Créer un compteSe connecter
Bah oui, si les Français sont incapables de défendre leurs terres, c'est qu'ils ne les mérites pas et c'est tout à fait légitime qu'ils disparaissent au profit de peuples plus capables. Ainsi va le monde.

Pour ton exemple de survie en pleine nature, c'est à côté de la plaque. Nous sommes des animaux grégaires, les plus coopératifs, coordonnés et organisés gagnent. Comparer les compétences en 1v1 ça n'a pas de sens. D'autant plus que les plus bâtis pour la survie sont les scandinaves, les hommes les plus forts du monde viennent d'Islande, pas d'Éthiopie.

La nature était bien plus impitoyable dans les régions du monde frappés de plein fouet par l'hiver et les aires glacières.

Athènes a été arrêtée par une coalition menée par Sparte contre la ligue de Délos... Rien à voir avec la démocratie.

Rome n'était pas une démocratie. Et c'est une combinaison de facteurs multiples qui l'a faite déclinée.
il y a 2 ans
T'es surtout en train de te rendre compte que tu n'as pas les armes pour débattre avec moi.

J'ai dit "Le meilleur gagne" et t'en a conclu que je voulais que les blancs disparaissent, tu devrais te poser des questions sur ton estime de toi...
il y a 2 ans
:chouette:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
0, car le racisme est un délit en France.
Je respecte la loi.
il y a 2 ans
Je ne peut dire ma pensée concernant les islamo maghrébins, les lois de mon pays ne me l’autorise pas.
:salam2:
Entre nous on peut tout se dire mon Issou :Pote_AD_Hitler:
il y a 2 ans
Tu m'as sorti que la démocratie avait fait tomber Athènes, Rome et la république de Weimar.

Athènes a été détruite par une guerre ciblant la ligue de Délos dans son ensemble

Rome n'était pas une démocratie

La république de Weimar a disparue à cause de la montée au pouvoir d'Hitler favorisée par les conditions économiques de l'Allemagne d'après guerre

T'as sorti 3 exemples pour appuyer ton argumentaire, 3 erreurs, pas de chance...

Et puis, admettons que tes exemples soient valables. Fonder une société comme Rome, Athènes ou l'Allemagne post révolution industrielle, même si ça s'écroule pour laisser place à autre chose, c'est toujours mieux que de se trimballer en pagne dans la brousse.

l'Occident a eu beau changer de système politique plusieurs fois, il n'a fait qu'évoluer vers toujours plus de rayonnement et de puissance. Quand un peuple est capable, il l'est autant dans la monarchie que dans la démocratie.

Tu m'accuses d'être borné, la vérité c'est que t'as rien dit de suffisamment pertinent que pour me faire changer d'avis. Ta conclusion, c'est que je suis borné, mais la vérité c'est que t'as pas les armes pour me faire bouger de ma position.
il y a 2 ans
Tu préfères dire que je t'ai gavé plutôt que d'admettre que t'as dit de la merde. Ça te sauve la face.

Épargne-moi ta sagesse simulé de type au dessus de tout ça.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Par curiosité
:beee:
7
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
6000000/10
il y a 2 ans
Echelle logarithmique tendant vers l'infini et au delà perso
:Astro_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je sais pas si c'était utile d'essayer de discuter avec un mec qui traîne encore ici la journée à l'âge de la retraite...
il y a 2 ans
Zéro
expier
il y a 2 ans
Je suis indépendant et j'ai pas besoin de travailler beaucoup pour gagner ma vie.

Je suis dans mon atelier et je passe ici entre deux trucs. T'inquiète ce soir tu me vois plus, toi par contre...
il y a 2 ans
10 avec absolument tout le mond je favorise personne
:cafe:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans