InscriptionConnexion
Des autres très bons clients torrent :

- transmissionBT
- Deluge-torrent
- Picotorrent

:risibo:
il y a un an
Brouillage de protocole, open-source, gratos, pas d'espionnage, légèreté etc.
:nolife:
il y a un an
J'ai upload 3TO depuis le début de l'année et j'ai 6 de ratio, et vous ?
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
il y a un an
takeR
takeR
1 an
J'ai utorrent jamais eu de problème, j'aimerais passer sur qbitorrent du coup, y'a moyen de pas perdre tout mes torrents ? Je n'utilise pas ratiomaster
:jesus_moquer:
oui, il suffit de reprendre tes fichiers torrents, de les mettres dans ton client, de bien désigner le dossier de destination comme étant celui où se trouve ton fichier, et de faire une vérification.
normalement ça devrait être bon
il y a un an
J'ai upload 3TO depuis le début de l'année et j'ai 6 de ratio, et vous ?
il y a un an
Chaud
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
oui, il suffit de reprendre tes fichiers torrents, de les mettres dans ton client, de bien désigner le dossier de destination comme étant celui où se trouve ton fichier, et de faire une vérification.
normalement ça devrait être bon
Pas trouvé d'autres solutions que de re-téléchargé le torrent par contre, c'est normal ? Parce que sa me flingue mon ratio

Quand tu fait ajouté un fichier sur qbittorrent, je choisis le .torrent et il me retélécharge tout alors que j'ai déjà les vidéos dans le même dossier ... c'est quoi l'astuce pour pouvoir seed sans re-téléchargé ? ?
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Pas trouvé d'autres solutions que de re-téléchargé le torrent par contre, c'est normal ? Parce que sa me flingue mon ratio

Quand tu fait ajouté un fichier sur qbittorrent, je choisis le .torrent et il me retélécharge tout alors que j'ai déjà les vidéos dans le même dossier ... c'est quoi l'astuce pour pouvoir seed sans re-téléchargé ? ?
si tu retélécharge, alors ça veut dire que tu te retrouves avec 2x le même fichier...
Vérifie bien que l'original est au même endroit
il y a un an
si tu retélécharge, alors ça veut dire que tu te retrouves avec 2x le même fichier...
Vérifie bien que l'original est au même endroit
Oui sa retélécharge tout et j'ai tout en doublon sauf le .torrent
Je comprends pas khey, qu'appel tu l'original ? J'ai le .torrent dans le même dossier que les vidéos et j'en ai qu'un, doit y avoir une manip' que je fais pas
il y a un an
Quel est le meilleur pour les docu fr ? J'ai ygg mais j'ai un ratio nég parce que les trucs que je seed n'intéresse personne
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Oui sa retélécharge tout et j'ai tout en doublon sauf le .torrent
Je comprends pas khey, qu'appel tu l'original ? J'ai le .torrent dans le même dossier que les vidéos et j'en ai qu'un, doit y avoir une manip' que je fais pas
Donc tu as en doublon le même film dans le même dossier ?
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Quel est le meilleur pour les docu fr ? J'ai ygg mais j'ai un ratio nég parce que les trucs que je seed n'intéresse personne
:lesquen_zoom:
Va sur sharewood, sans être un gros seeder, juste en laissant des fichiers en ligne, tu vas gagner des points

avec ces points, tu peux publier des requêtes, et si c'est déjà dispo ailleurs, quelqu'un va se précipiter dessus pour te le transférer

Ou demande dans le tchat de sharewood.tv
il y a un an
Donc tu as en doublon le même film dans le même dossier ?
Non dans le dossier j'ai le torrent avec le film et sa me créer un nouveau dossier avec le film en plus dedans
il y a un an
takeR
takeR
1 an
Non dans le dossier j'ai le torrent avec le film et sa me créer un nouveau dossier avec le film en plus dedans
AH
Attends, quand tu ouvre ton fichier torrent, dans la fenêtre qui s'ouvre, il te crée un dossier qui contient le fichier ou juste le fichier ?
Si il te crée un dossier, ça veut dire que tu as potentiellement déplacé le fichier hors du dossier
Tu utilises quoi comme client?
il y a un an
AH
Attends, quand tu ouvre ton fichier torrent, dans la fenêtre qui s'ouvre, il te crée un dossier qui contient le fichier ou juste le fichier ?
Si il te crée un dossier, ça veut dire que tu as potentiellement déplacé le fichier hors du dossier
Tu utilises quoi comme client?
Quand tu dit le fichier c'est le fichier .torrent ?

Je te parle sur Qbittorrent, tu fait ajouté un fichier, la je vais dans mon dossier film ou y'a le .torrent + le film ( il y a que le fichier .torrent qui apparaît du coup ), je sélectionne le fichier .torrent, mais sa me re-télécharge tout, sa créer un nouveau dossier dans mon dossier film avec le film à l'intérieur ( que j'ai en doublon du coup ), je peux pas être plus clair khey
il y a un an
Oui, mais le but c'est de pas le retéléchargé justement, si je doit retéléchargé les 50 torrent sur qbittorrent j'ai plus de ratio
il y a un an
Pourtant je choisis le même dossier que le fichier .torrent + le film donc bon la je comprends pas ou y'a un truc quelque part
:risi_celestin:

Je viens de re-testé, sa me met en bloqué pendant 2 secondes puis téléchargement
il y a un an
Le nouveau dossier se trouve dans le dossier ou j'ai choisis de téléchargé ( sa crée un nouveau dossier tout seul en faite )

Et il porte le nom du torrent quand tu le trouve sur ygg ( genre star wars s01.MULTI.1080p... )
il y a un an
Ben sa me recrée un dossier en refaisant la manip', je vois pas pourquoi sa ferait autre chose juste en mettant le fichier .torrent dans un autre dossier khey
il y a un an