Franky
3 ans
L'immigration va remonter tous ça
pape san est déjà sur le coup, il a engrossé une ping pong dégueulasse et fait naître plusieurs mulâtres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'Asie ouvre un jour sa porte à l'immigration Africaine, elle coule deux fois plus rapidement que l'Europe, les femmes Asiatiques sont limitent dégoutées par leurs propres mecs.

il y a 3 ans
pape san est déjà sur le coup, il a engrossé une ping pong dégueulasse et fait naître plusieurs mulâtres
Putain ses vidéos sont d'un malaise, il essaye à chaque fois de voir si un noir comme lui est validé par les femmes asiatiques, c'est d'un gênant.

il y a 3 ans
Franky
3 ans
Si l'Asie ouvre un jour sa porte à l'immigration Africaine, elle coule deux fois plus rapidement que l'Europe, les femmes Asiatiques sont limitent dégoutées par leurs propres mecs.
C'est pas pour autant qu'elles vont aimer les nègres
il y a 3 ans
Ah ils ne sont pas totalement racistes ? Tu pouvais juste dire qu'ils n'aiment pas les noirs. Le racisme est total ou n'est pas.
il y a 3 ans
Regarde Hitler: il ne détestait pas que les juifs, il considérait d'autres peuples comme des sous-races. Souvent, le racisme est une hiérarchie de races, il y a une race plus basse que d'autres mais il n'y a pas qu'une sous-race.
il y a 3 ans
C'est pas pour autant qu'elles vont aimer les nègres
Hélas je vois de plus en plus de vidéos où elles sont loin d'être réticentes, ça commence à pulluler sur Youtube des vidéos de micros-trottoirs faites par des noirs qui demandent à des femmes en Asie si elles aiment les hommes noirs.
Je te dis que si elles goutent à des chibres x3 de ce qu'elles ont l'habitude, c'est complètement mort pour l'homme asiatique.
Surtout que la ça s'effondre déjà sans quasi aucune concurrence pour les hommes.
Je te dis que si elles goutent à des chibres x3 de ce qu'elles ont l'habitude, c'est complètement mort pour l'homme asiatique.
Surtout que la ça s'effondre déjà sans quasi aucune concurrence pour les hommes.

il y a 3 ans
248
Sur ce sujet0