Créer un compteSe connecter
Si ta même pas 20 ans evidemment que ton cas est different d'un homme de 28 ans
:ChatPresidentRoi:

En revanche je répète. Les femmes en ont rien à foutre que tu ais le permis ou non te focus pas dessus ou ne pense pas que ta mention tres blen au bac te demarque

C'est pas ça qui excite les meuf
il y a 2 ans
Alors si par un petit effort de prise de tête tu peux t'en sortir hésite pas à quand même te prendre la tête.

Afin de pas rejoindre le lot de fins de race vieillissantes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Si tu en fréquentais tu le saurait

Et c'est la tout le problème
il y a 2 ans
Tu fréquente les meuf femmes déjà prise ou qui te font comprendre qu'il passera rien avec toi

C'est pas fréquenter des femmes ça. Ça c'est fréquenter des collègues ( dans ton cas des camarades de classe) ou les meuf de tes potes
il y a 2 ans
J'ai baisé 32 femmes dans ma vie

Ça fait 5 ans que j'essaye d'aider des célestins en détresse social et en misère sexuel

J'ai vu des tas de cas comme le tien , seul différence : l'âge.
il y a 2 ans
Rien que ça mec

Si t'es prêt à te contraindre en espérant qu'une moche va t'ouvrir sa chatte ou si tu es prêt à "négocier" ( ce qui ne veut rien dire dans un contexte de séduction) cest qu'il il y a un problème

Mais c'est pas grave , tu es jeunes c'est normal à ton âge de pas être un stakhanoviste du sexe
il y a 2 ans
En effet c'est pas énorme
il y a 2 ans
Bah visiblement non
il y a 2 ans
Cesse de faire l'enfant
il y a 2 ans
ça n'en fais aucune pour les femmes

on en viens au meme point que lui, je ne dis pas ça pour te descendre khey

tu fais quoi sinon pour rencontrer des femmes ? t'en rencontre souvent ? dans quel contexte ect ...
Ça n'en fait aucune pour les femmes, oui, car elles sont devenus ultra exigeantes.

Dans un monde normal, j'aurais été un homme tombeur, et l'autre khey aurait au moins eu l'occasion de perdre son pucelage.

Des femmes, j'en rencontre grâce à mon cercle sociale, en soirée, c'est souvent des amis d'amis. Sinon, j'ai essayé de séduire au travail sans succès. Et ma dernière source de femmes sont les geekettes sur discord mais je n'arrive pas à les fréquenter IRL.
il y a 2 ans
Triste mais réel
:soralgoy:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ça n'en fait aucune pour les femmes, oui, car elles sont devenus ultra exigeantes.

Dans un monde normal, j'aurais été un homme tombeur, et l'autre khey aurait au moins eu l'occasion de perdre son pucelage.

Des femmes, j'en rencontre grâce à mon cercle sociale, en soirée, c'est souvent des amis d'amis. Sinon, j'ai essayé de séduire au travail sans succès. Et ma dernière source de femmes sont les geekettes sur discord mais je n'arrive pas à les fréquenter IRL.
Je mange et je te répond
Mais je vois l'exact problème dans ton cas et cest ce que je devinais un peu en te lisant
il y a 2 ans
Et en quoi c'est sensé attirer les chattes ?
:loco_nerd:

Je chie plus vite que 60% des mecs de mon âge et pour autant je ne suis pas sûr que ça soit un argument avec les filles

Toi pour le coup tu mérites vraiment d'être puceau, tu comprends rien aux femmes et t'as rien pour te vendre

Le prend pas mal c'est de la critique constructive
il y a 2 ans
J'en suis la preuve vivante
il y a 2 ans
Le coup de baiser par chance désolé mais moi je ne l'ai jamais vu se produire

Baiser = une continuité d'evenement provoqué par tout autre chose que la chance
il y a 2 ans
Tu fais 1m78 pour 65kg je te le répète ton physique ce n'est pas ton avantage

Tu pourrais avoir un plus beau visage que le mien ça n'a aucune importance car un physique comme le mien sera toujours plus attractive que le tien

Je ne suis pas en train de me mesurer à toi , ça serait ridicule j'en tire aucune gloire à faire ça. Je te dis juste que tu ne met pas en avant les "bon arguments "
il y a 2 ans
Ils visent les meufs au dessus d'eux physiquement
:Johny:
Naturelle
il y a 2 ans
C'est ce que je dis , les choses se font naturellement quand tu as compris les mecaniques de la seduction et si tu fait un travail sur toi

Et bon les mec qui se sont depucele avant 15 ans j'en ai pas connu énormément
il y a 2 ans
Ils visent les meufs au dessus d'eux physiquement
Naturelle
Je connais des 6 qui baise des 8

Le problème c'est pas qu'ils visent au dessus d'eux. C'est qu'il ne comprennent pas pourquoi ils n'arrivent pas même avec des femmes de leur catégorie
il y a 2 ans
Évidemment
il y a 2 ans