Créer un compteSe connecter
Ca a été une véritable déception pour moi quand c'était sortie il ont poussé un délire Skyrim bas de gamme je ne me suis jamais résolu à finir le jeu.

Des kheys qui y on jouer récemment ?
:goldendoggo:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Je suis team playstation
:PlayStation_:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Je suis team playstation
:PlayStation_:
Je vais vomir
:goldenhesitant:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Ca a été une véritable déception pour moi quand c'était sortie il ont poussé un délire Skyrim bas de gamme je ne me suis jamais résolu à finir le jeu.

:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mais nan il ont cassé le jeu les moddeur
:jesus_issou:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Mais nan il ont cassé le jeu les moddeur
J'y rejoue juste pour ça, c'est vraiment sympa, je suis dans mon faucon millenium et je suis un pirate de l'espace contrebandier en armure de stromtrooper
:Stormtrooper_3:
il y a 2 ans
Aucun c'est l'un des plus gros fail de l'industrie
il y a 2 ans
La base même du jeu est à chier il y a rien a faire
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
La base même du jeu est à chier il y a rien a faire
C'est terrible moi qui jadis aimais Bethesda comme studio, plus jamais....
:goldenweird:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
J'y ai même pas joué tellement ça a l'air naze
:couilles_panoramix:
il y a 2 ans

Tu ne fais pas partie de "l'audience moderne" ...
:BenzCap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu ne te renseignes pas avant d'acheter ?
:interrogation:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Tu ne te renseignes pas avant d'acheter ?
:interrogation:
J'avais confiance j'ai eu tord....
:goldenweird:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
bethesda commence à communiquer sur le prochain elder scroll disant qu'il va surement en décevoir
:Risitas_wtf:

à quel moment tu fais la promo de ton futur jeu en disant qu'il va être pourri ?
:lieutenant:

la license starfield est morte et bethesda est mort
:intello_puceau:
il y a 2 ans
bethesda commence à communiquer sur le prochain elder scroll disant qu'il va surement en décevoir
:Risitas_wtf:

à quel moment tu fais la promo de ton futur jeu en disant qu'il va être pourri ?
:lieutenant:

la license starfield est morte et bethesda est mort
:intello_puceau:
Le studio est bloqué dans le passé
:risidebat:
il y a 2 ans
Ayaaaa le jeu est tellement nul qu'il est juste bon qu'à être moddé. Tout le monde s'en fout du contenu de base.
:Crie:

Même les commentaires de la vidéo acquiescent ce que je pense, ils veulent juste jouer à Star Wars, pas à Starfield !
:Meyers_nucleaire:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ayaaaa le jeu est tellement nul qu'il est juste bon qu'à être moddé. Tout le monde s'en fout du contenu de base.
:Crie:

Même les commentaires de la vidéo acquiescent ce que je pense, ils veulent juste jouer à Star Wars, pas à Starfield !
:Meyers_nucleaire:
Réel mais c'est bien pour cette raison que je l'ai acheté (récemment et sur un site de revendeur de clé
:fraisent:
)
:risibo:

Les jeux de base de Bethesda sont sympa mais le gros gros gros plus c'est la capacité de modding totalement ahurrisante
:Onche_guitariste:
il y a 2 ans
Réel mais c'est bien pour cette raison que je l'ai acheté (récemment et sur un site de revendeur de clé
:fraisent:
)
:risibo:

Les jeux de base de Bethesda sont sympa mais le gros gros gros plus c'est la capacité de modding totalement ahurrisante
:Onche_guitariste:
Même Skyrim et Fallout 4 qui ont eu droit à des mods de conversion (Enderal, London, etc...) sont toujours appréciés pour ce qu'il proposait initialement, et la grosse majorité des mods le prouvent : ce ne sont que des améliorations du contenu de base. Alors que c'est tout le contraire pour cette bouse de Starfield, les joueurs veulent juste jouer à Star Wars.
:jerry:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Même Skyrim et Fallout 4 qui ont eu droit à des mods de conversion (Enderal, London, etc...) sont toujours appréciés pour ce qu'il proposait initialement, et la grosse majorité des mods le prouvent : ce ne sont que des améliorations du contenu de base. Alors que c'est tout le contraire pour cette bouse de Starfield, les joueurs veulent juste jouer à Star Wars.
:jerry:
AYAAAA après en vrai Starfield je comprends pas trop parce qu'ils ont mis absolument TOUT il manque juste un système corps à corps comme Skyrim en fait, t'as les pouvoirs, armes à feu, les endroits que tu construits (bien mieux que dans F4), les vaisseaux (donc véhicules) enfin voilà t'as 25 000 trucs, par contre ils ont totalement pété le score ESG
:issou1:

Mais c'était absolument certain qu'il y aurais des mods star wars oui, et c'est pas plus mal, franchement les 2 meilleurs jeux star wars (modernes) auquel j'ai joué c'était des mods
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans