InscriptionConnexion
Morios
Morios
1 an
voilà
Je suis d'accord
il y a un an
On veut le sous forum sport
:bave:
il y a un an
en soit je suis d'accord que le blabla général a un titre pas ouf "les kheyettes gnagna"

ça pourrait juste s'appeler "le bar de onche" ou "blabla général"
il y a un an
On a pas vraiment énormément bossé sur les nouveautés, juste rajouté le nécessaire

Le plus gros du taf était l'optimisation du code, mais ça on ne peut pas le voir. Le fait que le site soit très fluide malgré les 600/800 actifs simultanément c'est une prouesse.

Au premier jour de la migration, dès 400/500 le site était lent comme une 4L
aussi vous allez sans doute avoir des opportunistes suçeurs qui tenteront de s'immiscer dans l'admin pour faire du site un tremplin/raison autre, vous le savez sans doute déjà mais c'est toujours bon à rappeler
il y a un an
jdilla
jdilla
1 an
ben perso pour décompresser mon délire c'est pas de me prendre pour un géopolitologue et analyser le conflit russo-ukrainien sur 30 pages à débattre avec des nonames
persoent je suis là pour boucler aussi
il y a un an
Le forum est malheureusement voué à crever


Comme tu dis l'esprit du forum n'est pas là, on en parle jamais mais c'est les pseudos tel que -_-_-----_--_ ou djdjfgok1525 qui sont le plus dans l'esprit du forum


Ca permet un total anonymat, pas de construction social, de besoin d'exister


L'esprit du forum c'est nourrir le forum, pas son égo
il y a un an
repars sur JVC fils de pute
il y a un an
Oui c’est la problématique qu’on rencontre

Surtout personne n’est unanime sur un seul sous forum à créer. Avec un vrai référendum et un concours / sondage (possible en 2 tours) on serait chaud de le faire.

Faut savoir qu’on écoute les demandes mais quand on en a 9000 par seconde c’est compliqué
On le sait très bien, mais n'écoutez pas celle-ci, c'est une demande de merde.
Les gens pensent qu'en modifiant le site (augmenter les sous forum, mettre des badges, enlever les réactions), les topics deviendront intéressants.
Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est juste qu'ils sont inintéressants de base, qu'ils postent ici ou ailleurs, leur topics seront toujours merdiques.
Les améliorations devraient plus être focalisé sur une meilleure expérience utilisateur plutôt que sur un meilleur contenu. Le contenu, c'est à nous de le fournir.

Quant aux khey, n'attendez pas que le site fasse quoi que ce soit pour les AW, KJ, QLF ou autres problèmes que vous auriez identifiés. Ne participez pas à leur topic, et allez plutôt sur les topic qui vous intéresse, quitte à ghostfag plus souvent.
il y a un an
Participer aux topics "intelligents" au lieu de se plaindre qu'ils bident

Se rappeler que la fonction rechercher n'est pas cassée comme sur jvc

Mieux encore : créer un topic sur un sujet de niche qu'on maîtrise
:ok:


Si vous avez peur du bide MP moi, je viendrai animer gratuitement vos topics, EVJF, bar mitzvah
Tu as tout dit clé
il y a un an
Les kj ruinent l'ambiance
:risi8:
il y a un an
Malaise.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Pour que dans quelques semaines ça ne soit pas définitivement mort

Perso

>Bien trop de topics de pyjs, de spammers, de blablas entre 4 personnes
>Les badges encouragent à être une AW, une ePop ratée etc
>Les admins ne créent pas les sous-forum demandé comme celui sur les animes, fitness etc
6 mois après.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 9 mois
C'est quoi ce bordel des raid de la concurrence qui essayent tant bien que mal de tuer onche dans l'espoir qu'on vienne sur leur forum encore plus moisi et mort ?
:PeepoBored:
il y a 9 mois