Créer un compteSe connecter
aucun rapport avec la psychiatrie.
Je vais venir chez ta mère et lui saccager le visage avec un scalpel
il y a 2 ans
Franchement les kheys ne vous lancez pas dans les opiacés (héro, morphine) ou les opioides ( tramadol, fentanyln oxycodone )

C'est vraiment des drogues de merde .

L'effet n'est pas ouf , mais l'addiction est extrême surtout pour ceux qui tombent dedans.
Le mythe tu tombre accro en un rail d'hero ou une pipe de crack c'est de la legende urbaine.

Par contre les consommateurs réguliers d'opiacés qui se suicident ou crève d'OD _ça c'est réel !!
:jesus_etourdi:
une fois accroché physiquement c'est le début des emmerdes !!!
il y a 2 ans
dosage raisonnable (50mg) , je me sens décontracté, content et je suis serein.

mais j'ai envie de me gratter h24 et ça me retourne le bide
Keske je disais, c'est des substances de merde.

Un leger bien etre pour se gratter et gerber et voir d'autres effets chelou.

Tu boirais un 8.6 et un bon bédo de weed tu serais aussi bien et demain tu te lèves sans pb
il y a 2 ans
:Crie6:
:miaou:
il y a 2 ans
euh ouais ?
:(

et tu lui a dis quoi a ton psychiatre pour te faire prescrire du trama ? fin tu ty est pris comment car je t'avoue ça m'est jamais venu a l'esprit de demandé des anti douleurs a un psychiatre.

j'espère que tu troll pas enfoiré
:triggered:
Je lui ai expliqué que mes antipsychotiques me faisaient gonfler les membres et qu'à cause de ça j'étais incapable de bouger sans ressentir une douleur intense au niveau de mes mollets
:fatigue_sourire:

Elle a pas cherché plus loin et au bout de 5 minutes d'entretien c'était plié
il y a 2 ans
Je lui ai expliqué que mes antipsychotiques me faisaient gonfler les membres et qu'à cause de ça j'étais incapable de bouger sans ressentir une douleur intense au niveau de mes mollets

Sérieux ?

Et ça te faisait vraiment mal ?
il y a 2 ans
et allez ça dégénère !!!
il y a 2 ans
et allez ça dégénère !!!
Fais pas attention c'est normal
:Happycat:
il y a 2 ans
Sérieux ?

Et ça te faisait vraiment mal ?
Nan elle était juste conne, mais comme je passais mon temps à picoler et à bouffer de la merde elle a pas cherché à remettre ma parole en doute

Un an après son embauche au CMP de ma ville ils l'ont dégagé, je m'en remets toujours pas aujourd'hui
il y a 2 ans
dosage raisonnable (50mg) , je me sens décontracté, content et je suis serein.

mais j'ai envie de me gratter h24 et ça me retourne le bide
Utilise un antihistaminique pour les démangeaisons.
il y a 2 ans
Keske je disais, c'est des substances de merde.

Un leger bien etre pour se gratter et gerber et voir d'autres effets chelou.

Tu boirais un 8.6 et un bon bédo de weed tu serais aussi bien et demain tu te lèves sans pb
j'ai arrêter l'alcool je ne supporte plus

et je fume du shit avec l'oxy là

l'alcool aussi ça me file la gerbe
il y a 2 ans
euh ouais ?
:(

et tu lui a dis quoi a ton psychiatre pour te faire prescrire du trama ? fin tu ty est pris comment car je t'avoue ça m'est jamais venu a l'esprit de demandé des anti douleurs a un psychiatre.

j'espère que tu troll pas enfoiré
:triggered:
Ne demandes pas ça à ton psy et ne tombe pas la dedans!
Franchement oublies les opiacés pour tes troubles psy. Oui tu sera soulager sur le moments car "shooter" mais à long terme tu sera devenu un addict c'est tout.

Faut peut etre te rappeler que les opiacés ont ete crée pour soulager la douleur et pas des dépressifs.

Pour tes problèmes psy, surtout si angoisse, dépression je te conseillerais de te tourner vers la psilocybine en microdosage; c'est à dire des doses de 0.5g de champi magiques
GIF

Tchusss

Edit : des doses de 0.5g de champi magiques SEC .
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
et allez ça dégénère !!!
C'est mon amoureux secret t'inquiète pas
il y a 2 ans-PEMT
Utilise un antihistaminique pour les démangeaisons.
ouais j'ai ça cimer
il y a 2 ans-PEMT
Ne demandes pas ça à ton psy et ne tombe pas la dedans!
Franchement oublies les opiacés pour tes troubles psy. Oui tu sera soulager sur le moments car "shooter" mais à long terme tu sera devenu un addict c'est tout.

Faut peut etre te rappeler que les opiacés ont ete crée pour soulager la douleur et pas des dépressifs.

Pour tes problèmes psy, surtout si angoisse, dépression je te conseillerais de te tourner vers la psilocybine en microdosage; c'est à dire des doses de 0.5g de champi magiques
GIF

Tchusss

Edit : des doses de 0.5g de champi magiques SEC .
:tolbiac_doigt:
en sah je préfère fumer des gros ter, jsuis 100x accroché a la bédave qu'au opi, je ne compte pas avoir une autre dépendance tkt la bédave ça me suffit déjà.
il y a 2 ans
le pire étant les amphétamines et ses dérivés
:Squelette_deco_2:
Les amphets y'a pas de dépandance physique comme l'héro et faut savoir que jusque dans les 90's , les bonnes femmes allaient chez le toubib prendre un médoc pour perdre du poids à base d'amphétamine.

Les gélules c'était du speed, la je ne me rappelle plus du nom du médoc, mais d'autres khey
:jesus_vieux_:
^pourrons confirmer mes dires
:rsa_chomeur_bob:
il y a 2 ans
Nan elle était juste conne, mais comme je passais mon temps à picoler et à bouffer de la merde elle a pas cherché à remettre ma parole en doute

Un an après son embauche au CMP de ma ville ils l'ont dégagé, je m'en remets toujours pas aujourd'hui
Tant mieux, c'est assez irresponsable de faire ça de la part d'un psychiatre.

En psychiatrie y'a un risque accru d'usage détourné des molécules prescrites (suicide, usage récréatif ou auto-thérapeuthique).

C'est un milieu ou il faut que le médecin soit vigilant. Ça peut conduire à des overdoses mortelles.
il y a 2 ans

T'as la sainte AAH ?
:philippot_vacances:
il y a 2 ans
Sale drogué de merde
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Les amphets y'a pas de dépandance physique comme l'héro et faut savoir que jusque dans les 90's , les bonnes femmes allaient chez le toubib prendre un médoc pour perdre du poids à base d'amphétamine.

Les gélules c'était du speed, la je ne me rappelle plus du nom du médoc, mais d'autres khey
:jesus_vieux_:
^pourrons confirmer mes dires
:rsa_chomeur_bob:
les amphet et surtout les taz c'est vraiment pas bon pour le cerveau(toxicité elevée), et oui je sais qu'il n'y a pas de dépendance physique aux ampphet, mais j'ai connu des gens qui prenait des taz tout le 2-3 j pendant un certain temps et crois moi que t'es réellement dans un état PITOYABLE (psy comme physiquement)

et j'ai des photos a l'appuis !!!
il y a 2 ans