InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:
J'ai vu la vidéo en entier, il a rien détruit du tout
il y a 2 ans
Le droitardé moyen soit il se métisse avec une negre pour avoir des gosses mulâtres soit c'est une pédale et dans les deux cas ça ne sert pas la cause pour laquelle il se bat
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Tu connais mal ses écrits et le personnage.

Dans les intellectuels moderne et vivants de la droite identitaire FR je ne vois pas trop qui le surpasse de très loin.
:Mouais_Jesus:
J'ai lu des essais de lui mais pas son journal où il détaille sa vie sexuelle j'avoue
:(
et je maintiens, ça ne vole pas très haut à part jouer au dandy pédéraste
il y a 2 ans
franchement j'ai du mal à y croire mais par contre il a une tête de mec pas net faut l'avouer
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Bientôt 4 pages, toujours aucune preuve. Probablement un psyop de l'op
:chat_capri_sun:

bref topic stéril
il y a 2 ans
C'est aussi un complotiste de niveau galactique
:risitas_gonfle:
:johnny_drogue_6:
J'aime les complotistes moi , ils sont plus intéressant
il y a 2 ans
J'ai lu des essais de lui mais pas son journal où il détaille sa vie sexuelle j'avoue
et je maintiens, ça ne vole pas très haut à part jouer au dandy pédéraste
Quelle figure française vivante qui promeut l'identitarisme suivre alors ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans-PEMT
Artam
Artam
2 ans
Dégage tarlouze va lire des bouquins pour femme au foyer trentainaire au lieu de trainer ici le cuck rouge
:germania21:
Tu es littéralement en train de sucer un auteur pédéraste, ancien militant d'extrême-gauche
il y a 2 ans-PEMT
Tu veux dire la carte appuyée par une proposition de JGuillaume Thouret après la révolution ? Oui simple canevas y'a rien à voir circulez.
Bah oui le but tait de faire des départements de même taille, ça pue la merde mais
1/ il n'a jamais été question de faire des départements carrés
2/ hillard est lui même un jacobin de merde
il y a 2 ans
Tu es littéralement en train de sucer un auteur pédéraste, ancien militant d'extrême-gauche
Il a posé avec sa femme durant les années civitas le cuck rouge
:germania2:

Militant d'extreme gauche en fac de lettre surement quand on a 15 de QI et une culture littéraire proche du néant

Ce qui est toujours ton cas à 35 balaie grosse taffiole
:germania23:
Image
il y a 2 ans
Quelle figure française vivante qui promeut l'identitarisme suivre alors ?
Déjà il serait temps d'arrêter de se chercher un gourou. Sinon il y a pléthore d'auteurs de qualité à lire. Un P. Nemo est bien plus intéressant au pif.
il y a 2 ans
Ta gueule le singe retourne dans ton continent puant
:germania5:
Image
il y a 2 ans
Déjà il serait temps d'arrêter de se chercher un gourou. Sinon il y a pléthore d'auteurs de qualité à lire. Un P. Nemo est bien plus intéressant au pif.
Je ne cherche pas un gourou, je cherche juste des gens intelligents qui produisent de la matière avec du haut niveau pour clouer le bec des gauchistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Commence deja par retourner dans ton trou à merde avant d'essayer d'engager la conversation
:germania6:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Il a posé avec sa femme durant les années civitas le cuck rouge
:germania2:

Militant d'extreme gauche en fac de lettre surement quand on a 15 de QI et une culture littéraire proche du néant

Ce qui est toujours ton cas à 35 balaie grosse taffiole
Euh non tu connais visiblement pas sa bio ; jusque sa sortie sur l'immigration, il était bien tranquille ds son petit milieu homo-rouge. Simplement les aggressions de paydays ds la rue l'ont fait évoluer vers une dénonciation de l'immigration, tant que c'étaient des blancs normaux ça lui posait aucun problème, bien au contraire :
« J’ai bien eu quelques expériences sexuelles avec des Arabes ou des Levantins ; plusieurs excellentes (mais alors avec des Arabes très occidentalisés, généralement) ; la plupart désastreuses. Je n’ai aucune vocation de moukhère, et me faire enculer en quarante-cinq secondes par une bite imbranlable au son de “T’aime ça, hein, t’aime ça ?” (qu’j’t’inique ?) n’est pas mon idéal. Non, je n’aime pas ça ; mais je n’ai jamais eu le courage de le reconnaître. » Renaud Camus, Notes achriennes, 1982 éditions hachette P.O.L pages 29-30.
il y a 2 ans
Bah oui le but tait de faire des départements de même taille, ça pue la merde mais
1/ il n'a jamais été question de faire des départements carrés
2/ hillard est lui même un jacobin de merde
On s'en bat les couilles ça ne pouvait même pas voir le jour à cause des barrières naturelles.
D'où est-il jacobin ? le jacobinisme est un mouvement en faveur de la révolution, hillard a toujours dénoncé et les juifs, et la révolution
:cash_crackhead:
il y a 2 ans
L'idole des "redpilled" est donc le produit de ce qu'ils prétendent combattre

Intéressant
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles ça ne pouvait même pas voir le jour à cause des barrières naturelles.
D'où est-il jacobin ? le jacobinisme est un mouvement en faveur de la révolution, hillard a toujours dénoncé et les juifs, et la révolution
:cash_crackhead:
Il est contre le jacobinisme égalisateur mais un soutien fervent du principal dogme jacobin, la souveraineté absolue. C'est un jacobin.
il y a 2 ans
Renaud camus a simplement trouvé un terme buzzant, ça casse pas trois pattes sinon
:Mais_vous_fumez_monsieur:
La seule fois où il a fait quelque chose de sérieux c'était quand il a écrit que c'est simone veil
:JuifCache:
l'avorteuse qui a obligée Pompidou à faire le regroupement familial,
:caprio_troll:
ça a durée 30 minutes avant de faire son techova et retourner se faire enculer dans son manoir
il y a 2 ans
Euh non tu connais visiblement pas sa bio ; jusque sa sortie sur l'immigration, il était bien tranquille ds son petit milieu homo-rouge. Simplement les aggressions de paydays ds la rue l'ont fait évoluer vers une dénonciation de l'immigration, tant que c'étaient des blancs normaux ça lui posait aucun problème, bien au contraire :
« J’ai bien eu quelques expériences sexuelles avec des Arabes ou des Levantins ; plusieurs excellentes (mais alors avec des Arabes très occidentalisés, généralement) ; la plupart désastreuses. Je n’ai aucune vocation de moukhère, et me faire enculer en quarante-cinq secondes par une bite imbranlable au son de “T’aime ça, hein, t’aime ça ?” (qu’j’t’inique ?) n’est pas mon idéal. Non, je n’aime pas ça ; mais je n’ai jamais eu le courage de le reconnaître. » Renaud Camus, Notes achriennes, 1982 éditions hachette P.O.L pages 29-30.
Bah je croyais que c'était moi le suceur du père hillard
:germania4:

Bordel les cucks rouge ne changeront jamais
:germania5:

Osef de sa bio fdp ce sont ses écrits qui m'interresent comme ta copine la grosse truie marxiste francis cousin qui est pertinent sur certains points malgrès sont haut dégrés de cuckolding

Cest la grande difference entre vous les cuck rouges et les autres, l'ouverture d'esprit
Image
il y a 2 ans