InscriptionConnexion
Perso ca ne me dérange pas mais j'ai peur qu'avec le temps ca retourne sur jvc
:(


Là j'y suis passé, topax intéressant (et drole), durée de vie du topic? 3 minutes et le mec a été banni.

Bordel pourquoi ca continue a s'obstiner a poster la bas alors qu'ici on se taperai des barres de rire bien plus longues, ca me dépasse
:(
il y a un an
habitude incompréhension flemme soumission
il y a un an
ils sont habitués,

moi je ne vais plus du tout sur JVC, je n'ai plus posté depuis une semaine hors topic koh lanta
il y a un an
Syndrome de Stockholm sûrement
il y a un an
Perso ca ne me dérange pas mais j'ai peur qu'avec le temps ca retourne sur jvc
:(


Là j'y suis passé, topax intéressant (et drole), durée de vie du topic? 3 minutes et le mec a été banni.

Bordel pourquoi ca continue a s'obstiner a poster la bas alors qu'ici on se taperai des barres de rire bien plus longues, ca me dépasse
:(
parce que les gens sont d'horribles mouton, c'est la nature humaine, regarde avec le vaccin.

Même sur le 18-25 c'est composé de gros fdp hein
il y a un an
Forum pro liberté d'expression, topic lock et permaban/goulag dans 2 minutes
:onche_main:


Je suis dégouté, j'adore le forum mais c'est obligé de faire le constat que :

- Les topics en majorité sont nul à chier, full post ou cancer ou talc de merde
- Que va savoir pourquoi, les topics intéressant et les bons sujets à débat bident tous sur onche (probablement du à l'âge moyen qui dépasse pas 20 ans)
- Le forum est un entre soit de pyj déficient qui se branle sur leurs pseudos collectors, d'où le shitpost infini dans l'unique but d'obtenir un badge pourri d'un administrateur sous éduqué
- Le tout modéré par des attardés de simp juste bon à modérer des chats twitch d'egirl
- Les admins sont des étudiants en informatique bidon et ne savent rien faire de leurs 10 doigts à part pour chialer au commissariat, paye le charisme de ces étrons..

Vous en pensez quoi vous ? Dans 2 semaines, c'est finito et retour sur JVC
:onche_main:


Lien des stats : https://onche.org/stats
Ca fait peur
:onche_main:
il y a un an
ils ont leur habitude et ya une grosse partie de chouffins LFI sur le 18-25 et ils sont très content de voir les contenus politiquement incorrects disparaître pour être sur un reddit bis à parler de la réforme des retraites
:sans:
il y a un an-PEMT
Ils fonctionnent pas comme toi
:ellie_lunettes:
il y a un an-PEMT
Gaudu
Gaudu
1 an
Ils fonctionnent pas comme toi
:ellie_lunettes:
t'es encore sur le 18-25 lekhey
:sans:
il y a un an
ça va se tasser et ils vont retourner sur jvcuck malheureusement mais on se serra bien amusé
:risitas_ahi:
il y a un an
ils sont habitués,

moi je ne vais plus du tout sur JVC, je n'ai plus posté depuis une semaine hors topic koh lanta
je n'y poste plus non plus et n'y vais quasiment plus du tout, sauf pour voir le nombre d'utilisateurs....

Mais je dois admettre que les topics ont perdu en qualité ces derniers jours sur onche, genre je passe, je regarde un peu, et je me casse car rien ne m'intéresse.

Les topax sur la lune, sur les complots etc, c'était beaucoup plus intéressant faut maintenir ce niveau sérieux...
il y a un an
t'es encore sur le 18-25 lekhey
:sans:
Je suis pas LeKhey
:zidanemain:
il y a un an
Les topics des KJ font fuir tout le monde
il y a un an
Ce sont des golems apathiques ultimes, je me demande ce qu'ils feront quand Webedia fermera totalement le forum.
il y a un an
je n'y poste plus non plus et n'y vais quasiment plus du tout, sauf pour voir le nombre d'utilisateurs....

Mais je dois admettre que les topics ont perdu en qualité ces derniers jours sur onche, genre je passe, je regarde un peu, et je me casse car rien ne m'intéresse.

Les topax sur la lune, sur les complots etc, c'était beaucoup plus intéressant faut maintenir ce niveau sérieux...
Regarde deux trois pages en arrière dans la liste des sujets si tu le fais pas déjà
:zidanemain:
il y a un an
ils sont habitués,

moi je ne vais plus du tout sur JVC, je n'ai plus posté depuis une semaine hors topic koh lanta
et pourquoi t'as pas posté ici pour le topic koh lanta


~Signature~
Ma signature grâce au script SignON
https://jvscript.fr/script/signon
il y a un an
Drogué et dépendant
il y a un an
ouaip ils on habitude mais tant pis ici c'est bien mieux
:risibo:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
Perso ca ne me dérange pas mais j'ai peur qu'avec le temps ca retourne sur jvc
:(


Là j'y suis passé, topax intéressant (et drole), durée de vie du topic? 3 minutes et le mec a été banni.

Bordel pourquoi ca continue a s'obstiner a poster la bas alors qu'ici on se taperai des barres de rire bien plus longues, ca me dépasse
:(
C’est classique, le soucis c’est que pas assez de khey sont aux courant pour onche, ça fait chier
:Aahed_:
il y a un an
Parce qu'il faut faire le premier pas, et j'avoue que même moi j'ai hésité au début, mais aujourd'hui je ne regrette pas
:maracas:

C'est un peu comme quand on recevait des spams MP où on nous incitait à migrer, en général on ignorait, là, pour eux, c'est un peu la même chose
:cafe:
il y a un an