Ce sujet a été résolu
Fallait être là quand on parlait des jeux wokes
Mais euh
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Ayaaaaaa, soutien à lui !
Bordel Ubisoft aucune race, avec ses millions et son armée d'avocat qui veut se faire passer pour la victime
Bordel Ubisoft aucune race, avec ses millions et son armée d'avocat qui veut se faire passer pour la victime
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Bon j'ai regardé la vidéo effectivement je me suis bien marré, je connaissais pas du tout. P'tit abo + faudra que j'en regarde d'autres du coup
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
ANTIGAFAM2023
10 mois
Ayaaaaaa, soutien à lui !
En fait il a avoué que c'était un titre putaclique, en fait ils portent pas plainte c'est juste une menace
il y a 10 mois
Jenseth
10 mois
Bon j'ai regardé la vidéo effectivement je me suis bien marré, je connaissais pas du tout. P'tit abo + faudra que j'en regarde d'autres du coup
Profites avant qu'elles se fassent delete Ahi
il y a 10 mois
En fait il a avoué que c'était un titre putaclique, en fait ils portent pas plainte c'est juste une menace
Il envoie un courrier avec une menace pour intimider le type ?
Le titre est absolument pas "pute à clique" puisque c'est le cas ...
Le titre est absolument pas "pute à clique" puisque c'est le cas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Ce gars qui vit au japon et passe son temps à etre grossier .
J'ai jamais vu un tel niveau d'immaturité
il y a 10 mois
Norman2Sucre
10 mois
Post avant "c ki"
Sont micro sature vraiment, je n'arrive pas à écouter la vidéo
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Tchikitak
10 mois
Ce gars qui vit au japon et passe son temps à etre grossier .
Cuck
il y a 10 mois
Pas fan de la forme, mais voir une entreprise internationale en pls face à la froide réalité de la raison de leur chute en bourse, ça fait quand même un peu bizarre
il y a 10 mois
Il est un peu teubé ce turbo incel a faire une vidéo pour se défendre alors que pour la plupart des propos il n'y a rien a défendre, il sort juste un "cété pr rir lol regardé koman il son triger"
C'est donc ça le youtube game français
il y a 10 mois
Faputa
10 mois
Il est un peu teubé ce turbo incel a faire une vidéo pour se défendre alors que pour la plupart des propos il n'y a rien a défendre, il sort juste un "cété pr rir lol regardé koman il son triger"
Il tient des propos comme les gens normaux qui vivaient en France avant 2018
il y a 10 mois
Il tient des propos comme les gens normaux qui vivaient en France avant 2018
Y a mieux a faire pour critiquer le wokisme que d'ouvrir des photos d'employés d'Ubisoft en gros plan et lancer des propos insultants comme un QI négatif
il y a 10 mois
Y a mieux a faire pour critiquer le wokisme que d'ouvrir des photos d'employés d'Ubisoft en gros plan et lancer des propos insultants comme un QI négatif
Clairement immature, mais est-ce que ça necessite des intimidations d'avocats et d'encombrer la Justice quand des "jeunes" butent des gosses sont pas jugés 3 ans après ? Voir libéré pour l'affaire Lola ?
il y a 10 mois
Eh beh ils ont pas finis car ils se font absolument atomises sur le yt anglophone
il y a 10 mois
Faputa
10 mois
Il a pécho une japonaise
Et toi ?

Et toi ?

il y a 10 mois