InscriptionConnexion
En même temps ils bossent combien d'heure par semaine déjà ? 120 ? C'est complètement dingue. Le pays est minuscule et ils ont fait pousser des villes américanisées comme des champignons. D'ailleurs je crois que la CDS a battu le Japon en therme de suicide
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Sauf qu'au bout d'un moment quand il manquera trop de monde et vu que la Corée du Sud est plus progressiste que celle du Nord, il y aura bien des gauchistes coréens qui feront venir des mâles d'Afrique.
:Franky_serieux:
Ou des machines tout simplement
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ou des machines tout simplement
Israël n'approuve pas ce message.
GIF
il y a 2 ans
Sans parler du fait qu'en Corée, 80% des jeunes rêvent de se barrer vivre ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Israël n'approuve pas ce message.
Je sais pas ce qui est le pire entre des machines ou des noirs
il y a 2 ans
Je suis en Corée en ce moment et la moitié de l'année au Japon, tkt pas pas besoin de bcp de migrant pour GR rapidement.

Les coréennes et japonnaises se font blacked sans vergogne à cela s'ajoute que les coréens ne se reproduisent pas entre eux car les femmes veulent bosser, on pourra dire ce qu'on veut de LaFrance mais au moins il reste quelques Français qui copulent entre eux

Juste au dessus de chez moi j'ai un Senegalé ou Etiopien je sais pas trop, 4 gosses avec la coréenne qui bosse la journée et lui branle rien

Bien docile dans leur GR en plus de ça

Dans le metro toutes les pubs c'est coréenne 10/10 avec un blanc et maintenant c'est à la mode avec un black
C'est beau de rêver Mamadou
:naturlich:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je sais pas ce qui est le pire entre des machines ou des noirs
Les machines n'ont pas besoin d'assimilation, et à preuve du contraire il y'a peu de risque de viol.
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Morale de l'histoire ; Baiser et se reproduire c'est la base de la survie d'une race.
Ceci

Énième rappel
:cafe:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Les machines n'ont pas besoin d'assimilation, et à preuve du contraire il y'a peu de risque de viol.
:Franky_souriant:
:nez:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ils sont encore trop racistes pour ça tkt
Ceci est réel
:aya:
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Ceci est réel
Le malaise des nègres qui veulent importer leur shithole partout où ils vont, ils oublient qu'en dehors de l'occident y a aucune propagande juive pour leur permettre d'exister
il y a 2 ans
Le malaise des nègres qui veulent importer leur shithole partout où ils vont, ils oublient qu'en dehors de l'occident y a aucune propagande juive pour leur permettre d'exister
Racisme envers les blancs Branlotin
il y a 2 ans
T'inquiète qu'à la moindre faille dans le système ils vont s'immiscer dedans pour ramener leur merde de métissage.
GIF
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Racisme envers les blancs Branlotin
Ils font ce qu'il veulent ils sont chez eux, en attendant ils aiment encore moins les nègres
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
T'inquiète qu'à la moindre faille dans le système ils vont s'immiscer dedans pour ramener leur merde de métissage.
Peu probable
il y a 2 ans
Pendant ce temps les nordcos ont le plus haut taux de fécondité de cette région d'Asie
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ils sont encore trop racistes pour ça tkt
Tellement racistes qu'ils sont HYPER américanisés. Ce sont tout sauf des traditionnalistes/nationalistes, hein.
il y a 2 ans
En même temps ils bossent combien d'heure par semaine déjà ? 120 ? C'est complètement dingue. Le pays est minuscule et ils ont fait pousser des villes américanisées comme des champignons. D'ailleurs je crois que la CDS a battu le Japon en therme de suicide
Le Japon est encore un paradis social à côté de la corée du sud
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tellement racistes qu'ils sont HYPER américanisés. Ce sont tout sauf des traditionnalistes/nationalistes, hein.
Surtout qu'il y a des gens venus du sous-continent Indien, principalement là-bas
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Racisme ≠ traditionnalisme. Stop de tout confondre.
il y a 2 ans