il y a 2 ans
Putain mais ferme ta gueule sale fils de pute, les opioïdes servent en partie à stabiliser ton humeur et à palier tes insomnies grâce à leurs propriétés hypnotiques à l'instar des benzodiazépines
Donc si beaucoup de psychiatres en France fournissent des analgésiques pour réguler les effets négatifs de certains troubles psy
Donc si beaucoup de psychiatres en France fournissent des analgésiques pour réguler les effets négatifs de certains troubles psy
il y a 2 ans
Putain mais ferme ta gueule sale fils de pute, les opioïdes servent en partie à stabiliser ton humeur et à palier tes insomnies grâce à leurs propriétés hypnotiques à l'instar des benzodiazépines
il y a 2 ans
euh ouais ?
et tu lui a dis quoi a ton psychiatre pour te faire prescrire du trama ? fin tu ty est pris comment car je t'avoue ça m'est jamais venu a l'esprit de demandé des anti douleurs a un psychiatre.
et tu lui a dis quoi a ton psychiatre pour te faire prescrire du trama ? fin tu ty est pris comment car je t'avoue ça m'est jamais venu a l'esprit de demandé des anti douleurs a un psychiatre.
j'espère que tu troll pas enfoiré
il y a 2 ans
Franchement les kheys ne vous lancez pas dans les opiacés (héro, morphine) ou les opioides ( tramadol, fentanyln oxycodone )
C'est vraiment des drogues de merde .
L'effet n'est pas ouf , mais l'addiction est extrême surtout pour ceux qui tombent dedans.
Le mythe tu tombre accro en un rail d'hero ou une pipe de crack c'est de la legende urbaine.
Par contre les consommateurs réguliers d'opiacés qui se suicident ou crève d'OD _ça c'est réel !!
C'est vraiment des drogues de merde .
L'effet n'est pas ouf , mais l'addiction est extrême surtout pour ceux qui tombent dedans.
Le mythe tu tombre accro en un rail d'hero ou une pipe de crack c'est de la legende urbaine.
Par contre les consommateurs réguliers d'opiacés qui se suicident ou crève d'OD _ça c'est réel !!
il y a 2 ans