Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa nature de l'homme même le somme de se reproduire. Tout tes organes et tes hormones te demande de baiser. La société a évoluer pour qu'on puisse baiser plus facilement. Il est tellement simple aujourd'hui de faire des rencontres, un homme qui ne baise est un homme qui a échoué dans ses relations sentimentale et sociale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je pense que tu troll mais je vais te répondre 1er degré et feed si c'est nofake
Tu mérite vraiment d'être puceau je suis désolé de te le dire
Tu viens de nous avouer que ton cercle social était extrêmement restreint. Et c'est quoi cette histoire de femme à chat qui se suffit à elle même ? Wtf , non elles baisent à moins qu'elle soit grand mère. Bizarre ton excuse
+ ce que tu prend pour des qualité qui joue en ta faveur c'est de la merde je suis désolé
1m78 c'est pas très grand et 65kg = maigrichon
Et qu'est ce que ça peut foutre aux femmes que t'es eu des bonne note à l'école ou que papa et maman t'ai payé le permis à 18 pige? Tout le monde s'en branle
Tu mérite vraiment d'être puceau je suis désolé de te le dire
Tu viens de nous avouer que ton cercle social était extrêmement restreint. Et c'est quoi cette histoire de femme à chat qui se suffit à elle même ? Wtf , non elles baisent à moins qu'elle soit grand mère. Bizarre ton excuse
+ ce que tu prend pour des qualité qui joue en ta faveur c'est de la merde je suis désolé
1m78 c'est pas très grand et 65kg = maigrichon
Et qu'est ce que ça peut foutre aux femmes que t'es eu des bonne note à l'école ou que papa et maman t'ai payé le permis à 18 pige? Tout le monde s'en branle
il y a 2 ans
Je dois pas être si loin du compte vu que tu te décris exactement comme tout les puceaux que je connais
il y a 2 ans
ZA AARIBERAA KAN TUTY ATTENDRA LE MOINNSSS YYAAAA
KEIN PROBLEM YAAAA
KEIN PROBLEM YAAAA
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Bon tes raisons lop?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Même en cherchant chez les migrants j'arrive pas a baiser.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Et pourtant tu donne la même description et c'est exactement le même déni
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0