InscriptionConnexion
Le tuteur de Soral c'est christian bouchet bordel, le créateur de ER l'éditeur et ami depuis de longue date de Douguine.
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
C'est des raccourcis, quand tu s'assois dans une conf à côté d'un mec en 2007 que ça veut pas dire qui c'est ton tuteur en plus douguine et soral sont très différents, ne parlons même pas de bouchet
il y a 2 ans
En y réfléchissant c'est vrai qu'il a la dégaine d'un passif j'avoue
:owari:
il y a 2 ans
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
C'est des raccourcis, quand tu s'assois dans une conf à côté d'un mec en 2007 que ça veut pas dire qui c'est ton tuteur en plus douguine et soral sont très différents, ne parlons même pas de bouchet
Ce n'est pas des raccourcis, le fondateur de ER c'est Christian bouchet, soral est un juste un toutou. Douguine fait parti de plusieurs groupe politique russe d'état ou il y a les loubavitchs, sans parler qu'il n'a cessé de glorifier ces derniers dans leur rôle.

Bouchet donne ses ordres sur ER, comme il a donné ses ordres pour blacklisté Hillard. Bouchet est l'éditeur et ami de Douguine depuis des très nombreuse année, c'est pas soral le boss de ER mais Bouchet.

Cerise, Hindi etc ont été plus d'une fois avec la fille de Douguine, daria.

ER n'a cessé de faire la sourdre oreille, puis dérison tout en disant tout et son contraire sur les loubavitchs pour tenter de ne pas perdre la face.

Tu nous parle d'orgueil et leur caractère sadique des juifs mais t'es incapable de voir les pseudos oppositions contrôlé devant toi, t'es en train de faire l'autruche c'est assez comique.
il y a 2 ans
7 pages pour comprendre que l'OP fait du damage control
:chat_capri_sun:

et attaquer pierre hillard sans aucune preuve à part un "crois moi mec"
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
:risitas_suprasueur:
C'est la deuxième fois que je soit choqué par l'homosexualité d'un droitard , l'autre fois c'était quand ont m'a confirmé que paul-marie couteaux est homosexuel,
:risitas_parano:
je survivra pas si demain on me confirme que Henry Lesquin
:lesquen_zoom_:
est homo
Non il a 5 gosse de lesquen
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C’est un transsexuel
:moualek_explique:
il y a 2 ans
Ca etonne quelqu’un vu sa gueule?
:selection_naturelle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
:risitas_parano:
Je sait mais imagine si il a lui aussi une double vie, le méga giga choc qu'on va prendre
il y a 2 ans
:risibo:
Source un ami du milieu vous pouvez ne pas me croire,
:risisuspense:
ont discutés de ça car soral la dit dernièrement et lui m'a dit qu'il le savait
:haptriste:
depuis quelques années
C'est soral qui est une sale pédale
:Sc4:
il y a 2 ans