Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais sinon, oui, il ne faut rien modifier, pas une lettre, pas un chiffre des titres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVladimir_Karpov
2 ans
Mais sinon, oui, il ne faut rien modifier, pas une lettre, pas un chiffre des titres
Bon j'ai un autre problème, je voulais téléchargé 5 torrents la mais aucun ne marche, le téléchargement reste sur bloqué a 0%, les seeder c'est "source" ? Parce que c'est marqué 0 mais sur Ygg y'en a 50
Sinon j'ai fait tout ce qui ai marqué la mais les torrents ne fonctionnent toujours pas
Sinon j'ai fait tout ce qui ai marqué la mais les torrents ne fonctionnent toujours pas
r/qBittorrent
Publication Reddit
il y a 2 ans
Bon j'ai un autre problème, je voulais téléchargé 5 torrents la mais aucun ne marche, le téléchargement reste sur bloqué a 0%, les seeder c'est "source" ? Parce que c'est marqué 0 mais sur Ygg y'en a 50
r/qBittorrent
Publication Reddit
Tu as suffisemment de capacités de téléchargement ?
il y a 2 ans
J'ai encore 4 de ratio
il y a 2 ans
Ok j'ai suivi le petit tuto sur YGG en page d'accueil pour changer le serveur DNS et tout marche, merci quand même pour ton aide khey
il y a 2 ans
C'est dommage que personne ne parle de la scène i2p
http://tracker2.postman.i2p est un des meilleurs trackers que je connaisse
http://tracker2.postman.i2p est un des meilleurs trackers que je connaisse
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Bon topic, que penses-tu du site IGGGames ? Merci
il y a un an
Bon topic, que penses-tu du site IGGGames ? Merci
Correct
Mais de base, je préfère prendre mes jeux sur gog
Si ils sont pas sur Gog, je vais sur mes trackers favoris
Et ensuite sur IGGGames
Et ensuite sur IGGGames
il y a un an
Correct
Et ensuite sur IGGGames
Et ensuite sur IGGGames
Merci pour votre réponse général Karpov !
il y a un an
Ça fais des années que je pêche chez IGG, jamais eu de soucis, ça agit en cachette sur mon PC ? Si oui c'est censé faire quoi car rien n'a bouger depuis tout ce temps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour votre réponse général Karpov !
Merci Camarade
Mais dans l'absolu, va chercher sur un tracker tes jeux, surtout les trackers privés/semi privés, qui ont des teams véroles
et pour les jeux GOG, si tu ne veux pas claquer de la thune, tu as un miroir pirate de GOG qui les propose tous gratuitements
Mais dans l'absolu, va chercher sur un tracker tes jeux, surtout les trackers privés/semi privés, qui ont des teams véroles
et pour les jeux GOG, si tu ne veux pas claquer de la thune, tu as un miroir pirate de GOG qui les propose tous gratuitements
il y a un an
Merci Camarade
Quel est le miroir pirate de GOG ?
il y a un an
Quel est le miroir pirate de GOG ?
Niveau 10
il y a un an
Vladimir_Karpov
3 ans
Niveau 10
Est ce que tu as un lien de site pour trouver des modèles 3D pour imprimer ?
Je cherche celui la
https://cults3d.com/en/3d[...]me-figure-for-3d-printing
Je cherche celui la
il y a un an
Est ce que tu as un lien de site pour trouver des modèles 3D pour imprimer ?
Je cherche celui la
https://cults3d.com/en/3d[...]me-figure-for-3d-printing
Je cherche celui la
mmmh, pas à ma connaissance, certains trackers comme YGG ont une catégorie objet 3D, mais je ne sais pas si elle est bien achalandée
il y a un an
mmmh, pas à ma connaissance, certains trackers comme YGG ont une catégorie objet 3D, mais je ne sais pas si elle est bien achalandée
Bah justement je crois que YGG ils ont remove la catégorie model 3d
il y a un an
Bah justement je crois que YGG ils ont remove la catégorie model 3d
non, il y'a bien une catégorie "imprimante 3D"
il y a un an
non, il y'a bien une catégorie "imprimante 3D"
Tu as un lien stp car je ne la vois pas
il y a un an