InscriptionConnexion
Laisse les conformistes entre eux
Ma poupée
il y a 2 ans
Perso ca ne me dérange pas mais j'ai peur qu'avec le temps ca retourne sur jvc
:(

Là j'y suis passé, topax intéressant (et drole), durée de vie du topic? 3 minutes et le mec a été banni.

Bordel pourquoi ca continue a s'obstiner a poster la bas alors qu'ici on se taperai des barres de rire bien plus longues, ca me dépasse
On ne peut pas sauver tout le monde
:Luigi_vacance:

Certaines personnes sont condamnées à être des golems

Invitez les ici, pourquoi pas, mais ne gaspillez pas votre énergie mentale avec eux
never dies.
il y a 2 ans
Toast2
Toast2
2 ans
Forum pro liberté d'expression, topic lock et permaban/goulag dans 2 minutes
:onche_main:

Je suis dégouté, j'adore le forum mais c'est obligé de faire le constat que :

- Les topics en majorité sont nul à chier, full post ou cancer ou talc de merde
- Que va savoir pourquoi, les topics intéressant et les bons sujets à débat bident tous sur onche (probablement du à l'âge moyen qui dépasse pas 20 ans)
- Le forum est un entre soit de pyj déficient qui se branle sur leurs pseudos collectors, d'où le shitpost infini dans l'unique but d'obtenir un badge pourri d'un administrateur sous éduqué
- Le tout modéré par des attardés de simp juste bon à modérer des chats twitch d'egirl
- Les admins sont des étudiants en informatique bidon et ne savent rien faire de leurs 10 doigts à part pour chialer au commissariat, paye le charisme de ces étrons..

Vous en pensez quoi vous ? Dans 2 semaines, c'est finito et retour sur JVC

Lien des stats : onche.org https://onche.org/stats
Ca fait peur
Rien à foutre de ton avis, bien sur que oui je veux un badge, sinon ça sert à quoi de rester ici
il y a 2 ans
Les mecs ne veulent pas lâcher leur pseudo de 10000 posts qu'ils avaient en 2005

Ce même pseudo qu'ils vont perdre après avoir posté un petit sujet qui ne ressemble pas à "Hier il faisait 20°C et aujourd'hui il fait 25°, votre avis ?"
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Perso ca ne me dérange pas mais j'ai peur qu'avec le temps ca retourne sur jvc

Là j'y suis passé, topax intéressant (et drole), durée de vie du topic? 3 minutes et le mec a été banni.

Bordel pourquoi ca continue a s'obstiner a poster la bas alors qu'ici on se taperai des barres de rire bien plus longues, ca me dépasse
Question d'habitude. De flemme. De rage même pour certains. N'oublie pas que JVC c'est quand même le plus gros repère à déchets réfractaires à tout changement
:Jax:
il y a 2 ans
Poupee
Poupee
2 ans
Laisse les conformistes entre eux
je suis d'accord mais faut refaire du topax intéressant...
Je sais pas c'est pas ce qui manque les sujets sympas :
iceberg théorie
les élites de ce monde
la réalité de la guerre russie / ukraine
ou meme des topics plus drole, parler du Z par exemple j'en sais rien, mais faut refaire du topax intéressant!!!

J'ai vraiment pas envi que onche coule a terme, ca me ferais vraiment chier, je ne VEUX PAS retourner sur JVC, je les détestes ces censeurs...
il y a 2 ans
j'avais pensé à tout simplement aller sur JVC et regarder les topax intéressant, et les c/c ici tout simplement, vous en pensez quoi?
(car tout n'est pas a jeter la bas et au moins on rigolerai ici pendant que ces con seront 410 dans la foulée)
il y a 2 ans
Peut-être que les 800 topics racistes de merde par minutes ont dégoûté des kheys, au hasard comme ça
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Peut-être que les 800 topics racistes de merde par minutes ont dégoûté des kheys, au hasard comme ça
Ouai j'ai vue en ce moment c'est souvent sur l'algérie la consanguinité etc, bref c'est absurde au pire tu passe outre, c'est les aléas de la liberté d'expression...
il y a 2 ans