Ce sujet a été résolu
Ayaaa les Libéraux de droite qui détruisent la fécondité et la famille absolument partout où ils gouvernent

il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
Ayaaa les Libéraux de droite qui détruisent la fécondité et la famille absolument partout où ils gouvernent

C’est de leurs fautes, les cultes de la beauté encore et toujours
il y a 2 ans
Qui vaut faire un gosse dans un pays où tout coûte cher et où tu es payé 45h alors que t'en fais 80 ?
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
mérité en dépit, comme les blancs qui se plaignent mais ont pas de gosses
au bout d'un moment c'est naturel, c'est comme ça qu'on a réussi à baiser (litéralement) néandertal, faire des gosses c'set la spécialité de sapiens, si t'en fais pas ben rip
au bout d'un moment c'est naturel, c'est comme ça qu'on a réussi à baiser (litéralement) néandertal, faire des gosses c'set la spécialité de sapiens, si t'en fais pas ben rip
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
mérité en dépit, comme les blancs qui se plaignent mais ont pas de gosses
il y a 2 ans
Ils sont encore trop racistes pour ça tkt
Sauf qu'au bout d'un moment quand il manquera trop de monde et vu que la Corée du Sud est plus progressiste que celle du Nord, il y aura bien des gauchistes coréens qui feront venir des mâles d'Afrique.

il y a 2 ans
Sauf qu'au bout d'un moment quand il manquera trop de monde et vu que la Corée du Sud est plus progressiste que celle du Nord, il y aura bien des gauchistes coréens qui feront venir des mâles d'Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour les chinois ce sera pas trop dur par contre les indiens le mélange des cultures va être compliqué.

il y a 2 ans
gokkun001
2 ans
il y a 2 ans
Pour les chinois ce sera pas trop dur par contre les indiens le mélange des cultures va être compliqué.
il y a 2 ans
gokkun001
2 ans
Morale de l'histoire ; Baiser et se reproduire c'est la base de la survie d'une race.

il y a 2 ans
Je plains les Coréens, pourquoi c'est toujours les pires ethnies qui immigrent bordel

il y a 2 ans
Je suis en Corée en ce moment et la moitié de l'année au Japon, tkt pas pas besoin de bcp de migrant pour GR rapidement.
Les coréennes et japonnaises se font blacked sans vergogne à cela s'ajoute que les coréens ne se reproduisent pas entre eux car les femmes veulent bosser, on pourra dire ce qu'on veut de LaFrance mais au moins il reste quelques Français qui copulent entre eux
Juste au dessus de chez moi j'ai un Senegalé ou Etiopien je sais pas trop, 4 gosses avec la coréenne qui bosse la journée et lui branle rien
Bien docile dans leur GR en plus de ça
Dans le metro toutes les pubs c'est coréenne 10/10 avec un blanc et maintenant c'est à la mode avec un black
Les coréennes et japonnaises se font blacked sans vergogne à cela s'ajoute que les coréens ne se reproduisent pas entre eux car les femmes veulent bosser, on pourra dire ce qu'on veut de LaFrance mais au moins il reste quelques Français qui copulent entre eux

Juste au dessus de chez moi j'ai un Senegalé ou Etiopien je sais pas trop, 4 gosses avec la coréenne qui bosse la journée et lui branle rien

Bien docile dans leur GR en plus de ça

Dans le metro toutes les pubs c'est coréenne 10/10 avec un blanc et maintenant c'est à la mode avec un black

il y a 2 ans