InscriptionConnexion
J'en ai aps grand chose à faire de ce qui arrive à mon corps après ma mort donc oui
:cube:
il y a 10 mois
Encore un qui n'a pas avalé sa redpill.
:redpilledgif:
il y a 10 mois
igger
igger
10 mois
Image
Mon corps mon choix
:gode_front_2:
:jpp:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Ayao, ma femme a fait un stage en préparation anatomique, et c'est relié à ta question du don d'organe.

En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
:risinote:

Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )

Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.

- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
:se_retient:

- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
:feldup:

- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
:larry_well:

- L'odeur
:Berk_odeur:

C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
:Poker_face:

Un conseil les kheys, ne donnez rien.

@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
Je crois qu'il y a confusion entre don d'organes et don de son corps à la science (auquel je ne suis pas non-plus opposé, faut bien qu'il s'entraînent avant de sauver des humains)
il y a 10 mois
D'accord le golem athée puant

si t'es un sous-homme qui se met à 4 pattes pour la science fais toi plaisir, mais n'essaie pas de rallier tout le monde à ta cause
:chatdrink:
il y a 10 mois
Nos organes serviront soit pour moshé/shlomo en Israël grâce à Simone
:selection_naturelle:
soit à Momo le dealer de drogue de cité
:NO_TROLL:
il y a 10 mois
Je vous rappelle que si vous refusez, vous êtes de facto antisémites vu que ces organes partent directement pour Israël.
:Emiru:
il y a 10 mois
Oui
:CS_Rome:
Image
il y a 10 mois
Le forum putain
:aahi:
Image
il y a 10 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]it%C3%A9_Paris-Descartes#
:chouette:

Badge Golem pour ce spécimen les modos .
il y a 10 mois
Les organes ne sont pas donnés aux migrants, mais envoyés en israel, depuis Simone Veil.
:Ba_lecture:
il y a 10 mois
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]it%C3%A9_Paris-Descartes#

Badge Golem pour ce spécimen les modos .
Du coup au moindre scandale tu prends des décisions drastiques ? Tu dois plus manger grand-chose
:Rigoler_risitas:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
Non je veux me faire enterrer entière
:morda_langue:

Et oui je l'ai déclaré
Coucou ca va toi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Coucou ca va toi ?
ah ben ça va je te remercie, j'espère que toi aussi
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
ah ben ça va je te remercie, j'espère que toi aussi
:Jesus_danse1:
Je te trouve charmant ta pas un 06 ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Je te trouve charmant ta pas un 06 ?
:Tete2oufAhuri:
je suis un trap
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connu.
Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.
israelvalley.com https://israelvalley.com/[...]raeliens-lui-doivent-vie/

Merci la vieille pute
:)

Quelle héroïne cette femme n'ess pas

Elle a apporté tellement au pays

Ce fils de salope de macron qui l'a foutue au panthéon

Shalom les goys
:BHL:
:noel:
il y a 10 mois
je me suis retiré du registre perso

pas envie que mes organes partent en israel
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
Ni donner, ni recevoir, mon coprs est sacré
:celestino:
il y a 10 mois
je comprends pas en quoi c'est un problème d'être donneur d'organe une fois mort ?
si on peut être utile même après autant l'être non ?
quelqu'un pour expliquer le problème ?
il y a 10 mois