InscriptionConnexion
Oui donc on n'a strictement aucune preuve de cela jusque-là
:chat_capri_sun:

A part le fameux "source : crois-moi mec"

Info douteuses, plus encore quand on sait que ça vient de soral
:deuxbaffes:
Soral a quand même faits et documents il connaît beaucoup de choses sur beaucoup des gens
il y a 2 ans
Soral, complètement détruit par gregor ovitch, qui tente de ne pas perdre la face suite à
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]IhZB8tGQ5E?feature=shared
il y a 2 ans
:perplexe:
Résumé de l'histoire des loubavitch ou de l'embrouille
Ah trouvé Image www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]ire-loubavitch-76601.html

t'aurais pu mettre le lien de son site de merde
:nez:
il y a 2 ans
C'est aussi un complotiste de niveau galactique
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
OSEF il raconte nimp.

+ J'ai lu que c'est Soral qui l'a dit ...
Le pompom...
Le dhimmi marxiste erotoman et homosexuel refoulé qui distribue des points d'hétérosexualité... On aura tout vu...
:jesus_issou:
L'un n'empêche pas lwautre , hillard est aussi merdique que soral
il y a 2 ans
Autre source que Poupeto-man qui va dans des squares obscurs pour voir des tant' s'enculer et sans doute plus ?
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Ah trouvé Image www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]ire-loubavitch-76601.html

t'aurais pu mettre le lien de son site de merde
:nez:
:risibo:
J'ai vue ce lien avant-hier mais un ami vient de me le confirmé c'était un choc
:haptriste:
il y a 2 ans
:risibo:
J'ai vue ce lien avant-hier mais un ami vient de me le confirmé c'était un choc
il t'en faut peu, tu appréciais ses livres de merde ?
il y a 2 ans
Comme tous les sédécandaulistes
Image Image
il y a 2 ans
Soral, complètement détruit par gregor ovitch, qui tente de ne pas perdre la face suite à
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]IhZB8tGQ5E?feature=shared
:Aie_ahi:
gregor ovitch est très très louche, un ex franc mac qui découvre la foi c'est toujours bizarre,
:johnny_drogue_6:
en plus c'est stérile ce qu'il font lui et son acolyte monsieur k depuis un moment
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus sérieux que hillard'ent, tout ce qu'il dit est appuyé par des sources, des cartes, des écrits officiels de l'Ennemi, des faits.

Et il n'est payé par personne pour cacher des infos comme soral qui tente de faire du damage control :
Image
il y a 2 ans
OSEF il raconte nimp.

+ J'ai lu que c'est Soral qui l'a dit ...
Le pompom...
Le dhimmi marxiste erotoman et homosexuel refoulé qui distribue des points d'hétérosexualité... On aura tout vu...
On en parle du fait qu'il se comporte comme un mafieux des Elites

Dès que t'es en désaccord avec lui il sort des dossiers sombres sur ta personne

Je suis sûr qu'en coulisses il fait du chantage ou qu'il espionne ses associés
il y a 2 ans
Oui certes mais de toute façon même si ça avait été un mec bien et intelligent qui fait avancé le camp de la droite on se fout que ce soit un homo.
Renaud Camus est homosexuel et ça n'enlève en rien à sa qualité d'intellectuel de droite que ne sont que trop rares du au terrorisme intellectuel de la gauche.

Il y'a une différence notable entre être homosexuel dans son fond intérieur et promouvoir l'homosexualité.
Hillard à ma connaissance ne la promeut pas.
Ca reste néanmoins un conspi qui a mon sens nuit + qu'il n'aide mais son orientation sexuel OSEF total tant que c'est pas un militant de la coterie LGBT.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus sérieux que hillard'ent, tout ce qu'il dit est appuyé par des sources, des cartes, des écrits officiels de l'Ennemi, des faits.

Et il n'est payé par personne pour cacher des infos comme soral qui tente de faire du damage control :
Image
Oui comme la famosa carte de la france en carrés qui est en fait un simple canevas
il y a 2 ans
Oui certes mais de toute façon même si ça avait été un mec bien et intelligent qui fait avancé le camp de la droite on se fout que ce soit un homo.
Renaud Camus est homosexuel et ça n'enlève en rien à sa qualité d'intellectuel de droite que ne sont que trop rares du au terrorisme intellectuel de la gauche.

Il y'a une différence notable entre être homosexuel dans son fond intérieur et promouvoir l'homosexualité.
Hillard à ma connaissance ne la promeut pas.
Ca reste néanmoins un conspi qui a mon sens nuit + qu'il n'aide mais son orientation sexuel OSEF total tant que c'est pas un militant de la coterie LGBT.
Renaud camus a simplement trouvé un terme buzzant, ça casse pas trois pattes sinon
il y a 2 ans
Il est fondamentaliste, impossible que ce soit une taffiole
:germania23:
Image
il y a 2 ans
il t'en faut peu, tu appréciais ses livres de merde ?
Oui sauf le dernier sur les loubavitch, j'ai pas très bien apprécié
il y a 2 ans
Renaud camus a simplement trouvé un terme buzzant, ça casse pas trois pattes sinon
Tu connais mal ses écrits et le personnage.

Dans les intellectuels moderne et vivants de la droite identitaire FR je ne vois pas trop qui le surpasse de très loin.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Dégage tarlouze va lire des bouquins pour femme au foyer trentainaire au lieu de trainer ici le cuck rouge
:germania21:
Image
il y a 2 ans
Oui comme la famosa carte de la france en carrés qui est en fait un simple canevas
Tu veux dire la carte appuyée par une proposition de JGuillaume Thouret après la révolution ? Oui simple canevas y'a rien à voir circulez.
il y a 2 ans