InscriptionConnexion
ya déjà peu de monde, si tu divises en sous forum ça va agraver le truc non?
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Si tu veux discuter de la pluie et du beau temps avec tes 3 amis sur le forum faites un serveur discord, le problème c'est qu'il y a désormais bien trop de "blablas" de topics ne servant à rien et poluant simplement la première page

99% des gens s'en foutent des kheyettes, des kj, de si ou cela, les gens veulent discuter de l'actualité, de leurs soucis, passions etc
y'a littéralement qu'un seul topic où se rassemblent les gens que tu sembles viser

ça va y'a pire, de toute façon comme l'a prouvé jvc rien ne peut stopper une bande de gens qui s'entendent bien et ont envie de blabla sans pour autant go discord, parce que discord ça fout toujours la merde, des topics qui se transforment en blabla y'en avait pas mal parce qu'on avait aucun endroit pour juste parler de la pluie et du beau temps et à force on se fait kick à vue par odoki
il y a un an
Me dites pas que Onche est finito je me sens bien ici
:anus:
il y a un an
jdilla
jdilla
1 an
j'avais installé deboucled sur jvc justement pour virer tous les topics guerre/politique/arabes/noirs/macron/RN/LFI/faits divers dont je m'en branle

on est là pour les prof de caca et les reacprout
Il y a le 15-18 voir le -15 pour ce genre de choses
il y a un an-PEMT
Non il ne meurt pas, les cucks partent et c'est tant mieux
:cafe:
il y a un an-PEMT
Clou
Clou
1 an
je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur la technique pour le moment
trop de nouveautés/changements n'est pas bon je pense pour le flux d'un tel site, le 1825 a tenu en ne changeant grosso modo pas
On a pas vraiment énormément bossé sur les nouveautés, juste rajouté le nécessaire

Le plus gros du taf était l'optimisation du code, mais ça on ne peut pas le voir. Le fait que le site soit très fluide malgré les 600/800 actifs simultanément c'est une prouesse.

Au premier jour de la migration, dès 400/500 le site était lent comme une 4L
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Pour que dans quelques semaines ça ne soit pas définitivement mort

Perso

>Bien trop de topics de pyjs, de spammers, de blablas entre 4 personnes
>Les badges encouragent à être une AW, une ePop ratée etc
>Les admins ne créent pas les sous-forum demandé comme celui sur les animes, fitness etc
1) c'est ce genre de communauté qui font "vivre" au contraire (pour les blablas)
2) true mais ça favorise aussi l'activité
3) séparer la communauté = moins d'activité sur chaque forum, pire proposition
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Il y a le 15-18 voir le -15 pour ce genre de choses
ben perso pour décompresser mon délire c'est pas de me prendre pour un géopolitologue et analyser le conflit russo-ukrainien sur 30 pages à débattre avec des nonames
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Regardez par exemple le topic sur les put..."kheyettes", ça ça doit juste dégager, il y a littéralement 5 personnes qui le spamment en boucle et qui ne participent en rien au forum en lui-même, en dehors de pomouvoir un esprit de petite commu merdique à la Avenoel ça n'apporte rien
Exact j'en ai parlé sur un autre topic
il y a un an
jdilla
jdilla
1 an
jvc c'est pas un site de politique et d'actualités, qu'est-ce que tu comprends pas dans "blabla 18-25 ans"

les gens ont envie de parler entre eux

et au passage idée de merde des sous forums pour tout rien parce que ça diluerait tout le contenu sur le général, des topics officiels c'est amplement suffisant
ceci putain jvc n'est pas un ** de site de politique et d'actu

et les sous forums est vraiment une mauvaise idée selon moi, au contraire j'aime voir de tout type de sujet tout le temps
il y a un an
jdilla
jdilla
1 an
ben perso pour décompresser mon délire c'est pas de me prendre pour un géopolitologue et analyser le conflit russo-ukrainien sur 30 pages à débattre avec des nonames
Moi non plus, mais il peut y avoir un juste milieu entre boucler sur 30 pages sur Bakmut et le topic "ton prof de caca..."
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
C'est pour ça qu'il n'en faut pas des dizaines, rien qu'un sous-forum fitness serait bien, avec à la rigueur un pour tout ce qui est film/séries/animes

