InscriptionConnexion
Je refuse que mes organes servent de joujous à des laboratoires juifs après ma mort.
il y a 10 mois
J'espere que vous refusez aussi de recevoir alors
:AD_Laurent:
:dataverse:
il y a 10 mois
Soit je les donne soit ils finissent en cendre alors quitte à ce qu'ils soit perdu, de toute façon j'en aurais plus besoin la ou je vais
:pote_de_ADlaurent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Oui car si un jour j'ai besoin d'une greffe d'urgence tkt pas qu'ils checkent la liste de refus avant et t'as plutôt pas intérêt à être dessus mon con
:sueur:
il y a 10 mois
Oui car si un jour j'ai besoin d'une greffe d'urgence tkt pas qu'ils checkent la liste de refus avant et t'as plutôt pas intérêt à être dessus mon con
:sueur:
N’importe quoi, il vont pas refuser de te greffer un organe parce que t’es pas donneur, chacun son choix
:chatdrink:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Soit je les donne soit ils finissent en cendre alors quitte à ce qu'ils soit perdu, de toute façon j'en aurais plus besoin la ou je vais
Source que tu n'en auras plus besoin ?
:philippot_diagonale:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
J'espere que vous refusez aussi de recevoir alors
:AD_Laurent:
:this:

je ne savais pas qu'il y avait tant d'enfoiré sur ce forum.
:risitas_ahi:

Je suis mort qu'est ce que je m'en balec d'offrir mes organes à des gens qui ont en besoin

ça fait les mecs contre, mais qui seraient bien heureux de recevoir un organe lorsque ce sera une question de vie ou de mort
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 10 mois
1911
1911
10 mois
N’importe quoi, il vont pas refuser de te greffer un organe parce que t’es pas donneur, chacun son choix
Ben voyons
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
:this:

je ne savais pas qu'il y avait tant d'enfoiré sur ce forum.
:risitas_ahi:

Je suis mort qu'est ce que je m'en balec d'offrir mes organes à des gens qui ont en besoin

ça fait les mecs contre, mais qui seraient bien heureux de recevoir un organe lorsque ce sera une question de vie ou de mort
Ca fera moins les malins quand leur moman qui paye le loyer et les courses aura besoin d'un rein
:Oopsi:
il y a 10 mois
1911
1911
10 mois
t'inquiete pas que tu es loin sur la liste d'attente quand ils voient " non -donneur"
:chat_lunettes_stef:
:dataverse:
il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
t'inquiete pas que tu es loin sur la liste d'attente quand ils voient " non -donneur"
Pas grave qu’ils me laissent mourir alors

au moins je serai entier
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Non
:macron4:
J'ai rempli le papier de refus
Hors de question que ma dépouille soit charcuté
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 10 mois
Azyliume
Azyliume
10 mois
C'est fake ça
:Mdr2:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 10 mois
Je n’y vois aucun inconvénient.
:face_risitas:

Une fois que je suis mort, je suis mort. Et je ne crois pas que mon corps ait un caractère sacré.
:face_risitas:
il y a 10 mois
Non car nous ne vivons pas dans un pays réservé à la race blanche et je refuse de recevoir ou de donner un transplantation d'organes à un inconnu dans un cloaque génétique.

Cependant je pourrais recevoir ou donner un organe pour un proche.
il y a 10 mois
:avote:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Si le donneur est casher ça va
:larry_well:
il y a 10 mois
1911
1911
10 mois
Pour rappel, vous êtes tous considérés comme DONNEURS D’ORGANES après votre mort tant que vous ne signez pas l’attestation de refus, ils se serviront sans hésiter sur votre corps en cas de besoin (oui c’est absurde)

donc si vous voulez vous y opposer go signer

n’oubliez pas le A VOTÉ
:chakoi:
J'aimerais bien choisir qui a le droit à mes organes
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Ayao, ma femme a fait un stage en préparation anatomique, et c'est relié à ta question du don d'organe.

En fait, quand vous donnez vos organes, c'est très rare que cela serve à un patient en vie pour le remplacer. Dans 99% des cas, vous finirez sur une table d'opération pour que les futurs chirurgiens puissent s'entraîner sur votre corps.
:risinote:

Ça se passait dans une école privée accolée à de gros bâtiments de soins publics ( urgences, hospitaux, maternité etc... )

Bah putain, ce qu'elle m'a raconté c'était chaud les kheys, vous êtes not ready.

- Panne de frigo et pas assez de place pour les corps -> corps en décomposition.
:se_retient:

- Découpage de membre.-> un chirurgien du pied aura donc un pied ou une jambe, une neurochirurgien aura une tête etc...Ce qui implique donc aussi des têtes de bébé pour les chirurgie de l'enfant.
:feldup:

- Des foetus mal formés sont gardés dans les chambres froides, on ne sait trop pourquoi.
:larry_well:

- L'odeur
:Berk_odeur:

C'est un des endroit les plus glauques qu'elle ai vu de sa vie et pourtant elle a déjà fait des stages avec des thanatopracteurs.
:Poker_face:

Un conseil les kheys, ne donnez rien.

@Alois-_Irlmaier
@Paddy
@Faputa
@Dresseur2Magali
@BlueLadyShow
@Souscollines
il y a 10 mois