InscriptionConnexion
Je tente de recréer un topic qui pourrait permettre de parler comme, le titre l'indique, d'Histoire et de Géopolitique

Je vous invite évidemment à vous comporter comme des kheys civilisés et à pas glisser non-stop

Sur ce je vous laisse commencer à discuter chers kheys, en espérant que le topic ne bide pas cette fois
:onch:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
golem/10
il y a 2 ans
Merci khey, t'as un sujet à proposer pour démarrer le topic ?
il y a 2 ans
Et bien discutons d'un truc pour avoir le topic rouge et attirer des kheys
il y a 2 ans
merci clé
:love:
il y a 2 ans
Ils y étaient déjà non ?
:(
il y a 2 ans
Intéressant mais j'avoue que j'en sais rien ahi, jamais étudié la periode celtique de l'Âge de Fer
il y a 2 ans
Ils y étaient déjà non ?
:(
Non ils viennent de la population celtique continentale je crois, ils ont migré pendant l'Âge du Fer ou du Bronze
:hap:
il y a 2 ans
Votre avis sur la dénomination historique des trois guerres de 100 ans ?
:cafe:

Ça designe trois périodes historiques où la France et l'Angleterre se sont mis sur la gueule pendant plus d'un siècle
:RisitasAhiBol:

La première étant la guerre capétiens-plantagznets de 1159 à 1259
:Onche_chevalier:

La seconde, la plus connue, allant de 1337 à 1453
:Onche_chevalier:

Et la dernière allant de 1688 à 1815, c'est à dire de la guerre de la Grande Alliance à la guerre de la 7ème coalition
:Empereur_Onche:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Je tente de recréer un topic qui pourrait permettre de parler comme, le titre l'indique, d'Histoire et de Géopolitique

Je vous invite évidemment à vous comporter comme des kheys civilisés et à pas glisser non-stop

Sur ce je vous laisse commencer à discuter chers kheys, en espérant que le topic ne bide pas cette fois
:onch:
Parlons de la guerre israelo- oups ddb en approche
:Franced:
il y a 2 ans
La plupart des mythes viennent ironiquement de la propagande Nazi si je me trompe pas d'ailleurs

Que ça soit les vagues humaines soviétiques, l'inutilité Italienne, la Deutsch Qualitat, c'est que des mythes qui prennent un point de vu très allemand
il y a 2 ans
Les Allemands qui voulaient vite refaire Schlieffen

Les Français qui trouvaient ça tellement con et absurde qu'ils se préparent à défendre plus au nord

Manstein qui fait croire à posteriori que "t'inquiète on savait parfaitement ce qu'on faisait, regarde on fa le refaire en URSS"

Le oups quand ca marche pas
il y a 2 ans
Je m'installe en espérant que ça devienne pas un dépotoir hystérique et militant
:hype:
il y a 2 ans
Lire des livres, c'est la seule vrai solution
il y a 2 ans
Ok lançons le débat.

Qui est gentil : Poutine ou Zelensky ?
:Ayoo:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Ok lançons le débat.