Mais ce sont des problèmes beaucoup moins pressant que le fait que les 2/3 des topics sont juste terribles
"Les topics sont pas terrible" vous vous plaignez juste dans le vent, c'est totalement subjectif ta remarque. Y'a zero topic tinder ou truc chiant, les topic "racistes" y'en a peine 10 par jours et ils vont parler de la carte, tout le reste c'est ultra mieux que sur jvc, y'a des jeux des concours, des topics pour apprendre les langues, des blablas ....

Je penses que t'es dans une mentalité peu importe les topic qu'il y aurait tu te plaindrais en jugeant ça pas terrible. Et bcp sont comme toi, d'ailleurs certains commencent déjà a chercher des bouc émissaire ( les kikoojap)
il y a un an
:tarer:
il y a un an
"Les topics sont pas terrible" vous vous plaignez juste dans le vent, c'est totalement subjectif ta remarque. Y'a zero topic tinder ou truc chiant, les topic "racistes" y'en a peine 10 par jours et ils vont parler de la carte, tout le reste c'est ultra mieux que sur jvc, y'a des jeux des concours, des topics pour apprendre les langues, des blablas ....

Je penses que t'es dans une mentalité peu importe les topic qu'il y aurait tu te plaindrais en jugeant ça pas terrible. Et bcp sont comme toi, d'ailleurs certains commencent déjà a chercher des bouc émissaire ( les kikoojap)
Non, typiquement si tu veux de bons topics et qui eux créent vraiment du contenu, délires etc tu peux aller sur jv archive (du moins si ils restent des gens qui font de bons topics depuis les niveaux) et regarder les plus gros topics supprimés

C'est ce genre de topics qu'il faut promouvoir, que ça soit un mec qui nous raconte ses meilleures anecdotes, des topics où on rigole de quelque chose ou quelqu'un, un fait d'actu intérêssant (pas juste un simple fait divers hein) etc
il y a un an
Clou
Clou
1 an
trop de forums secondaires pourrait en fait buter le site en donnant l'impression d'un manque d'activité sur le forum principal
voilà
il y a un an
oui voilà genre "vos anecdotes de celestins" c'est cool
il y a un an
On a pas vraiment énormément bossé sur les nouveautés, juste rajouté le nécessaire

Le plus gros du taf était l'optimisation du code, mais ça on ne peut pas le voir. Le fait que le site soit très fluide malgré les 600/800 actifs simultanément c'est une prouesse.

Au premier jour de la migration, dès 400/500 le site était lent comme une 4L
oui le site avait beaucoup de mal au début, maintenant je me tape un problème cloudflare peut-être deux fois le soir seulement
il y a un an
https://onche.org/topic/6[...]-est-quand-l-irl-de-onche

Vous voyez ce genre de déviation dans un topic, les privates jokes/ les blablas useless c'est ça qui empêche l'ouverture d'une grande communauté.

Certains diront qualité > quantité et oui ok.

Mais de tt les jvc-like que j'ai fréquenté ça fini toujours par des Aw pseudo e-pop qui s'entre suce et rejette les nouveaux avec une ambiance morose
:Mikkelsen_trinque:
il y a un an
Un sous forum anime pour planquer les KJ et redorer un peu l'image du fofo
:keqingjoy:
il y a un an
https://onche.org/topic/6[...]-est-quand-l-irl-de-onche

Vous voyez ce genre de déviation dans un topic, les privates jokes/ les blablas useless c'est ça qui empêche l'ouverture d'une grande communauté.

Certains diront qualité > quantité et oui ok.

Mais de tt les jvc-like que j'ai fréquenté ça fini toujours par des Aw pseudo e-pop qui s'entre suce et rejette les nouveaux avec une ambiance morose
:Mikkelsen_trinque:
j'vois pas d'epop sur ce topic

souvent c'est vous qui avez l'impression d'être rejetés alors que vous pouvez très bien participer à la conversation
il y a un an