Ce sujet a été résolu
Perso je bois des pintes bien fraîche et je visite les plus beaux coin de France en mode tranquille la vie, pendant que les golem habite dans des coupes gorge.
Le sdf dream
Le sdf dream
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
Tout à l'heure je me disais que j'avais bien envie de m'acheter une jack d pomme en plus
Un délice
Priions les fongiques
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Je bois jamais en étant seul, c'est pour ça que je me suis inventé un amis imaginaire
Je pratique la même chose
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
1 bouteille de whisky par semaine et c’est vraiment par ce que je me limite... c’tait plutôt 2/3 par semaine avant
Je suis rendu là..
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Ca va khey
Je tournais à 2L de biere par jour a un moment
Je tournais à 2L de biere par jour a un moment
ouie
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
C’est un flash par jour khey c’est chaud un peu
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Perso c'est meme pas l'ivresse, juste la necessité de boire en permanence, d'ou la bière, c'est + long a boire
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
en ce moment je carbure a une canette de bière par jour mais j'ai déjà enchaîné des semaines entière ou j'étais rebou tout les soirs
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Perso c'est meme pas l'ivresse, juste la necessité de boire en permanence, d'ou la bière, c'est + long a boire
La bière je la bois comme un soda.. et je la vois comme, donc c'est difficile d'être "comblé"
Priions les fongiques
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
en ce moment je carbure a une canette de bière par jour mais j'ai déjà enchaîné des semaines entière ou j'étais rebou tout les soirs
on la tous fait..
les bourses du crous claquées day 1 dans de l'alcool au bar
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Je te comprends, je mange aussi comme un vrai petit roi en parallèle
Priions les fongiques
il y a 2 ans
Une petite bière après le boulot quand il fait bo, et une soirée alcoolisée une fois par mois a peup
Mais comme je suis bourrée complet après deux pintes, ça peut aller très vite pour pas cher
Mais comme je suis bourrée complet après deux pintes, ça peut aller très vite pour pas cher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
on la tous fait..
persoents lorsque j'ai reçu mon salaire du mois de novembre dernier, en décembre 2023 j'ai acheté absolument TOUT c'qui foncedé
alcool shit exta coke et pendant la première semaine j'étais plus foncedé que sobre
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0