InscriptionConnexion
Je suis ultra devin, tu as vu la date ?

:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Puis dans la volonté de l'idéal allemand, ce serait incohérent de se réduire au seul territoire allemand après tous les sacrifices humains, donc ça ne colle pas et Hitler comme guide, il n'y avait rien qui disait qu'il n'assumerait pas le titre d'empereur sur le long terme.
:zidanecafe:
Mouloud l'historien médium.

Tu me fais penser à ses negres qui lâchent leur carte de visite de médium, qui sont capables de tout guérir et d'interpréter.
il y a un an
Merci pour ce poulet, mon petit, tu veux me parler d'un certain livre que j'ai en plusieurs exemplaires ?
:zidanecafe:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mouloud l'historien médium.

Tu me fais penser à ses negres qui lâchent leur carte de visite de médium, qui sont capables de tout guérir et d'interpréter.
Si tu savais, tu es tellement loin mais je te laisse dire ce que tu veux, tu as un avis.
il y a un an
Il y a un autre fils de pute qui veut jouer pour m'apprendre l'histoire ?
:Cashlunettes:
il y a un an
On se motive, je sais que vous avez la science infuse, je n'ai ni le fond ni la forme, vous avez 400 de QI, les gars, j'y crois.

:choqbar:
il y a un an
Dommage, quel dommage, on partait sur les nazis = mélenchonistes, on finit avec le mec déter en mode j'ai vu les vidéos Europa donc j'en déduis qu'Hitler et les nazis, ils n'avaient pas d'idée impérialiste, mais non, pas du tout, pour contrer des fils de pute de rouge et la juiverie, il ne faut pas l'impérialisme, c'est évident. Vous m'apprenez tellement de choses.

il y a un an
Je ne veux pas te faire du mal mais le fond aussi je l'ai.

« L’histoire de notre Reich est la plus glorieuse et la plus puissante jamais vue par l'humanité. Nous marchons pour créer un empire qui durera mille ans. »

Source : Adolf Hitler, discours à Nuremberg, 1934.

Image

:cigare:
Empire veut dire impérialisme maintenant ?

T'es un sketch bordel. Entre les interprétations imaginaire et tes non sens tout en te croyant un génie alors que tu passes ton temps à réécrire la moindre pensée.

C'est franchement cocasse venant d'un bicots qui se branle sur erdogan le non impérialiste tout en nous parlant des juifs.

Ce niveau d'autisme est assez impressionnant
il y a un an
Empire veut dire impérialisme maintenant ?

T'es un sketch bordel. Entre les interprétations imaginaire et tes non sens tout en te croyant un génie alors que tu passes ton temps à réécrire la moindre pensée.

C'est franchement cocasse venant d'un bicots qui se branle sur erdogan le non impérialiste tout en nous parlant des juifs.

Ce niveau d'autisme est assez impressionnant
Je vois, donc là, pour te sortir de la boue, tu te dis, vite, il faut que je dise que le mec doit croire que si Hitler dit, nous allons faire un empire et qu'il durera, c'est que ce n'est pas une ambition impériale de sa part, il ne va pas faire un empire...

Tu veux que je te termine d'une autre manière ou tu comprends ta connerie ?

Il a besoin de te dire impérialisme quand il dit son ambition impérialiste en disant il veut créer un empire.

:jesus_filou:
il y a un an
Sens constitutionnel, c'est difficile, je sais, tu dois me sortir la carte, il n'a pas dit impérialisme dans sa bouche mais empire, mais ce n'est pas de l'impérialisme. Oui, oui, tu vas dormir, le prolo.

Image

il y a un an
Je vois, donc là, pour te sortir de la boue, tu te dis, vite, il faut que je dise que le mec doit croire que si Hitler dit, nous allons faire un empire et qu'il durera, c'est que ce n'est pas une ambition impériale de sa part, il ne va pas faire un empire...

Tu veux que je te termine d'une autre manière ou tu comprends ta connerie ?

Il a besoin de te dire impérialisme quand il dit son ambition impérialiste en disant il veut créer un empire.

Je vois surtout un bicot attardé qui utilise des mots dont il déforme le sens, ainsi que les idées et les faits sur un courant jusqu'à même inventer un futur passé idéologique afin prendre pour comptant sa thèse imaginaire.

Et le pire c'est qu'il ose parler de juifs âpres.

Encore fois, va falloir revoir le sens de empire et de impérialiste.

T'es un attardé et tu te prends pour un génie, c'est pathétique
il y a un an
Lui, là, le petit JeanRa6ne, m'ouais, je n'aime pas les Jean, il y en a qui sont connus comme soi-disant faisant partie de la résistance dans le récit qu'on vous sert en France et c'étaient des merdes qui vous amènent à la république.

