Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4. j'aime pas du tout une certaine race et les terrones sauf quelques cas particuliers. les indiens j'aime pas en majorite. pour les autres c'est au cas par cas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une minorité d'autiste qui font beaucoup de bruit, dans la vie réelle on en voit pas.
Detrompe toi, dans le magasin de seconde main ou je fait du bénévolat. "J ai eu le droit au " t est raciste car on est tous humain" alors que je fesai juste remarque que les races on des caractéristiques qui leur sont propre.
Tous ce que je lui est répondu c est que: "si c etait un noir qui le disait, est ce que tu le traiterait de raciste comme moi?"
Il a rien dit, et j ai enchaîner" c est qui le raciste alors. "
Tous ce que je lui est répondu c est que: "si c etait un noir qui le disait, est ce que tu le traiterait de raciste comme moi?"
Il a rien dit, et j ai enchaîner" c est qui le raciste alors. "
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
8/10
Il y a quelques points sur lesquels je déroge avec le racisme le plus pur que je puisse concevoir :
- je ne suis pas contre le métissage, même des masses, au même titre que je ne suis pas contre la consommation consentie et éclairée de drogues : c'est ton choix, sélection naturelle. Je préfèrerais qu'il n'y ait que des blancs car je n'aime pas la compagnie des non-blancs, mais j'aime encore moins la compagnie de quelqu'un que je sens sur le départ, comme retenu un peu contre son gré. Il faut que cette personne parte, aille vers son destin ... Quel qu'il soit
- bien que je considère les non-blancs comme inférieurs dans l'absolu et considérant toutes les périodes de ma connaissance, je n'ai pas un mépris final pour eux. Je peux leur reconnaître des qualités.
Il y a quelques points sur lesquels je déroge avec le racisme le plus pur que je puisse concevoir :
- je ne suis pas contre le métissage, même des masses, au même titre que je ne suis pas contre la consommation consentie et éclairée de drogues : c'est ton choix, sélection naturelle. Je préfèrerais qu'il n'y ait que des blancs car je n'aime pas la compagnie des non-blancs, mais j'aime encore moins la compagnie de quelqu'un que je sens sur le départ, comme retenu un peu contre son gré. Il faut que cette personne parte, aille vers son destin ... Quel qu'il soit
- bien que je considère les non-blancs comme inférieurs dans l'absolu et considérant toutes les périodes de ma connaissance, je n'ai pas un mépris final pour eux. Je peux leur reconnaître des qualités.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
je vous écoutes mes issous
il y a 2 ans
Aucun besoin de lunettes pour ma part
AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
quelque part entre 10^100 et TREE(3)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Perso 0 haine
mais décrire la réalité en débat suffit à trigger les golems qui me voient comme un turbo nazi
il y a 2 ans
je dirais 3/10 à cause du racisme inné associé à mon sang de colonisateur en dépit de mes efforts pour être le plus tolérant possible
il y a 2 ans
avec mon échelle je dirais 3/10, je suis pas essentialiste individuellement, pour un normie j'suis 10/10
il y a 2 ans