InscriptionConnexion
J'ai une question
:risi_choc:

Pourquoi vous utilisez pas Uptobox et les site comme ça
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Topic très complet
Perso j'utilise uTorrent mais je serais tenté de tester un autre client pour voir si l'herbe y est plus verte
Sinon je prends chez YGG et PirateBay

L'auteur tu pourrais faire une liste des sites en fonction de leur catalogue, qualités et défauts
:ok:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
C'est gentil mais flemme de retravailler mon ratio ailleurs, celui de ygg est haut et je trouve toujours ce que je cherche dessus
Le ratio minimal de Sharewood est à 0.75, donc il est facile à faire
+ en laissant un fichier disponible (sans que des gens téléchargent forcément) tu gagne des points (temps de seed x taille du fichier)
Sur Sharewood, maintenir son ratio, c'est absolument pas un problème, contrairement à YGG
il y a 2 ans
J'ai une question

Pourquoi vous utilisez pas Uptobox et les site comme ça
Les liens sont souvent morts, le téléchargement est bridé (faut passer par un débrideur, ça casse les couilles), en soit Uptobox héberge mais ce qui importe c'est qui upload le fichier et te le présente. Donc tu es tributaire des choix des sites de téléchargement, qui, la plupart du temps, se contentent de mettre les derniers films et séries, avec des qualités standards.

Sur le torrent, tu évite ces défauts, le téléchargement peut reprendre même en cas de coupure de réseau, tu choisis la release que tu veux, et surtout, les releases proposées par les sites de DDL sont souvent issues des sites de torrents.
il y a 2 ans
C'est quoi un débrideur, ça télécharge ton Torrent pour te le upload en DDL ? C'est vrai que c'est pas con Ahi
Y a des avantages à utiliser ça a part pour Hadopi ?
il y a 2 ans
Le ratio minimal de Sharewood est à 0.75, donc il est facile à faire
+ en laissant un fichier disponible (sans que des gens téléchargent forcément) tu gagne des points (temps de seed x taille du fichier)
Sur Sharewood, maintenir son ratio, c'est absolument pas un problème, contrairement à YGG
J'ai 120To d'upload et 30 de download sur YGG, j'ai de quoi faire d'ici là
:hap:
Image
il y a 2 ans
Topic très complet
Perso j'utilise uTorrent mais je serais tenté de tester un autre client pour voir si l'herbe y est plus verte
Sinon je prends chez YGG et PirateBay

L'auteur tu pourrais faire une liste des sites en fonction de leur catalogue, qualités et défauts
Je peux, ouai, mais par contre je vais essayer de modifier un de mes posts sur la première page pour que les kheys puissent le lire facilement
il y a 2 ans
C'est quoi un débrideur, ça télécharge ton Torrent pour te le upload en DDL ? C'est vrai que c'est pas con Ahi
Y a des avantages à utiliser ça a part pour Hadopi ?
Je ne sais pas si ça un intérêt vis à vis de la vitesse de téléchargement, puisque tout se fait en 2 téléchargements et que tu reste tributaire de la vitesse d'upload des autres.
En revanche :
-Si les peers sont pas rapides, tu peux aller te coucher PC éteint, tu auras quand même ton fichier le lendemain
-Si ça passe par uptobox, il y a peut être un espace de stockage via l'abonnement qui t'es offert et donc, ça t'évite de blinder ton disque dur
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
ouai, mais le système de requêtes sur YGG est claqué au sol, et les modos t'envoient vite chier
ils sont insupportable
ça et les spams dans les dms
les offres payantes
l'absence de freeleech
Perso, sur YGG, je leech comme un porc sans vergogne, en enlevant le tracker
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
270 to perso ahi
:zahi:
il y a 2 ans
Je ne sais pas si ça un intérêt vis à vis de la vitesse de téléchargement, puisque tout se fait en 2 téléchargements et que tu reste tributaire de la vitesse d'upload des autres.
En revanche :
-Si les peers sont pas rapides, tu peux aller te coucher PC éteint, tu auras quand même ton fichier le lendemain
-Si ça passe par uptobox, il y a peut être un espace de stockage via l'abonnement qui t'es offert et donc, ça t'évite de blinder ton disque dur
Haa je comprends khey

Perso j'utilise le torrent tout simple j'ai aucun problème avec ça, en plus j'ai un vpn je l'utilise donc quand je télécharge un truc potentiellement surveillé par Hadopi (nouvelles séries etc...)
Mais vu que le téléchargement va se faire en deux fois ce sera forcément plus long avec un débrideur j'imagine
il y a 2 ans
Image

:zizou:

Et sans RatioMaster
:cristiano:
il y a 2 ans
Haa je comprends khey

Perso j'utilise le torrent tout simple j'ai aucun problème avec ça, en plus j'ai un vpn je l'utilise donc quand je télécharge un truc potentiellement surveillé par Hadopi (nouvelles séries etc...)
Mais vu que le téléchargement va se faire en deux fois ce sera forcément plus long avec un débrideur j'imagine
oui, dans tout les cas, tu reste tributaire de l'emission
il y a 2 ans
Image

:zizou:

Et sans RatioMaster
:cristiano:
Je dois avoir 80To d'upload pour 10 Dl sur YGG
J'avais commencé réglo, mais quand j'en ai eu marre, je me suis mis à supprimer le tracker
il y a 2 ans
Je dois avoir 80To d'upload pour 10 Dl sur YGG
J'avais commencé réglo, mais quand j'en ai eu marre, je me suis mis à supprimer le tracker
C'est ce qu'on fait tous
:castaldi:

Ca ou / et Ratio Master
il y a 2 ans
C'est ce qu'on fait tous

Ca ou / et Ratio Master
A ce qu'il paraît RM peut se faire détecter plus facilement, et j'avais la flemme de le dl
il y a 2 ans
:ahi_triste:
il y a 2 ans
C'est ce qu'on fait tous

Ca ou / et Ratio Master
Ah beh jsp ça fait des lustres que je l'utilise et j'ai jamais eu de soucis, mais je pense qu'il faut pas abuser sur la vitesse d'upload
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
:ahi_triste:
tu sue de la raie khey ? supprime le tracker quand tu télcharge
ou rejoins sharewood
il y a 2 ans
Ah beh jsp ça fait des lustres que je l'utilise et j'ai jamais eu de soucis, mais je pense qu'il faut pas abuser sur la vitesse d'upload
oui certains doivent le poncer comme un porc je suppose et ils se font gauler
il y a 2 ans