Il aurait croisé Hitler ou un cadre nazi, il se serait pris une sacrée torgnole, ça ne plaisantait pas chez eux et remettre en question le guide sur ce sujet...

Et je n'ai pas pris les citations où il n'y a plus de doute, je voulais voir comment tu réagissais avec le guide, mais tu as des nazis qui étaient à fond dans l'impérialisme, c'est juste que dans ta grotte, tu sous-estimes le Reich et ses cadres.

Tu ne peux pas contrer la juiverie implantée aux states sans, si tu me sors que c'est faux, je te donne un indice, Hermann Göring, il avait compris bien des choses et les nazis avaient bien des choses en tête, ils n'étaient pas utopistes concernant le maintien de l'ordre.

il y a un an
Je vois surtout un bicot attardé qui utilise des mots dont il déforme le sens, ainsi que les idées et les faits sur un courant jusqu'à même inventer un futur passé idéologique afin prendre pour comptant sa thèse imaginaire.

Et le pire c'est qu'il ose parler de juifs âpres.

Encore fois, va falloir revoir le sens de empire et de impérialiste.

T'es un attardé et tu te prends pour un génie, c'est pathétique
J'ai besoin d'élever niveau avec toi ? Je ne savais pas, je vais faire lire ça à mes contacts universitaires, on verra si ils seront convaincus que j'ai eu besoin de me prendre de haut ou quoi, surtout avec un type qui veut enlever les ambitions du Reich, hein, tu sais à quel point elles étaient grandes ou pas ?

Image
il y a un an
Je te laisse avec ta chutzpah, ton inversion accusatoire, et ton argumentaire de forme plutôt que de fond.

Dans oublier ton magnifique don de medium avec « évolution idéologique » de l'impérialisme nazi que les nazi n'avaient pas encore conscience.

Un phénomène. T'es à l'image de erdogan qui passe son temps à accuser les autres de ses propres tares
:hitler-rire:
Image

Jean Damien, tu connais la définition ?

Allez, on se lance :

L'impérialisme est une politique ou une idéologie qui vise l'expansion d'un État ou d'une nation par la domination politique, militaire, économique ou culturelle d'autres territoires ou peuples. Il s'agit d'une forme de pouvoir exercée sur des régions extérieures, souvent motivée par des intérêts stratégiques, économiques ou idéologiques.

« Les Slaves sont là pour servir notre empire. Leur destin est de travailler pour le Reich. Ce que nous faisons ici n'est rien d'autre que construire le plus grand empire aryen jamais vu. »

— Heinrich Himmler, réunion avec les dirigeants de la SS, 1943.

Période du nazisme, petit ? Jusqu'en 45, tu comprends pourquoi je me fixais plus sur le fait que leur méthode ne permet pas de rassembler tous les Blancs mais qu'ils avaient besoin d'un impérialisme pour contrer les rouges, ils auraient pu faire une idéologie plus fédératrice mais ce n'était pas envisagé du fait de leur expansion et des crimes soviétiques à l'Est, par contre, le guide dit bien que l'Empire devait durait mille ans.

Toi, comprendre ?

il y a un an
J'ai besoin d'élever niveau avec toi ? Je ne savais pas, je vais faire lire ça à mes contacts universitaires, on verra si ils seront convaincus que j'ai eu besoin de me prendre de haut ou quoi, surtout avec un type qui veut enlever les ambitions du Reich, hein, tu sais à quel point elles étaient grandes ou pas ?

Image
Si tes "contacts universitaire" déforment autant que toiles mots et réinventer les doctrines et ont aussi des capacités de medium, ça promet bordel
:ahifou:
il y a un an
Si tes "contacts universitaire" déforment autant que toiles mots et réinventer les doctrines et ont aussi des capacités de medium, ça promet bordel
Image
il y a un an
Tu diras à Hitler que finalement, ce n'est pas de l'impérialisme si ça dure 1 000 ans.
il y a un an
Franchement, Jean Damien, tu m'étapes.

il y a un an
Tu diras à Hitler que finalement, ce n'est pas de l'impérialisme si ça dure 1 000 ans.
Tu diras à Erdogan et à tes contacts universitaire que

Image

Ils seront convaincu de ta thèse je pense.
il y a un an
Tu diras à Erdogan et à tes contacts universitaire que

Image

Ils seront convaincu de ta thèse je pense.
Merci, Jean Damien, tu mérites un A+ pour les efforts et la forme.

il y a un an