Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tout à l'heure je me disais que j'avais bien envie de m'acheter une jack d pomme en plus
il y a 2 ans
du whiskey bon amrché
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
A mon apogee cetait 3/4 d'une bouteille de Bombay par soir, deux semaines glorieuses dans ma vie
il y a 2 ans
J'aime bien picoler des bières spéciales et du vin.
Par contre les alcools forts, je préfère que ce soit pas fréquent. Quelques fois par an à tout casser
Par contre les alcools forts, je préfère que ce soit pas fréquent. Quelques fois par an à tout casser
il y a 2 ans
Je bois jamais en étant seul, c'est pour ça que je me suis inventé un amis imaginaire
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
1 bouteille de whisky par semaine et c’est vraiment par ce que je me limite... c’tait plutôt 2/3 par semaine avant
il y a 2 ans
2 pack de 8.6 jours
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est clairement de la merde. Plus dure d'arrêter ça que la clope.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Perso je m'en fou. Mon projet futur va me faire gagner 150 dollars par jours donc pour le moment je claque ma tune : bah les couilles
il y a 2 ans
Exactement , j'ai rencontré deux ex marlou au comptoir, quand les mecs te disent qu'ils ont un triple pontage a cause de l'alcool : ça calme direct.
Je sauve la mise en faisant une heure de marche.
Je sauve la mise en faisant une heure de marche.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0