Ce sujet a été résolu
MadMoxi
1 an
Non aucune chance que je finisse dans une école de médecine pour des médecin quoicoubeh c est mort
Ils peuvent tous aller se faire foutre ces fdp je serai brûler sur un bûcher sur le lac comme les viking
Ils peuvent tous aller se faire foutre ces fdp je serai brûler sur un bûcher sur le lac comme les viking
Mon cul tu seras brûlé au crematorium departemental comme n'importe quel bounègre
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je suis sur le registre national des refus depuis quelques années déjà
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Mon cul tu seras brûlé au crematorium departemental comme n'importe quel bounègre
ouai et un Pegu dégueulera mes sandre dans le lac le résultat sera le même
Monkey see Monkey do
il y a un an
Et ton avis de fdp, on en fait quoi ?
T'aimerais que le corps de ta mère ne soit pas dans son cercueil, mais dans un labo pour faire que les étudiants s'amusent a le disséquer, ou qu'il serve de mannequin crash test ?
Ben moi non. Mon corps, mon choix le fachix
T'aimerais que le corps de ta mère ne soit pas dans son cercueil, mais dans un labo pour faire que les étudiants s'amusent a le disséquer, ou qu'il serve de mannequin crash test ?
il y a un an
ayaa encore aux migrants pourquoi pas
mais en réalité c'est donné aux soldats de Tsahal pour qu'ils puissent tirer sur des gosses
mais en réalité c'est donné aux soldats de Tsahal pour qu'ils puissent tirer sur des gosses
il y a un an
Va falloir que je le fasse un jour sinon mes organes vont finir sur un singe
il y a un an
Et ton avis de fdp, on en fait quoi ?
On peut lui casser la gueule aussi
Après tout osef de son avis
il y a un an
TheMorphing
1 an
Va falloir que je le fasse un jour sinon mes organes vont finir sur un singe
Ton cœur sera le dixième de Rockefeller
il y a un an
Ton cœur sera le dixième de Rockefeller
Ou celui d'un petit ange
!
il y a un an
Ou celui d'un petit ange
!
Zéro dons d'organes
100 % humain même dans la mort
il y a un an
Zéro dons d'organes
100 % humain même dans la mort
Va falloir que je le fasse aussi
il y a un an
Je l'ai fait aussi
J'ai reçu un papier gneugneu on à pris connaissance de votre choix, vous pouvez toujours modifier celui ci
il y a un an
GrosMalin
1 an
Non. J'ai signé le registre donc je ne serai pas débranché pour qu'on puisse vendre mon rein à (((l'étranger)))^^
faut bien fournir les hôpitaux israéliens :Zidane_Roulade:
il y a un an
faut bien fournir les hôpitaux israéliens :Zidane_Roulade:
Imagine ton foie est transplanté sur Meyer Habib^^
il y a un an
Je ne donnerai aucun organe et je suis inscrit sur le registre national des refus
il y a un an
Pourquoi ça te dérange qu'on donnent pas nos organes ?
Argumente au lieu de cpc
Tu pense pas comme moi alors ta pas voix au chapitre
T'es un bon gros golmon
il y a un an