InscriptionConnexion
Intéressant, perso j'ai fais mon popre VPN wireguard sur un serveur à l'étranger et je change d'ip tout les mois.
:ronaldo_oreiller:

Le torrent (même avec ratio) est bien meilleure que le streaming ou direct download. Pour ça que je suis revenu sur le torrent.

:CavillSourit:

Aussi, pour toujours avoir l'adresse officielle de ygg :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Salut, j'ai une petite question.

Sur qbittorrent, j'ai des seeds et tout, mais je reçois seulement 13ko/s (48 jours pour finir s'il vous plait), alors que j'envoie 1 à 2 mo.

Si quelqu'un à la solution à ce problème pour que je reçoive un peu plus même si c'est au détriment de l'envoi parce que bon 48 jours c'est pas évident.
il y a 7 mois
Intéressant, perso j'ai fais mon popre VPN wireguard sur un serveur à l'étranger et je change d'ip tout les mois.
:ronaldo_oreiller:

Le torrent (même avec ratio) est bien meilleure que le streaming ou direct download. Pour ça que je suis revenu sur le torrent.

:CavillSourit:

Aussi, pour toujours avoir l'adresse officielle de ygg :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
De toute façon, une société d'ayant droit voit que tu es à l'étranger ?
elle abandonne direct les investigations.
Elle ne se concentre que sur les IP françaises qui n'appartiennent pas à des VPN
il y a 7 mois
Alisa
Alisa
7 mois
Salut, j'ai une petite question.

Sur qbittorrent, j'ai des seeds et tout, mais je reçois seulement 13ko/s (48 jours pour finir s'il vous plait), alors que j'envoie 1 à 2 mo.

Si quelqu'un à la solution à ce problème pour que je reçoive un peu plus même si c'est au détriment de l'envoi parce que bon 48 jours c'est pas évident.
Alors plusieurs choses peuvent limiter ton débit:
-regarde si tu n'as pas fixé par erreur une limite de vitesse de DL
-regarde le nombre de sources, et notamment le nombre indiqué à coté de la parenthèse.

SI tu n'as qu'un seul seeder, rien de très étonnant, tu ne repose que sur sa connexion et donc :
-soit il a une connexion de merdr
-soit il bride à l'export
il y a 7 mois
Alors plusieurs choses peuvent limiter ton débit:
-regarde si tu n'as pas fixé par erreur une limite de vitesse de DL
-regarde le nombre de sources, et notamment le nombre indiqué à coté de la parenthèse.

SI tu n'as qu'un seul seeder, rien de très étonnant, tu ne repose que sur sa connexion et donc :
-soit il a une connexion de merdr
-soit il bride à l'export
Merci pour ta réponse.

Pour le limite, j'ai pas l'impression, je viens de mettre infini pour la réception.
A coté de ça, ça marque que j'ai 2 sources, mais à eux 2 ils me donnent que 80 ko/s.

Ils doivent brider comme tu l'as dit.
il y a 7 mois
J'y ai accès, tu as essayé en changeant de DNS ? ou avec un VPN ?
il y a 5 mois
tu utilises peut-être proton VPN en version gratuite
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
un grand merci
:gg:
:gundill_et_delavier_styllax:
> all
il y a 2 mois
columbu
columbu
2 mois
un grand merci
:gg:
je t'en prie chef
il y a 2 mois