Ce sujet a été résolu
j'en ai surtout rien à foutre ce sont pas nos alliés, pas plus qu'israel
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Les arabes : "free palestine, la palestine aux palestiniens"
Les arabes : "les français ces sales racistes, l'extreme droite est dangereuse, combattons les nazis"
Les arabes : "les français ces sales racistes, l'extreme droite est dangereuse, combattons les nazis"
il y a un an
Aussi les droitards : "Allons migrer dans les pays de l'est trouver une femme blanche" (et leur voler leurs femmes eux aussi)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
surtout n'oublies pas de regarder TF1 pour apercevoir ton petit drapeau palestinien préféré dans un coin de l'écran jean-dhim
des zinzins fruités
il y a un an
j'ai jamais dis ça en fait... Mais je le laisse dans son délire
des zinzins fruités
il y a un an
tu ne connais personne qui vit actuellement ce conflit et tu te permets de l'ouvrir pour raconter n'importe quoi, j'ai bien retenue cette leçon oui.
des zinzins fruités
il y a un an
les mecs de droite main dans la main avec les arabes, on aura tout vu
des zinzins fruités
il y a un an
c'est juste que j'aime pas trop que l'on raconte n'importe quoi alors que l'on n'y connait rien mais ça n'a pas l'air de te déranger.
Chacun son ethique
Chacun son ethique
des zinzins fruités
il y a un an
T'as toujours pas compris qu'on sen CONTRE BRANLE LE CUL de ces putains de BOUGNOULES PUANTS qui ne savent que tabasser pour exister et qu'on veut qu'ils s'entretuent avec les youpins ?
il y a un an
Hypocrisie classique
ba on trouvait des arabes et même des chrétiens partout en Israel mais par contre chez les arabes, aucun juif ni chrétiens, chaud
des zinzins fruités
il y a un an
Alors en 2024 l'antisémitisme c'est de gauche ? C'est plus l'extreme droite ?
Et le racisme c'est toujours à droite ou ça va passer à gauche aussi ?
Et le racisme c'est toujours à droite ou ça va passer à gauche aussi ?
il y a un an
c'est ton dieu JM ou quoi, il serait bien triste de voir ta région arabisée comme ça et surtout des propos que tu tiens, si tu veux je le contact pour toi pour lui demander
des zinzins fruités
il y a un an
chaud pour toi le complotix isolé, bon courage pour ta maladie
des zinzins fruités
il y a un an
Les mêmes droitards qui te font des chaines youtubes sur leurs expats en Pologne, Hongrie...
il y a un an