Ce sujet a été résolu
Pour les VPN, je vous conseille de prendre des offres groupées, à partager avec des potes, des membres de la famille
ça permet de réduire de beaucoup les coûts
Vous pouvez aussi investir dans une seedbox, c'est un cloud qui vous permet de seeder sans stocker sur votre PC, toujours de manière sécurisée.
ça permet de réduire de beaucoup les coûts
Vous pouvez aussi investir dans une seedbox, c'est un cloud qui vous permet de seeder sans stocker sur votre PC, toujours de manière sécurisée.
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Cimer chef d'avoir partagé cette explication
Même si je ne pense pas utiliser ce système je me sentirai moins con à l'avenir quand je verrai que ça parle de torrent
Même si je ne pense pas utiliser ce système je me sentirai moins con à l'avenir quand je verrai que ça parle de torrent

Je t'en prie clef
il y a 2 ans
Les modos, hésitez pas à épingler
il y a 2 ans
perso j'utilise utorrent mais j'ai installé une vieille version et je fais pas les mise à jour donc j'ai 0 pub et l'ancienne interface
tu me recommandes de passer sur Qbittorrent ? ça chagerai quoi ?
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Sinon, tu as des conseils pour optimiser le seed ? J'ai suivi des tutos de grosses chaines anglophones, mais avec des résultats mitigés. Hormis la popularité des torrents dans le tracker, j'ai l'impression que la configuration du client joue pas mal.
il y a 2 ans
Je t'ai fait un premier résumé, je vais le compléter un peu plus
cimer chef
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
perso j'utilise utorrent mais j'ai installé une vieille version et je fais pas les mise à jour donc j'ai 0 pub et l'ancienne interface
Plus agréable, l'ergonomie est mieux branlée
Et tu as un système de recherche intégré à qBitorrent, qui est déjà lié avec les grands trackers publics, donc pour un truc à la con, c'est simple, tu tape le nom dans ton client et il va directement te proposer les releases de TPB ou RARBG (entre autres)
et tu peux customiser ce système avec Jackett en ajoutant tes trackers persos.
Et tu as un système de recherche intégré à qBitorrent, qui est déjà lié avec les grands trackers publics, donc pour un truc à la con, c'est simple, tu tape le nom dans ton client et il va directement te proposer les releases de TPB ou RARBG (entre autres)
et tu peux customiser ce système avec Jackett en ajoutant tes trackers persos.
il y a 2 ans
Vous allez peut être pouvoir m'aider
Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de DL quoi que ce sois pour moi sur YGG, pas essayer avec un autre site
J'ai essayé avec bittorrent et un autre, qtorrent je crois
Ça reste à chaque fois en recherche de pair/bloqué
Ça fait plusieurs jours que c'est impossible de DL quoi que ce sois pour moi sur YGG, pas essayer avec un autre site
il y a 2 ans
Baudelaire_
2 ans
Sinon, tu as des conseils pour optimiser le seed ? J'ai suivi des tutos de grosses chaines anglophones, mais avec des résultats mitigés. Hormis la popularité des torrents dans le tracker, j'ai l'impression que la configuration du client joue pas mal.
ça dépend beaucoup de la co khey aussi
Celui qui possède une seedbox baise un peu le game, si t'as la fibre, c'est mieux que l'ADSL etc.
Si tu galère, je te conseille ces choses
-Aller sur un tracker avec un ratio minimal plus bas (genre sharewood.tv qui a un ratio minimal de 0.75)
-Aller sur un tracker qui propose une aide aux petites connexions (genre sharewood.tv qui propose un système de points que tu gagne -en laissant simplement en seed ton torrent)
-Si tu laisse ton fichier en partage et que tu joue le jeu, mais que le système est trop restrictif, utilise ratio master, sinon, au moment de DL, quand ton fichier commence à télécharger, va dans "modifier les trackers" et là supprime l'adresse du tracker. ça ne décomptera plus ce que tu télécharge sur ton compte. (colle l'adresse de coté si jamais ça foire, pour relancer le téléchargement)
Celui qui possède une seedbox baise un peu le game, si t'as la fibre, c'est mieux que l'ADSL etc.
Si tu galère, je te conseille ces choses
-Aller sur un tracker avec un ratio minimal plus bas (genre sharewood.tv qui a un ratio minimal de 0.75)
-Aller sur un tracker qui propose une aide aux petites connexions (genre sharewood.tv qui propose un système de points que tu gagne -en laissant simplement en seed ton torrent)
-Si tu laisse ton fichier en partage et que tu joue le jeu, mais que le système est trop restrictif, utilise ratio master, sinon, au moment de DL, quand ton fichier commence à télécharger, va dans "modifier les trackers" et là supprime l'adresse du tracker. ça ne décomptera plus ce que tu télécharge sur ton compte. (colle l'adresse de coté si jamais ça foire, pour relancer le téléchargement)
il y a 2 ans
Liirox
2 ans
Vous allez peut être pouvoir m'aider
Quel est ton fichier ?
il y a 2 ans
cimer chef
je t'en prie khey
il y a 2 ans
Quel est ton fichier ?
Le dernier épisode de thé Last of us
J'ai essayé plusieurs fichier khey c'est tous pareil
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Deluge est un bon client également
Oui, il fait partie des bons clients, en open source
il y a 2 ans
Le dernier épisode de thé Last of us
Tous sur le même tracker ?
il y a 2 ans
Tous sur le même tracker ?
Oui j'ai essayé que YGG j'ai jamais DL sur autre chose
il y a 2 ans
C'est toujours pour les films de merde qu'on reçoit des lettres. Ils vont pas t'emmerder pour des films de niche sud coréens
il y a 2 ans