Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0
Je juge les gens par leurs actes et non par leur couleur de peau
Si un jeune s'habille comme un cassos, pour moi, c'est un cassos, c'est entièrement sa faute, il fallait mieux s'habiller.
Je juge les gens par leurs actes et non par leur couleur de peau
Si un jeune s'habille comme un cassos, pour moi, c'est un cassos, c'est entièrement sa faute, il fallait mieux s'habiller.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peut dire ma pensée concernant les islamo maghrébins, les lois de mon pays ne me l’autorise pas.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Selon moi entre 4 ou 6, beaucoup de choses de mon raisonnement me semble logique et du bon sens et absolument pas du racisme mais vu des autres 10
il y a 2 ans
8
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar curiosité
Et le sondage c'est sur prescription batard ?
Je dirais bien 0 mais objectivement je dois être au moins à 7
Je dirais bien 0 mais objectivement je dois être au moins à 7
il y a 2 ans
Je pense réussir facilement le score parfait de 10/10
en dépit de ?
il y a 2 ans
Les races existent en dépit de
Y'a autant de distance génétique entre un Suédois et un Nigérien qu'entre un coyote et un loup gris.
C'est tabou de dire que ce genre de disparités existe chez l'humain, mais quand tu lis des articles sérieux ou des études où la génétique est abordée, c'est clairement énoncé
Y'a autant de distance génétique entre un Suédois et un Nigérien qu'entre un coyote et un loup gris.
C'est tabou de dire que ce genre de disparités existe chez l'humain, mais quand tu lis des articles sérieux ou des études où la génétique est abordée, c'est clairement énoncé
il y a 2 ans
Si certaines races sont plus adaptés à certaines choses plutôt qu'à d'autres, on peut facilement émettre l'hypothèse que certaines races sont plus à même de vivre en société que d'autres.
L'intelligence est un facteur de survie bien plus important que le physique, courir vite c'est bien mais ça construit pas les cathédrales
L'intelligence est un facteur de survie bien plus important que le physique, courir vite c'est bien mais ça construit pas les cathédrales
il y a 2 ans
Ça ne marche pas comme ça, si une race est plus à même de fonder des sociétés viables, d'aménager l'environnement etc, alors elle dominera les autres et s'imposera à elles. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé.
L'agriculture était viable au Zimbabwe quand les blancs possédaient les terres, depuis qu'ils ont été expulsé ce pays connaît la famine. Pour moi, la vérité c'est que nous sommes adaptés à tous les environnements du fait de notre intelligence et de notre empathie ayant permis le développement de sociétés technologiquement avancées. Les Africains se sont montrés incapable d'exploiter leur propre territoire, nous avons prouvé que nous pouvions le faire.
Si un peuple n'est pas capable de défendre ses terres, alors il ne les mérites pas. Dans la nature, le meilleur gagne, et rien n'échappe à ces règles.
Ta posture n'est ni pragmatique, ni réaliste : c'est celle d'un idéaliste niais.
L'agriculture était viable au Zimbabwe quand les blancs possédaient les terres, depuis qu'ils ont été expulsé ce pays connaît la famine. Pour moi, la vérité c'est que nous sommes adaptés à tous les environnements du fait de notre intelligence et de notre empathie ayant permis le développement de sociétés technologiquement avancées. Les Africains se sont montrés incapable d'exploiter leur propre territoire, nous avons prouvé que nous pouvions le faire.
Si un peuple n'est pas capable de défendre ses terres, alors il ne les mérites pas. Dans la nature, le meilleur gagne, et rien n'échappe à ces règles.
Ta posture n'est ni pragmatique, ni réaliste : c'est celle d'un idéaliste niais.
il y a 2 ans