Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec ton message, j'ai pu analyser avec exactitude ton plus gros problème avec les femmes.
Si tu ne comprends pas ce qui te bloque, tu ne pourras jamais réussir quoi que ce soit avec une femme.
Alors écoute moi bien.
Je suis sûr que tu veux trouver une copine magnifique, aimante et fidèle.
Si tu fais l'effort de m'écouter, tu trouveras sans aucun doute ta moitié.
Ton problème, c'est que tu réagis toi même comme une gonzesse. T'es dans l'émotion. On t'apportes une critique constructive, on prend de notre temps pour t'aider, et tu te braques. Au lieu de nous remercier.
Les femmes aiment les hommes masculins et toi, tu agis de manière purement féminine. C'est très repoussant.
Alors maintenant, comment te débarrasser de ce défaut coriace ?
La vérité, c'est que je n'en sais rien. Car moi aussi, à 28 ans, je suis puceau
Si tu ne comprends pas ce qui te bloque, tu ne pourras jamais réussir quoi que ce soit avec une femme.
Alors écoute moi bien.
Je suis sûr que tu veux trouver une copine magnifique, aimante et fidèle.
Si tu fais l'effort de m'écouter, tu trouveras sans aucun doute ta moitié.
Ton problème, c'est que tu réagis toi même comme une gonzesse. T'es dans l'émotion. On t'apportes une critique constructive, on prend de notre temps pour t'aider, et tu te braques. Au lieu de nous remercier.
Les femmes aiment les hommes masculins et toi, tu agis de manière purement féminine. C'est très repoussant.
Alors maintenant, comment te débarrasser de ce défaut coriace ?
La vérité, c'est que je n'en sais rien. Car moi aussi, à 28 ans, je suis puceau
il y a 2 ans
T'es en poids de corps négatif de 13 kilo , tes un squelette. N'importe quel anorerixque dans ton cas meme sans faire de sport est aussi sec et dessiné que toi . Tu ne sors pas du lot
Avec ta carrure même un lambda te mog
Encore une fois je ne dis pas ça pour que tu le prenne mal khey , mais c'est une évidence.
Avec ta carrure même un lambda te mog
Encore une fois je ne dis pas ça pour que tu le prenne mal khey , mais c'est une évidence.
il y a 2 ans
Les femmes s'en branlent des muscles
Surtout que bon il n'en a pas...
Quand tu 65kg pour 1m78...
Mais c'est normal, il a un physique de lycéen et même ses problèmes sont des problèmes de lyceen on est indulgent par rapport au mec de son âge. Il va sûrement baiser plus tard.
Quand tu 65kg pour 1m78...
Mais c'est normal, il a un physique de lycéen
meme si en 1ere j'etais deja plus massif que lui
il y a 2 ans
C'est un début de sagesse
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Je mange et je te répond
Mais je vois l'exact problème dans ton cas et cest ce que je devinais un peu en te lisant
Mais je vois l'exact problème dans ton cas et cest ce que je devinais un peu en te lisant
Il a pas finit de manger ce prétendu expert du cul ?
il y a 2 ans
Il a pas finit de manger ce prétendu expert du cul ?
Ha si. Tu veux une réponse sincère ?
il y a 2 ans
Me sortir un test imc
Écoute si tu ne veux rien entendre très bien. Ton jeune âge te sauve encore
Écoute si tu ne veux rien entendre très bien. Ton jeune âge te sauve encore
il y a 2 ans
Ha si. Tu veux une réponse sincère ?
Non je veux une réponse totalement malhonnête
Je veux la réponse sincère évidemment
il y a 2 ans
Bah non, le mec a pas choisi sa génétique, son environnement, son entourage donc faux
Puceau par choix c'est une autre histoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
2 ans
Bah non, le mec a pas choisi sa génétique, son environnement, son entourage donc faux
oui mais au dela de ça je te promet que beaucoup font aucun effort, meme quand tu fais tout pour les sortir de leur déchéance
il y a 2 ans
Non je veux une réponse totalement malhonnête
Je veux la réponse sincère évidemment
ok.
.J'ai une situation économique stable (CDI a plein temps), en région parisienne, soit la région la plus active de France. Pas de dettes. Je suis un homme capable et responsable en gros.
J'ai de l'ambition, j'ai pour objectif de devenir manager dans ma boîte d'ici la fin de l'année.
Je m'habille super bien, avec un style sartoriale élégant.
Je vais au boulot en vélo ce qui me garantie une bonne shape et bonne santé.
J'ai amassé pas mal de capital depuis le temps car je vis chez mes parents. D'ailleurs j'ai de super relation avec ma famille.
Et je suis bien éduqué avec les femmes, gentleman, à leur écoute, je leur parle pas comme un wesh gênant.
