Ce sujet a été résolu
Huntziger qui refuse d'envoyer l'aviation pour vérifier que les Allemands attaquent bien dans les Ardennes
Gamelin qui mets son QG dans un château qui n'as pas le téléphone
Les chars 2C tellement mal deployés qu'ils n'ont pas vu le combat
On l'a cherché cette défaite bordelent
Le pire ça doit être pour la légion qui avait sécurisé la Norvège et qui doit se barrer à cause d'une armistice sur lequel tout le monde va pisser pendant 2 ans
Le pire ça doit être pour la légion qui avait sécurisé la Norvège et qui doit se barrer à cause d'une armistice sur lequel tout le monde va pisser pendant 2 ans
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Ok lançons le débat.
Qui est gentil : Poutine ou Zelensky ?
Qui est gentil : Poutine ou Zelensky ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Huntziger qui refuse d'envoyer l'aviation pour vérifier que les Allemands attaquent bien dans les Ardennes
Le commandement français pendant le début de la guerre, c'est vrai que c'était pas fameux ahi
Et dire qu'en y allant offensivement en 39 on aurait peut-être pu gagner car la Wehrmacht était en Pologne

Et dire qu'en y allant offensivement en 39 on aurait peut-être pu gagner car la Wehrmacht était en Pologne

il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Parlons DE L HISTOIRE DE LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ET ROMAINE

La seule représentante légitime de Dieu sur Terre
Fin du débat
Fin du débat
il y a 2 ans
T'en aurais un sur l'Empire Romain tardif par hasard ?
il y a 2 ans
La seule représentante légitime de Dieu sur Terre
Fin du débat
Fin du débat
Exa exa mais ces sales chouffins preferent boucler sur olol je suis un neopaien, ces celtes les chads, omg les vikings

il y a 2 ans
Ayaaaent oui, les Allemands qui suaient du cul pendant toute l'invasion de la Pologne en se disant "faut se grouiller, les français vont attaquer là"
Et nous on attend comme des cons qu'ils aient fini
il y a 2 ans
T'en aurais un sur l'Empire Romain tardif par hasard ?
il y a 2 ans
Ayaaaent oui, les Allemands qui suaient du cul pendant toute l'invasion de la Pologne en se disant "faut se grouiller, les français vont attaquer là"
il y a 2 ans
Ok merci du tuyau khey
il y a 2 ans
Le pire c'c'est les généraux de division sur place qui voient la situation et ragent en attendant des ordres qui leurs disent de pas bouger
Et quand Gamelin est enfin viré et remplacé par Weygan qui ordonne la contre attaque => trop tard, le corps expéditionnaire anglais rembarque et les belges capitules
Ce sketch bordel, Calais qui était à 2 doigts de devenir la plus humiliante défaite allemande depuis Iena
Et quand Gamelin est enfin viré et remplacé par Weygan qui ordonne la contre attaque => trop tard, le corps expéditionnaire anglais rembarque et les belges capitules
Ce sketch bordel, Calais qui était à 2 doigts de devenir la plus humiliante défaite allemande depuis Iena
il y a 2 ans
Là je dois lire, c'est dans ma liste, L'histoire romaine à Rome de Jean-Jacques Ampère
il y a 2 ans
Le pauvre de Gaulle qui fait 500 fois l'aller retour Bordeaux-Londres pour se prendre des "non" de la part des deux gouvernements en boucle
Churchill qui lui sort "allez je veux bien vous filller une division mal équipée et sans soutiens aérien, ça vous suffit ?"
En même temps pauvre Churchill qui avait la certitude que l'armée française allait sortir une bataille de la Marne bis
Churchill qui lui sort "allez je veux bien vous filller une division mal équipée et sans soutiens aérien, ça vous suffit ?"
En même temps pauvre Churchill qui avait la certitude que l'armée française allait sortir une bataille de la Marne bis
il y a 2 ans
Le pauvre de Gaulle qui fait 500 fois l'aller retour Bordeaux-Londres pour se prendre des "non" de la part des deux gouvernements en boucle
il y a 2 ans