InscriptionConnexion
mdr le mec s'invente une vie avec des théories de JMLP et de juifs alors qu'il ne connaît personne d'autre que sa télé jpp
:jesus-rire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Les droitardés *
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
en attendant c'est le drapeau palestinien que tu retrouves dans un coin de l'écran à la télé le golem NFP mais continu
:Think:
des zinzins fruités
il y a un an
je sens l'odeur de la chouf de picard flandres d'ici
:Think:
des zinzins fruités
il y a un an
Les juifs habitent là bas depuis 3000 ans au moins, c'est les muslims qui n'ont rien à foutre là bas à la base
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
déjà la dernière fois, ça te gênais pas de lâcher du terrain aux laïcard pro muz sur les traditions et la culture fr et maintenant ça, c'est quoi la prochaine étape patintin
:emotion_vive:
des zinzins fruités
il y a un an
ba on trouvait des arabes et même des chrétiens partout en Israel mais par contre chez les arabes, aucun juif ni chrétiens, chaud
Totalement faux et rien avoir avec ce que je disais
il y a un an
si moi j'suis un dreamer alors toi t'es johnny et renaud mélangés mec avec tes ecussons ringard

mon arbre généalogique rigole de tes flandres avec tes redpills imaginaires des années 2015 là
:jerry:
des zinzins fruités
il y a un an
Chacun chez soi, et la Terre entière appartient à la race des seigneurs
:HitlerRire:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Totalement faux et rien avoir avec ce que je disais
ba vas y tu veux qu'on demande aux gens qu'on connaît respectivement sur place ? Ah ba non tu connais personne.

Depuis 10 piges je discute avec des gens au tel et même en live cam tél qui font les mêmes activités que nous ici dans la vie de tous les jours mais sur place et y'avait des arabes partout là bas, dans tous les métiers.

N'importe quelle personne qui connaît doit bien rire en voyant ton post. Pourquoi vouloir mentir comme ça... Gratuit en + juste pour jouer les zorros justicier avec des idéologies pétées de gauche
des zinzins fruités
il y a un an
noraj
des zinzins fruités
il y a un an
ba vas y tu veux qu'on demande aux gens qu'on connaît respectivement sur place ? Ah ba non tu connais personne.

Depuis 10 piges je discute avec des gens au tel et même en live cam tél qui font les mêmes activités que nous ici dans la vie de tous les jours mais sur place et y'avait des arabes partout là bas, dans tous les métiers.

N'importe quelle personne qui connaît doit bien rire en voyant ton post. Pourquoi vouloir mentir comme ça... Gratuit en + juste pour jouer les zorros justicier avec des idéologies pétées de gauche
Merci pour le pavé et sur tes super sources Skype
:ah_yes:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Merci pour le pavé et sur tes super sources Skype
rages bien le mythomane sans apli
des zinzins fruités