Ce sujet a été résolu
J'en ai aps grand chose à faire de ce qui arrive à mon corps après ma mort donc oui
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Ayao, ma femme a fait un stage en préparation anatomique, et c'est relié à ta question du don d'organe.
En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )
Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.
- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
- L'odeur
C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
Un conseil les kheys, ne donnez rien.
@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )
Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.
- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
- L'odeur
C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
Un conseil les kheys, ne donnez rien.
@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
Je crois qu'il y a confusion entre don d'organes et don de son corps à la science (auquel je ne suis pas non-plus opposé, faut bien qu'il s'entraînent avant de sauver des humains)
il y a 10 mois
D'accord le golem athée puant
si t'es un sous-homme qui se met à 4 pattes pour la science fais toi plaisir, mais n'essaie pas de rallier tout le monde à ta cause
si t'es un sous-homme qui se met à 4 pattes pour la science fais toi plaisir, mais n'essaie pas de rallier tout le monde à ta cause
il y a 10 mois
Nos organes serviront soit pour moshé/shlomo en Israël grâce à Simone
soit à Momo le dealer de drogue de cité
il y a 10 mois
Je vous rappelle que si vous refusez, vous êtes de facto antisémites vu que ces organes partent directement pour Israël.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Les organes ne sont pas donnés aux migrants, mais envoyés en israel, depuis Simone Veil.
il y a 10 mois
Du coup au moindre scandale tu prends des décisions drastiques ? Tu dois plus manger grand-chose
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Non je veux me faire enterrer entière
Et oui je l'ai déclaré
Et oui je l'ai déclaré
Coucou ca va toi ?
il y a 10 mois
Coucou ca va toi ?
ah ben ça va je te remercie, j'espère que toi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
ah ben ça va je te remercie, j'espère que toi aussi
Je te trouve charmant ta pas un 06 ?
il y a 10 mois
Juive de coeur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les franco-israéliens qui l’ont connu.
Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.
https://israelvalley.com/[...]raeliens-lui-doivent-vie/
Merci la vieille pute
Quelle héroïne cette femme n'ess pas
Elle a apporté tellement au pays
Ce fils de salope de macron qui l'a foutue au panthéon
Shalom les goys
Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au Ministère de la santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux israéliens de rester en vie.
Merci la vieille pute

Quelle héroïne cette femme n'ess pas

Elle a apporté tellement au pays

Ce fils de salope de macron qui l'a foutue au panthéon

Shalom les goys

il y a 10 mois
je me suis retiré du registre perso
pas envie que mes organes partent en israel
pas envie que mes organes partent en israel
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
je comprends pas en quoi c'est un problème d'être donneur d'organe une fois mort ?
si on peut être utile même après autant l'être non ?
quelqu'un pour expliquer le problème ?
si on peut être utile même après autant l'être non ?
quelqu'un pour expliquer le problème ?
il y a 10 mois