Ce sujet a été résolu
Triss
1 an
Les go-muscu avec leur shaker de protéine en PLS
Pas sûr que le soldat romain pousse autant au développé couché.
C'est comme comparé un golfeur à un footballeur.
C'est tout simplement pas la même discipline.
Nonobstant si on parle de 1vs1 en combat à main nue.
Je suis sûr qu'un combattant pro explose un soldat romain en 1vs1.
C'est comme dire un soldat vs combattant mma
Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont bon dans leurs jobs respectifs.
Comme tout
Comme tout
il y a un an
j'imagine pas la taille de leurs bras et de leurs jambes
ça devait etre des troncs sur patte en dépit de leur petite taille
des putains de troncs d'arbre
ça devait etre des troncs sur patte en dépit de leur petite taille
des putains de troncs d'arbre
il y a un an
Comme tout
Comme tout
Pourquoi ramener un combattant de mma dans l'équation ? tiens toi à un pratiquant de muscu en salle, et oui on le sait les résultats en matière d'hypertrophie sont présents (comme ils le sont au poids du corps, au streetworkout...) par contre en développement de la force les pousseurs de fonte sont éclatax
super ils peuvent se mettre sous un banc dans une position idéale et effectuer durant un très court de temps quelques répétitions
maintenant fous un sac de la moitié de son poids à un bouffeur de wey, demande lui de marcher 20kms, vois le galérer et demande toi pourquoi les soldats modernes, les membres des forces spéciales avec des entraînements de TERRAIN ou les légionnaires d'antan y arriveraient sans problème

maintenant fous un sac de la moitié de son poids à un bouffeur de wey, demande lui de marcher 20kms, vois le galérer et demande toi pourquoi les soldats modernes, les membres des forces spéciales avec des entraînements de TERRAIN ou les légionnaires d'antan y arriveraient sans problème
il y a un an
je te vois ramèner des combattants de MMA qui d'ailleurs subissent un entraînement beaucoup plus proches du soldat romain basé sur la force le cardio et l'endurance et je me demande ===>>> quel intérêt as tu à mentir ainsi
il y a un an
et je me DEMANDE =======>>>>>>> Pourquoi le mensonge,cette technique ancestrale, utilisée si TÔT dans la conversation, alors que la seconde page a tout juste pointé le bout de son nez
il y a un an
Pourquoi ramener un combattant de mma dans l'équation ? tiens toi à un pratiquant de muscu en salle, et oui on le sait les résultats en matière d'hypertrophie sont présents (comme ils le sont au poids du corps, au streetworkout...) par contre en développement de la force les pousseurs de fonte sont éclatax
super ils peuvent se mettre sous un banc dans une position idéale et effectuer durant un très court de temps quelques répétitions

Bah je suis justement en train de t'expliquer que c'est pas la meme discipline.
Je ramene un combattant mma dans l'équation car je sais pas si l'OP parlait de 1vs1 ou de performance physique.
Un mec qui fait de la natation n'en ferait pas autant.
Mais vous avez l'air de bloquer sur les go muscus
Un pousseur de fonte te dira comme toi.
"Lol il marche avec un sac de 20kg pendant 3h mais il souleve pas 100 au DC"
Je ramene un combattant mma dans l'équation car je sais pas si l'OP parlait de 1vs1 ou de performance physique.
Un mec qui fait de la natation n'en ferait pas autant.
Mais vous avez l'air de bloquer sur les go muscus
Un pousseur de fonte te dira comme toi.
"Lol il marche avec un sac de 20kg pendant 3h mais il souleve pas 100 au DC"
il y a un an
Gerant2Onche
1 an
Le soldat romain moyen, le légionnaire etait extrêmement robuste (une autre manière de dire musclé), il avait une dépense calorique d'environ 5000 calories journalières (même un sportif ou un travailleur du manuel ne dépense generalement pas plus de 4000 calories par jour, de nos jours !) sa journée type se présentait ainsi
- 25 à 47kms de marche par jour selon le pas de la marche (long ou forcé) et la taille de la frontière à surveiller
- 20 à 40 kilos de son bagage à porter
- 3 heures de repos
- au moins une heure après toute cette marche à dresser le camp si l'armée s'arrêtait en pleine campagne - forcément moins si l'armée campait dans une ville, village bourgade à ce moment-là
- parce qu'il dépensait énormément d'énergie, la ratio du soldat était divisée en deux, soit:
la ration du matin
la ration du soir
principalement du blé, du pain, de la viande cuite ou salaison, un alcool 'maison' fort produit par les soldats eux mêmes en coupant les provisions personnelles dont ils disposaient) et donc parfois des suppléments en biscuits si le soldat en avait
Autrement dit le légionnaire ingurgitait au moins 5000 calories, de glucides principalement
Le légionnaire pesait de 75 à 90 kilos pour 1m68
- 25 à 47kms de marche par jour selon le pas de la marche (long ou forcé) et la taille de la frontière à surveiller
- 20 à 40 kilos de son bagage à porter
- 3 heures de repos
- au moins une heure après toute cette marche à dresser le camp si l'armée s'arrêtait en pleine campagne - forcément moins si l'armée campait dans une ville, village bourgade à ce moment-là
- parce qu'il dépensait énormément d'énergie, la ratio du soldat était divisée en deux, soit:
la ration du matin
la ration du soir
principalement du blé, du pain, de la viande cuite ou salaison, un alcool 'maison' fort produit par les soldats eux mêmes en coupant les provisions personnelles dont ils disposaient) et donc parfois des suppléments en biscuits si le soldat en avait
Autrement dit le légionnaire ingurgitait au moins 5000 calories, de glucides principalement
Le légionnaire pesait de 75 à 90 kilos pour 1m68
Je suis un légionnaire romain et je confirme
il y a un an
Les Romains étaient impressionnés par les Celtes et Germains qui étaient plus forts qu'eux.
il y a un an
Comme tout
Comme tout
Un soldat romain c'est un guerrier, il sait se battre à main nue
il y a un an
Un soldat romain c'est un guerrier, il sait se battre à main nue
Je dis pas le contraire
Mais je pense pas qu'ils charbonnaient autant qu'un combattant a main nue qui fait que ça
Apres je m'y connais pas en romain.
Mais je me doute que ça soit comme dans spartacus
Mais je pense pas qu'ils charbonnaient autant qu'un combattant a main nue qui fait que ça
il y a un an
Je dis pas le contraire
"Gngngn spartacus c d gladiateurs"
Eh ta gueule enfoiré d'onchois basique t'as compris
Eh ta gueule enfoiré d'onchois basique t'as compris
il y a un an
Je dis pas le contraire
Un soldat romain ça tape pour tuer pas un combattant mma
il y a un an
Un soldat romain ça tape pour tuer pas un combattant mma
Ta raison ils retiennent leurs coups pour pas faire trop de mal aux adversaires
Bordel mais vous vivez dans quel monde
il y a un an
Fake
Il pesait 63 kg pour 1m68 et portait entre 10 et 20 kg de matos pour des marches d'entre 15 et 25 km
Il pesait 63 kg pour 1m68 et portait entre 10 et 20 kg de matos pour des marches d'entre 15 et 25 km
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ta raison ils retiennent leurs coups pour pas faire trop de mal aux adversaires
Désolé regarder des hommes en boxer moulant se taper c'est pas mon truc
il y a un an
C'est surtout le dos et les genoux qui morflent avec les radiateurs en fonte
Plus jamais je ne monte et descend des gros radiateurs en fonte sur deux étages et dans des escaliers instables
Plus jamais je ne monte et descend des gros radiateurs en fonte sur deux étages et dans des escaliers instables
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an