InscriptionConnexion
Triss
Triss
1 an
Désolé regarder des hommes en boxer moulant se taper c'est pas mon truc
:Mouais_Jesus:
Tu préfères ceux en jupes sandalles
:Daenerys_rire:
il y a un an
Tu préfères ceux en jupes sandalles
:Daenerys_rire:
Surtout que c'est pas eux à la même époque que ces derniers faisaient de la lutte nue ?

La mauvaise foi des kheys basiques, vous changerez jamais
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Source ?

Mais c'est vrai que c'est impressionnant d'avoir le dessus sur des mecs qui ont une tête de plus qu'eux et étaient réputés pour leur talent au combat.
:NNNhutts1:
il y a un an
Fake

Il pesait 63 kg pour 1m68 et portait entre 10 et 20 kg de matos pour des marches d'entre 15 et 25 km
Ben voyons
:zemmour_arme2:

Le soldat romain sous Gaius Marius portait en moyenne 40kilos, on appelait d'ailleurs ces soldats les mules de Gaius

Jules Cesar a ramèné ce poids à 20 kilos pour faciliter des marches plus longues, c'est d'ailleurs César qui détient le record de 47kms parcourus en une journée

Un tour sur google t'aurait évité de dire des inepties, et moi de perdre du temps à y répondre

mais vu que tu as fait le choix de diffamer, tu nous fais perdre un temps considérable à tous les deux

quand à leur apparence physique, les soldats mesuraient APPROXIMATIVEMENT 5,6 pieds (168cms) pour 175lbs ce qui en kilogrammes donnent 79kilos, c'est une moyenne car certains étaient plus lourds, d'autres plus légers
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Source ?

Mais c'est vrai que c'est impressionnant d'avoir le dessus sur des mecs qui ont une tête de plus qu'eux et étaient réputés pour leur talent au combat.
theatrum-belli.com https://theatrum-belli.co[...]main-cet-athlete-meconnu/ il y en a plein d'autres mais celle ci nomme ses sources et synthétise bien et est en français
il y a un an
Ben voyons

Le soldat romain sous Gaius Marius portait en moyenne 40kilos, on appelait d'ailleurs ces soldats les mules de Gaius

Jules Cesar a ramèné ce poids à 20 kilos pour faciliter des marches plus longues, c'est d'ailleurs César qui détient le record de 47kms parcourus en une journée

Un tour sur google t'aurait évité de dire des inepties, et moi de perdre du temps à y répondre

mais vu que tu as fait le choix de diffamer, tu nous fais perdre un temps considérable à tous les deux

quand à leur apparence physique, les soldats mesuraient APPROXIMATIVEMENT 5,6 pieds (168cms) pour 175lbs ce qui en kilogrammes donnent 79kilos, c'est une moyenne car certains étaient plus lourds, d'autres plus légers
Bullshit je suis sûr. Mathématiquement impossible.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je vous confirme les dire de l'opé
Source
*
le QI de 75 de l'opé
il y a un an
Le romain moyen c'était le nain qu'on lançait pendant les jeux a la tavernes dans le Nord
:jean_marire:
il y a un an
persoent ======>>>>
:Choent:
il y a un an