Ce sujet a été résolu
Je tente de recréer un topic qui pourrait permettre de parler comme, le titre l'indique, d'Histoire et de Géopolitique
Je vous invite évidemment à vous comporter comme des kheys civilisés et à pas glisser non-stop
Sur ce je vous laisse commencer à discuter chers kheys, en espérant que le topic ne bide pas cette fois

Je vous invite évidemment à vous comporter comme des kheys civilisés et à pas glisser non-stop

Sur ce je vous laisse commencer à discuter chers kheys, en espérant que le topic ne bide pas cette fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils y étaient déjà non ?

Non ils viennent de la population celtique continentale je crois, ils ont migré pendant l'Âge du Fer ou du Bronze

il y a 2 ans
Votre avis sur la dénomination historique des trois guerres de 100 ans ?
Ça designe trois périodes historiques où la France et l'Angleterre se sont mis sur la gueule pendant plus d'un siècle
La première étant la guerre capétiens-plantagznets de 1159 à 1259
La seconde, la plus connue, allant de 1337 à 1453
Et la dernière allant de 1688 à 1815, c'est à dire de la guerre de la Grande Alliance à la guerre de la 7ème coalition
Ça designe trois périodes historiques où la France et l'Angleterre se sont mis sur la gueule pendant plus d'un siècle
La première étant la guerre capétiens-plantagznets de 1159 à 1259
La seconde, la plus connue, allant de 1337 à 1453
Et la dernière allant de 1688 à 1815, c'est à dire de la guerre de la Grande Alliance à la guerre de la 7ème coalition
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Je tente de recréer un topic qui pourrait permettre de parler comme, le titre l'indique, d'Histoire et de Géopolitique

Parlons de la guerre israelo- oups ddb en approche
il y a 2 ans
La plupart des mythes viennent ironiquement de la propagande Nazi si je me trompe pas d'ailleurs
Que ça soit les vagues humaines soviétiques, l'inutilité Italienne, la Deutsch Qualitat, c'est que des mythes qui prennent un point de vu très allemand
Que ça soit les vagues humaines soviétiques, l'inutilité Italienne, la Deutsch Qualitat, c'est que des mythes qui prennent un point de vu très allemand
il y a 2 ans
Les Allemands qui voulaient vite refaire Schlieffen
Les Français qui trouvaient ça tellement con et absurde qu'ils se préparent à défendre plus au nord
Manstein qui fait croire à posteriori que "t'inquiète on savait parfaitement ce qu'on faisait, regarde on fa le refaire en URSS"
Le oups quand ca marche pas
Les Français qui trouvaient ça tellement con et absurde qu'ils se préparent à défendre plus au nord
Manstein qui fait croire à posteriori que "t'inquiète on savait parfaitement ce qu'on faisait, regarde on fa le refaire en URSS"
Le oups quand ca marche pas
il y a 2 ans
Je m'installe en espérant que ça devienne pas un dépotoir hystérique et militant
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Ok lançons le débat.
Qui est gentil : Poutine ou Zelensky ?
Qui est gentil : Poutine ou Zelensky ?
Zelensky il est open
il y a 2 ans
Parlons DE L HISTOIRE DE LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ET ROMAINE

il y a 2 ans