InscriptionConnexion
Liirox
Liirox
2 ans
Oui j'ai essayé que YGG j'ai jamais DL sur autre chose
envoie moi le lien de la release
il y a 2 ans
prends un VPN khey
De toute façon l'ARCOM va finir par plonger
il y a 2 ans
classique
film récent
A la limite, si tu veux les toller et demander rétractation
Montre que tu as acheté le film en dvd, et qu'il s'agit du simple droit à la copie privée
il y a 2 ans
Sharewood est full bug, j'ai eu une erreur 500 à l'inscription, quand je retente l'inscription ça me dit que l'email est déjà utilisé, quand je login ça demande de réessayer, et si je fait mdp oublié ça fait une 500
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
.do
il y a 2 ans
Sharewood est full bug, j'ai eu une erreur 500 à l'inscription, quand je retente l'inscription ça me dit que l'email est déjà utilisé, quand je login ça demande de réessayer, et si je fait mdp oublié ça fait une 500
Oui ça merde un peu pour l'inscritpion, pour résoudre le problème, il faut que tu conctacte les admins ici :
kiwiirc.com https://kiwiirc.com/nextc[...]ddenforest.ml/?#sharewood
il y a 2 ans
Perso -> plex, radarr, sonarr, jackett, deluge, vpn mullvad + la technique pour pas que le ratio s'update + ygg + tout avec docker

il me manque juste le serveur sftp mais j'ai pas reussi a en faire fonctionner un pour le moment
il y a 2 ans
Audrey
Audrey
2 ans
Perso -> plex, radarr, sonarr, jackett, deluge, vpn mullvad + la technique pour pas que le ratio s'update + ygg + tout avec docker

il me manque juste le serveur sftp mais j'ai pas reussi a en faire fonctionner un pour le moment
le khey bien déter
il y a 2 ans
ça dépend beaucoup de la co khey aussi
Celui qui possède une seedbox baise un peu le game, si t'as la fibre, c'est mieux que l'ADSL etc.

Si tu galère, je te conseille ces choses
-Aller sur un tracker avec un ratio minimal plus bas (genre sharewood.tv qui a un ratio minimal de 0.75)
-Aller sur un tracker qui propose une aide aux petites connexions (genre sharewood.tv qui propose un système de points que tu gagne -en laissant simplement en seed ton torrent)
-Si tu laisse ton fichier en partage et que tu joue le jeu, mais que le système est trop restrictif, utilise ratio master, sinon, au moment de DL, quand ton fichier commence à télécharger, va dans "modifier les trackers" et là supprime l'adresse du tracker. ça ne décomptera plus ce que tu télécharge sur ton compte. (colle l'adresse de coté si jamais ça foire, pour relancer le téléchargement)
Merci pour les tips
:oui:
il y a 2 ans
Merci pour les tips
:oui:
de rien clef
il y a 2 ans
Oui ça merde un peu pour l'inscritpion, pour résoudre le problème, il faut que tu conctacte les admins ici :
kiwiirc.com https://kiwiirc.com/nextc[...]ddenforest.ml/?#sharewood
Nan khey, je le met en favori et je testerai plus tard, apparemment ça fait des semaines que ça bug

Je préfère attendre qu'ils fixe leur site

Merci pour le topic nonobstant
il y a 2 ans
Perso je combine le ruisseau avec un debrideur. Jamais eu aucun courrier, c’est le debrideur qui télécharge pour moi
il y a 2 ans
Nan khey, je le met en favori et je testerai plus tard, apparemment ça fait des semaines que ça bug

Je préfère attendre qu'ils fixe leur site

Merci pour le topic nonobstant
comme tu veux, après ils disent qu'il faut attendre un peu pour valider la création du compte
Réesaye demain pour te connecter, peut-être que ça marchera
il y a 2 ans
Perso je combine le ruisseau avec un debrideur. Jamais eu aucun courrier, c’est le debrideur qui télécharge pour moi
C'est une sorte de seedbox ?
Ton film aterrit sur ton PC ou sur un cloud ?
il y a 2 ans
c'est payant un debrideur?
il y a 2 ans
C'est une sorte de seedbox ?
Ton film aterrit sur ton PC ou sur un cloud ?
Le debrideur me sort un lien uptobox, et c’est depuis ce lien ddl que je le récupère
il y a 2 ans
Audrey
Audrey
2 ans
c'est payant un debrideur?
Oui c’est payant. Mais à plusieurs ça descend vite, avec des abonnements pour plusieurs mois
il y a 2 ans
Je fav, faudra que je prenne le temps de tout comprendre
il y a 2 ans
Le debrideur me sort un lien uptobox, et c’est depuis ce lien ddl que je le récupère
ahhh, pas mal
il y a 2 ans
Si tu souhaite un animé particulier, un pack spécifique, je te conseille sharewood.tv, tu peux demander une release faite maison, très personnalisée à des gens qui s'y connaissent bien.
C'est gentil mais flemme de retravailler mon ratio ailleurs, celui de ygg est haut et je trouve toujours ce que je cherche dessus
:ok:
Image
il y a 2 ans