Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca a été une véritable déception pour moi quand c'était sortie il ont poussé un délire Skyrim bas de gamme je ne me suis jamais résolu à finir le jeu.
Des kheys qui y on jouer récemment ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis team playstation
Je vais vomir
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Ca a été une véritable déception pour moi quand c'était sortie il ont poussé un délire Skyrim bas de gamme je ne me suis jamais résolu à finir le jeu.
il y a 2 ans
Mais nan il ont cassé le jeu les moddeur
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Mais nan il ont cassé le jeu les moddeur
J'y rejoue juste pour ça, c'est vraiment sympa, je suis dans mon faucon millenium et je suis un pirate de l'espace contrebandier en armure de stromtrooper
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
La base même du jeu est à chier il y a rien a faire
C'est terrible moi qui jadis aimais Bethesda comme studio, plus jamais....
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a été une véritable déception pour moi quand c'était sortie il ont poussé un délire Skyrim bas de gamme je ne me suis jamais résolu à finir le jeu.
Tu ne fais pas partie de "l'audience moderne" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu ne te renseignes pas avant d'acheter ?
J'avais confiance j'ai eu tord....
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
bethesda commence à communiquer sur le prochain elder scroll disant qu'il va surement en décevoir
à quel moment tu fais la promo de ton futur jeu en disant qu'il va être pourri ?
la license starfield est morte et bethesda est mort
à quel moment tu fais la promo de ton futur jeu en disant qu'il va être pourri ?
il y a 2 ans
bethesda commence à communiquer sur le prochain elder scroll disant qu'il va surement en décevoir
Le studio est bloqué dans le passé
il y a 2 ans
Ayaaaa le jeu est tellement nul qu'il est juste bon qu'à être moddé. Tout le monde s'en fout du contenu de base.
Même les commentaires de la vidéo acquiescent ce que je pense, ils veulent juste jouer à Star Wars, pas à Starfield !
Même les commentaires de la vidéo acquiescent ce que je pense, ils veulent juste jouer à Star Wars, pas à Starfield !
il y a 2 ans
Ayaaaa le jeu est tellement nul qu'il est juste bon qu'à être moddé. Tout le monde s'en fout du contenu de base.
Réel mais c'est bien pour cette raison que je l'ai acheté (récemment et sur un site de revendeur de clé
)
Les jeux de base de Bethesda sont sympa mais le gros gros gros plus c'est la capacité de modding totalement ahurrisante
Les jeux de base de Bethesda sont sympa mais le gros gros gros plus c'est la capacité de modding totalement ahurrisante
il y a 2 ans
Réel mais c'est bien pour cette raison que je l'ai acheté (récemment et sur un site de revendeur de clé
)
Même Skyrim et Fallout 4 qui ont eu droit à des mods de conversion (Enderal, London, etc...) sont toujours appréciés pour ce qu'il proposait initialement, et la grosse majorité des mods le prouvent : ce ne sont que des améliorations du contenu de base. Alors que c'est tout le contraire pour cette bouse de Starfield, les joueurs veulent juste jouer à Star Wars.
il y a 2 ans
Même Skyrim et Fallout 4 qui ont eu droit à des mods de conversion (Enderal, London, etc...) sont toujours appréciés pour ce qu'il proposait initialement, et la grosse majorité des mods le prouvent : ce ne sont que des améliorations du contenu de base. Alors que c'est tout le contraire pour cette bouse de Starfield, les joueurs veulent juste jouer à Star Wars.
AYAAAA après en vrai Starfield je comprends pas trop parce qu'ils ont mis absolument TOUT il manque juste un système corps à corps comme Skyrim en fait, t'as les pouvoirs, armes à feu, les endroits que tu construits (bien mieux que dans F4), les vaisseaux (donc véhicules) enfin voilà t'as 25 000 trucs, par contre ils ont totalement pété le score ESG
Mais c'était absolument certain qu'il y aurais des mods star wars oui, et c'est pas plus mal, franchement les 2 meilleurs jeux star wars (modernes) auquel j'ai joué c'était des mods
Mais c'était absolument certain qu'il y aurais des mods star wars oui, et c'est pas plus mal, franchement les 2 meilleurs jeux star wars (modernes) auquel j'ai joué c'était des mods
il y a 2 ans