Et pourtant malgré tout ces efforts je suis puceau à 28 ans. Les femmes sont devenus ultra exigeantes à cause de Tinder et du féminisme. Sortir de son pucelage n'est réservé qu'à une élite en 2024.
pareil que le khey finito. que vous ayez le permis, un bac mention très bien ou un CDI ect... c'est très bien , mais c'est pas un argument auprès des femmes , meme ton ambition de manager j'en doute fortement.
le style sartorial je pense que je ne t'apprend rien dessus mais ça va pas forcement a tout le monde, je ne connais pas ton physique et je m'avancerais pas sur ce point .
le vélo n'est pas une garantit d'une bonne shape , j'en faisais moi aussi pour aller au travail et heureusement que je faisais de la muscu a coté parce que c'était pas non plus très intense comme activité (en dépit des montées) . meme les cyclistes pro on pas des cuisses extrêmement volumineux , exception de ceux qui en font sur piste
vivre chez ses parents c'est clairement un truc qu'il faut éviter de dire a ton âge
et meme le coté très famille ça peut en rebuter certaine qui craignent d'avoir une belle famille trop présente
l'éducation de gentleman, etre a l'écoute... la tu te décris comme un needy
ça c'est le principal soucis a mes yeux.
faut que tu multiplie les rencontres , c'est tout, les femmes que te présente tes amis ça reste restreint.
généralement les mec qui ont du mal avec les femmes quand ils arrivent a en chopper une c'est quasi que des femmes rencontré sur le lieu de travail ou la pote d'un pote. donc il y'en a pour qui ça marche
mais pas pour toi donc il faut que tu te crée des opportunités khey, t'habite a coté de paris tu as la ville la plus "dynamique" de france a porté de main.
.J'ai une situation économique stable (CDI a plein temps), en région parisienne, soit la région la plus active de France. Pas de dettes. Je suis un homme capable et responsable en gros.
J'ai de l'ambition, j'ai pour objectif de devenir manager dans ma boîte d'ici la fin de l'année.
Je m'habille super bien, avec un style sartoriale élégant.
Je vais au boulot en vélo ce qui me garantie une bonne shape et bonne santé.
J'ai amassé pas mal de capital depuis le temps car je vis chez mes parents. D'ailleurs j'ai de super relation avec ma famille.
Et je suis bien éduqué avec les femmes, gentleman, à leur écoute, je leur parle pas comme un wesh gênant.
Et pourtant malgré tout ces efforts je suis puceau à 28 ans. Les femmes sont devenus ultra exigeantes à cause de Tinder et du féminisme. Sortir de son pucelage n'est réservé qu'à une élite en 2024.
pareil que le khey finito. que vous ayez le permis, un bac mention très bien ou un CDI ect... c'est très bien , mais c'est pas un argument auprès des femmes , meme ton ambition de manager j'en doute fortement.
le style sartorial je pense que je ne t'apprend rien dessus mais ça va pas forcement a tout le monde, je ne connais pas ton physique et je m'avancerais pas sur ce point .
le vélo n'est pas une garantit d'une bonne shape , j'en faisais moi aussi pour aller au travail et heureusement que je faisais de la muscu a coté parce que c'était pas non plus très intense comme activité (en dépit des montées) . meme les cyclistes pro on pas des cuisses extrêmement volumineux , exception de ceux qui en font sur piste
vivre chez ses parents c'est clairement un truc qu'il faut éviter de dire a ton âge
et meme le coté très famille ça peut en rebuter certaine qui craignent d'avoir une belle famille trop présente
l'éducation de gentleman, etre a l'écoute... la tu te décris comme un needy
Des femmes, j'en rencontre grâce à mon cercle sociale, en soirée, c'est souvent des amis d'amis. Sinon, j'ai essayé de séduire au travail sans succès. Et ma dernière source de femmes sont les
ça c'est le principal soucis a mes yeux.
faut que tu multiplie les rencontres , c'est tout, les femmes que te présente tes amis ça reste restreint.
généralement les mec qui ont du mal avec les femmes quand ils arrivent a en chopper une c'est quasi que des femmes rencontré sur le lieu de travail ou la pote d'un pote. donc il y'en a pour qui ça marche
mais pas pour toi donc il faut que tu te crée des opportunités khey, t'habite a coté de paris tu as la ville la plus "dynamique" de france a porté de main.
il y a 2 ans
oui mais au dela de ça je te promet que beaucoup font aucun effort, meme quand tu fais tout pour les sortir de leur déchéance
Si faire aucun effort pour toi, c'est ne pas aller aborder 15 meufs au bar, bah ils ont raison
Normalement tu devrais pas fournir tant d'efforts que ça si tu plais à la meuf :castaldi2
Et il faut accepter aussi qu'une bonne partie des hommes sont invisibles pour les femmes donc bon, tes effors
Normalement tu devrais pas fournir tant d'efforts que ça si tu plais à la meuf :castaldi2
Et il faut accepter aussi qu'une bonne partie des hommes sont invisibles pour les femmes donc bon, tes effors
il y a 2 ans
Si faire aucun effort pour toi, c'est ne pas aller aborder 15 meufs au bar, bah ils ont raison
Normalement tu devrais pas fournir tant d'efforts que ça si tu plais à la meuf
tu parle comme litaire
il y a 2 ans
Les puceaux méritent de plus l'être et les chad de redevenir puceaux
il y a 2 ans
Les puceaux méritent de plus l'être et les chad de redevenir puceaux
si les chads redeviennent puceaux ils se dépucelleraient pour la plupart plus facilement que les puceaux qui mérite de l'être
il y a 2 ans
si les chads redeviennent puceaux ils se dépucelleraient pour la plupart plus facilement que les puceaux qui mérite de l'être
Eh oui le communisme sexuel n'aura pas lieu
Heureusement que je suis un capitaliste dis donc
Heureusement que je suis un capitaliste dis donc
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0