InscriptionConnexion
Participer aux topics "intelligents" au lieu de se plaindre qu'ils bident

Se rappeler que la fonction rechercher n'est pas cassée comme sur jvc

Mieux encore : créer un topic sur un sujet de niche qu'on maîtrise
:ok:


Si vous avez peur du bide MP moi, je viendrai animer gratuitement vos topics, EVJF, bar mitzvah
ceci
il y a un an
Je pense pas que les sous-forums soient une bonne idée, par contre les topics de pyjs et kJ ça devient vraiment pénible
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les sous forum c'est de la merde ça ne fait que divisé l'activité de la communauté


Au contraire il faut tous les supprimer et tout post dans le général
il y a un an
Sujet : le forum est en train de mourir

Question : donnez des solutions

Les kheys : faut créer plus de sous-forums

il y a un an
Clou
Clou
1 an
trop de forums secondaires pourrait en fait buter le site en donnant l'impression d'un manque d'activité sur le forum principal
Pas forcément.
J'aime bien le blabla, mais des fois au bout d'un moment ça saoule.
Alors j'ai envie d'aller dans une section plus tranquille sur un thème précis, pour discuter entre gentlemen
:cafe:


Si y'a pas ces sections, à la place je vais pas du tout sur le forum.

(Mais d'accord qu'il ne faut pas TROP de sections)
il y a un an
Clou
Clou
1 an
trop de forums secondaires pourrait en fait buter le site en donnant l'impression d'un manque d'activité sur le forum principal
Oui, je me suis dit ça aussi après mon post, mauvaise idée, à ce stade il faudrait même dégager les autres forums à part le nsfw
il y a un an
Pas forcément.
J'aime bien le blabla, mais des fois au bout d'un moment ça saoule.
Alors j'ai envie d'aller dans une section plus tranquille sur un thème précis, pour discuter entre gentlemen
:cafe:


Si y'a pas ces sections, à la place je vais pas du tout sur le forum.

(Mais d'accord qu'il ne faut pas TROP de sections)
Il n'y a pour le moment juste pas assez de gens pour justifier d'autres sous-forum, tu peux aller consulter celui sur la finance/jv pour voir que la première page ne bouge pour ainsi dire pas
il y a un an
Pas forcément.
J'aime bien le blabla, mais des fois au bout d'un moment ça saoule.
Alors j'ai envie d'aller dans une section plus tranquille sur un thème précis, pour discuter entre gentlemen
:cafe:


Si y'a pas ces sections, à la place je vais pas du tout sur le forum.

(Mais d'accord qu'il ne faut pas TROP de sections)
à la limite crée un/des topics généraux pour certains sujets et si le site reste actif on pourra envisager d'autres petits forums
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Oui, je me suis dit ça aussi après mon post, mauvaise idée, à ce stade il faudrait même dégager les autres forums à part le nsfw
je suis d'accord
il y a un an
trop séparer donne un sentiment d'inactivité et décourage la participation
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Pour que dans quelques semaines ça ne soit pas définitivement mort

Perso

>Bien trop de topics de pyjs, de spammers, de blablas entre 4 personnes
>Les badges encouragent à être une AW, une ePop ratée etc
>Les admins ne créent pas les sous-forum demandé comme celui sur les animes, fitness etc
Faites pas chier et cassez vous
:Franced:
il y a un an
En fait y'a 2 types de forumeurs.

Ceux qui viennent du 18-25
Et ceux qui viennent des forum jvc.


Pour le moment la deuxième catégorie n'y trouve pas son compte.
il y a un an
Clou
Clou
1 an
trop de forums secondaires pourrait en fait buter le site en donnant l'impression d'un manque d'activité sur le forum principal
Oui c’est la problématique qu’on rencontre

Surtout personne n’est unanime sur un seul sous forum à créer. Avec un vrai référendum et un concours / sondage (possible en 2 tours) on serait chaud de le faire.

Faut savoir qu’on écoute les demandes mais quand on en a 9000 par seconde c’est compliqué
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Certes, mais la conclusion reste la même : Détruire ces petits blablas qui ne créent absolument aucun contenu et qui participent grandement à faire partir des gens qui sont là pour discuter de leur passion, l'actualité etc etc
jvc c'est pas un site de politique et d'actualités, qu'est-ce que tu comprends pas dans "blabla 18-25 ans"

les gens ont envie de parler entre eux

et au passage idée de merde des sous forums pour tout rien parce que ça diluerait tout le contenu sur le général, des topics officiels c'est amplement suffisant
il y a un an
Oui c’est la problématique qu’on rencontre

Surtout personne n’est unanime sur un seul sous forum à créer. Avec un vrai référendum et un concours / sondage (possible en 2 tours) on serait chaud de le faire.

Faut savoir qu’on écoute les demandes mais quand on en a 9000 par seconde c’est compliqué
je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la technique pour le moment
trop de nouveautés/changements n'est pas bon je pense pour le flux d'un tel site, le 1825 a tenu en ne changeant grosso modo pas
il y a un an
jdilla
jdilla
1 an
jvc c'est pas un site de politique et d'actualités, qu'est-ce que tu comprends pas dans "blabla 18-25 ans"

les gens ont envie de parler entre eux

et au passage idée de merde des sous forums pour tout rien parce que ça diluerait tout le contenu sur le général, des topics officiels c'est amplement suffisant
Si tu veux discuter de la pluie et du beau temps avec tes 3 amis sur le forum faites un serveur discord, le problème c'est qu'il y a désormais bien trop de "blablas" de topics ne servant à rien et poluant simplement la première page

99% des gens s'en foutent des kheyettes, des kj, de si ou cela, les gens veulent discuter de l'actualité, de leurs soucis, passions etc
il y a un an
j'avais installé deboucled sur jvc justement pour virer tous les topics guerre/politique/arabes/noirs/macron/RN/LFI/faits divers dont je m'en branle

on est là pour les prof de caca et les reacprout
il y a un an
On va se stabiliser à 300 co et ça sera très bien comme ça

Trop de co = trop d'aw
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Regardez par exemple le topic sur les put..."kheyettes", ça ça doit juste dégager, il y a littéralement 5 personnes qui le spamment en boucle et qui ne participent en rien au forum en lui-même, en dehors de pomouvoir un esprit de petite commu merdique à la Avenoel ça n'apporte rien
This
il y a un an
Envoyer des topics intéressant pour noyer les TALC
il y a un an