InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]n-berne_6149343_3210.html

Ayaaa les Libéraux de droite qui détruisent la fécondité et la famille absolument partout où ils gouvernent
il y a 2 ans
L'immigration va remonter tous ça
:Franky_souriant:
GIF
il y a 2 ans
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]n-berne_6149343_3210.html

Ayaaa les Libéraux de droite qui détruisent la fécondité et la famille absolument partout où ils gouvernent
C’est de leurs fautes, les cultes de la beauté encore et toujours
:Qlf:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
L'immigration va remonter tous ça
Ils sont encore trop racistes pour ça tkt
il y a 2 ans
ben fo baiser les coréens
il y a 2 ans
Qui vaut faire un gosse dans un pays où tout coûte cher et où tu es payé 45h alors que t'en fais 80 ?
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
Sélection naturelle si le pays disparaît bientôt
:Selecao:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
mérité en dépit, comme les blancs qui se plaignent mais ont pas de gosses
:Oopsi:

au bout d'un moment c'est naturel, c'est comme ça qu'on a réussi à baiser (litéralement) néandertal, faire des gosses c'set la spécialité de sapiens, si t'en fais pas ben rip
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans

Démonstration de la supériorité totale du Juche.
:S666:
il y a 2 ans
terminé

encore plus facile d'attaquer le Juche
il y a 2 ans
mérité en dépit, comme les blancs qui se plaignent mais ont pas de gosses

au bout d'un moment c'est naturel, c'est comme ça qu'on a réussi à baiser (litéralement) néandertal, faire des gosses c'set la spécialité de sapiens, si t'en fais pas ben rip
sélection naturel = la survie de celui qui transmets ses genes
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ils sont encore trop racistes pour ça tkt
Sauf qu'au bout d'un moment quand il manquera trop de monde et vu que la Corée du Sud est plus progressiste que celle du Nord, il y aura bien des gauchistes coréens qui feront venir des mâles d'Afrique.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Sauf qu'au bout d'un moment quand il manquera trop de monde et vu que la Corée du Sud est plus progressiste que celle du Nord, il y aura bien des gauchistes coréens qui feront venir des mâles d'Afrique.
:Franky_serieux:
les chinois et les indiens n'attendent que le feu vert

chaud
il y a 2 ans
Tkt pas qu'ils travaillent à leur GR, et au Japon et Corée tout va bien plus vite qu'en occident
il y a 2 ans
les chinois et les indiens n'attendent que le feu vert

chaud
Pour les chinois ce sera pas trop dur par contre les indiens le mélange des cultures va être compliqué.
GIF
il y a 2 ans
Tkt pas qu'ils travaillent à leur GR, et au Japon et Corée tout va bien plus vite qu'en occident
juste personne ne veut venir + les shithole sont trop loin pour avoir un flux constant de migrants
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Pour les chinois ce sera pas trop dur par contre les indiens le mélange des cultures va être compliqué.
not ready pour l'instauration d'un quartier indien comme Tower Hamlet en angleterre
il y a 2 ans
Morale de l'histoire ; Baiser et se reproduire c'est la base de la survie d'une race.
GIF
il y a 2 ans
not ready pour l'instauration d'un quartier indien comme Tower Hamlet en angleterre
Je plains les Coréens, pourquoi c'est toujours les pires ethnies qui immigrent bordel
:Franky_confiant:
GIF
il y a 2 ans
juste personne ne veut venir + les shithole sont trop loin pour avoir un flux constant de migrants
Je suis en Corée en ce moment et la moitié de l'année au Japon, tkt pas pas besoin de bcp de migrant pour GR rapidement.

Les coréennes et japonnaises se font blacked sans vergogne à cela s'ajoute que les coréens ne se reproduisent pas entre eux car les femmes veulent bosser, on pourra dire ce qu'on veut de LaFrance mais au moins il reste quelques Français qui copulent entre eux

Juste au dessus de chez moi j'ai un Senegalé ou Etiopien je sais pas trop, 4 gosses avec la coréenne qui bosse la journée et lui branle rien

Bien docile dans leur GR en plus de ça

Dans le metro toutes les pubs c'est coréenne 10/10 avec un blanc et maintenant c'est à la mode avec un black
il y a 2 ans