InscriptionConnexion
Faputa
Faputa
10 mois
Il est un peu teubé ce turbo incel a faire une vidéo pour se défendre alors que pour la plupart des propos il n'y a rien a défendre, il sort juste un "cété pr rir lol regardé koman il son triger"
:zahi:

C'est donc ça le youtube game français
Y'a rien à défendre car y'a aucune accusation à faire surtout
:fraisent:
il y a 10 mois
il est pas japonais
il y a 10 mois
chinois
il y a 10 mois
faut qu'il apprenne à gerer ses émotions ce petit , il va pas aller très loin dans la vie
il y a 10 mois
Faputa
Faputa
10 mois
Il est un peu teubé ce turbo incel a faire une vidéo pour se défendre alors que pour la plupart des propos il n'y a rien a défendre, il sort juste un "cété pr rir lol regardé koman il son triger"

C'est donc ça le youtube game français
Chaud de pas comprendre qu'il est en train de se faire une pub d'enfer sur le dos des crétins d'Ubisoft.

C'est pour ça qu'il reste dans son personnage plutôt que de basculer sur une réponse sérieuse.
:cafe:
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
Chaud de pas comprendre qu'il est en train de se faire une pub d'enfer sur le dos des crétins d'Ubisoft.

C'est pour ça qu'il reste dans son personnage plutôt que de basculer sur une réponse sérieuse.
:cafe:
:this:
il y a 10 mois
Je l'aime bien, ça tabasse, il durera pas mais sur le fond, il a raison
:rikadoom:
:badgeg:
il y a 10 mois
Me suis abonné du coup
:(
il y a 10 mois
Soutien à ce fier résistant face au totalitarisme woke
:Chat_lunette_bleue_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
il a live hier si ça intéresse, premier strike reçu, fan de Papacito et d'Andrew Tate et il a reçu des soutiens d'un vidéaste canadien anti-woke qui a une chaine qui s'appelle " le repaire du gamer"

c'est le petit qui monte, j'ai écouté a tout casser cinq minutes du live de PADAWAMHD et il parlait de lui en bien et en le pubant
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 10 mois