Ce sujet a été résolu
Kollector
10 mois
Ayao, ma femme a fait un stage en préparation anatomique, et c'est relié à ta question du don d'organe.
En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )
Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.
- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
- L'odeur
C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
Un conseil les kheys, ne donnez rien.
@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )
Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.
- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
- L'odeur
C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
Un conseil les kheys, ne donnez rien.
@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
Quand je serais mort je m'en batterais les couilles métaphysiques de mon enveloppe charnelle
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Non aucune chance que je finisse dans une école de médecine pour des médecin quoicoubeh c est mort
Ils peuvent tous aller se faire foutre ces fdp je serai brûler sur un bûcher sur le lac comme les viking
Ils peuvent tous aller se faire foutre ces fdp je serai brûler sur un bûcher sur le lac comme les viking
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
MadMoxi
10 mois
Non aucune chance que je finisse dans une école de médecine pour des médecin quoicoubeh c est mort
Mon cul tu seras brûlé au crematorium departemental comme n'importe quel bounègre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 mois
Je suis sur le registre national des refus depuis quelques années déjà
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
Mon cul tu seras brûlé au crematorium departemental comme n'importe quel bounègre
ouai et un Pegu dégueulera mes sandre dans le lac le résultat sera le même
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Et ton avis de fdp, on en fait quoi ?
T'aimerais que le corps de ta mère ne soit pas dans son cercueil, mais dans un labo pour faire que les étudiants s'amusent a le disséquer, ou qu'il serve de mannequin crash test ?
Ben moi non. Mon corps, mon choix le fachix
T'aimerais que le corps de ta mère ne soit pas dans son cercueil, mais dans un labo pour faire que les étudiants s'amusent a le disséquer, ou qu'il serve de mannequin crash test ?
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 10 mois
ayaa encore aux migrants pourquoi pas
mais en réalité c'est donné aux soldats de Tsahal pour qu'ils puissent tirer sur des gosses
mais en réalité c'est donné aux soldats de Tsahal pour qu'ils puissent tirer sur des gosses
il y a 10 mois
Donner ses organes pour que Rockefeller se fasse implanter son 9 ème cœur
il y a 10 mois
Va falloir que je le fasse un jour sinon mes organes vont finir sur un singe
il y a 10 mois
Et ton avis de fdp, on en fait quoi ?
On peut lui casser la gueule aussi
Après tout osef de son avis
il y a 10 mois
TheMorphing
10 mois
Va falloir que je le fasse un jour sinon mes organes vont finir sur un singe
Ton cœur sera le dixième de Rockefeller
il y a 10 mois
Ton cœur sera le dixième de Rockefeller
Ou celui d'un petit ange
!
il y a 10 mois
Ou celui d'un petit ange
!
Zéro dons d'organes
100 % humain même dans la mort
il y a 10 mois
Zéro dons d'organes
100 % humain même dans la mort
Va falloir que je le fasse aussi
il y a 10 mois
Je l'ai fait aussi
J'ai reçu un papier gneugneu on à pris connaissance de votre choix, vous pouvez toujours modifier celui ci
il y a 10 mois
GrosMalin
10 mois
Non. J'ai signé le registre donc je ne serai pas débranché pour qu'on puisse vendre mon rein à (((l'étranger)))^^
faut bien fournir les hôpitaux israéliens :Zidane_Roulade:
il y a 10 mois
faut bien fournir les hôpitaux israéliens :Zidane_Roulade:
Imagine ton foie est transplanté sur Meyer Habib^^
il y a 10 mois