Ce sujet a été résolu
Si je télécharge un truc juste un fois et que je partage rien, mon compte sur un tracker semi privé va se faire ban c'est ça ?
il y a 2 ans
SadieAdler
2 ans
Si je télécharge un truc juste un fois et que je partage rien, mon compte sur un tracker semi privé va se faire ban c'est ça ?
Non
En règle générale, tu as une réserve Go téléchargeables
Entre 10 et 50go selon les trackers
Tant que ton ratio est supérieur à 1, il n'y a pas de problème
=> Si tu descends en dessous de 1, ton compte n'est pas supprimé, mais desactivé la plupart du temps
ça veut dire que tant que tu n'as pas seedé suffisamment pour repasser à un ratio >1, tu ne peux plus télécharger
=> Si tu descends en dessous de 1, ton compte n'est pas supprimé, mais desactivé la plupart du temps
ça veut dire que tant que tu n'as pas seedé suffisamment pour repasser à un ratio >1, tu ne peux plus télécharger
il y a 2 ans
Non
Cimer pour la réponse, j'avais peur de télécharger un truc que personne ne veut et que mon compte sois supprimé pour ça
il y a 2 ans
Cimer pour la réponse, j'avais peur de télécharger un truc que personne ne veut et que mon compte sois supprimé pour ça
de rien clef
il y a 2 ans
Audrey
2 ans
Perso -> plex, radarr, sonarr, jackett, deluge, vpn mullvad + la technique pour pas que le ratio s'update + ygg + tout avec docker
il me manque juste le serveur sftp mais j'ai pas reussi a en faire fonctionner un pour le moment
il me manque juste le serveur sftp mais j'ai pas reussi a en faire fonctionner un pour le moment
y'a un serveur plex qu'un khey a décidé d'ouvrir si tu veux
regarde ma signature
regarde ma signature
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Intéressant, perso j'ai fais mon popre VPN wireguard sur un serveur à l'étranger et je change d'ip tout les mois.
Le torrent (même avec ratio) est bien meilleure que le streaming ou direct download. Pour ça que je suis revenu sur le torrent.
Aussi, pour toujours avoir l'adresse officielle de ygg :
Le torrent (même avec ratio) est bien meilleure que le streaming ou direct download. Pour ça que je suis revenu sur le torrent.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Salut, j'ai une petite question.
Sur qbittorrent, j'ai des seeds et tout, mais je reçois seulement 13ko/s (48 jours pour finir s'il vous plait), alors que j'envoie 1 à 2 mo.
Si quelqu'un à la solution à ce problème pour que je reçoive un peu plus même si c'est au détriment de l'envoi parce que bon 48 jours c'est pas évident.
Sur qbittorrent, j'ai des seeds et tout, mais je reçois seulement 13ko/s (48 jours pour finir s'il vous plait), alors que j'envoie 1 à 2 mo.
Si quelqu'un à la solution à ce problème pour que je reçoive un peu plus même si c'est au détriment de l'envoi parce que bon 48 jours c'est pas évident.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Intéressant, perso j'ai fais mon popre VPN wireguard sur un serveur à l'étranger et je change d'ip tout les mois.
De toute façon, une société d'ayant droit voit que tu es à l'étranger ?
elle abandonne direct les investigations.
Elle ne se concentre que sur les IP françaises qui n'appartiennent pas à des VPN
elle abandonne direct les investigations.
Elle ne se concentre que sur les IP françaises qui n'appartiennent pas à des VPN
il y a 2 ans
Alisa
2 ans
Salut, j'ai une petite question.
Alors plusieurs choses peuvent limiter ton débit:
-regarde si tu n'as pas fixé par erreur une limite de vitesse de DL
-regarde le nombre de sources, et notamment le nombre indiqué à coté de la parenthèse.
SI tu n'as qu'un seul seeder, rien de très étonnant, tu ne repose que sur sa connexion et donc :
-soit il a une connexion de merdr
-soit il bride à l'export
-regarde le nombre de sources, et notamment le nombre indiqué à coté de la parenthèse.
SI tu n'as qu'un seul seeder, rien de très étonnant, tu ne repose que sur sa connexion et donc :
il y a 2 ans
Alors plusieurs choses peuvent limiter ton débit:
Merci pour ta réponse.
Pour le limite, j'ai pas l'impression, je viens de mettre infini pour la réception.
A coté de ça, ça marque que j'ai 2 sources, mais à eux 2 ils me donnent que 80 ko/s.
Ils doivent brider comme tu l'as dit.
Pour le limite, j'ai pas l'impression, je viens de mettre infini pour la réception.
A coté de ça, ça marque que j'ai 2 sources, mais à eux 2 ils me donnent que 80 ko/s.
Ils doivent brider comme tu l'as dit.
il y a 2 ans
oui ?
il y a 2 ans
J'y ai accès, tu as essayé en changeant de DNS ? ou avec un VPN ?
il y a 2 ans
tu utilises peut-être proton VPN en version gratuite
il y a 2 ans
je t'en prie chef
il y a un an
il y a un an
Vous vous êtes déjà fait chopper ?
Perso je télécharge sans VPN sur Ygg (je monte mon ratio grâce à RM avec VPN par contre) et jamais eu de soucis. Bon je télécharge pas énormément non plus
Perso je télécharge sans VPN sur Ygg (je monte mon ratio grâce à RM avec VPN par contre) et jamais eu de soucis. Bon je télécharge pas énormément non plus
il y a un an
J'ai utorrent jamais eu de problème, j'aimerais passer sur qbitorrent du coup, y'a moyen de pas perdre tout mes torrents ? Je n'utilise pas ratiomaster
il y a un an
Ok merci khey je verrais sa
En même temps comment tu veux savoir un tel truc ? d'ailleurs comment le savoir ?
J'ai jamais eu de problème de perf sur mon pc ou quoique se soit donc bon
En même temps comment tu veux savoir un tel truc ? d'ailleurs comment le savoir ?
J'ai jamais eu de problème de perf sur mon pc ou quoique se soit donc bon
il y a un an