InscriptionConnexion
Par contre ça peut être intéressant khey mais on dirait d'une part une voix robot et d'une autre part pour 3 mots dictés y'a des phrases de 4 lignes, je connais pas cette langue mais quand même, c'est typiquement le genre de chose à pas relayer aux golems pour nous décrédibiliser.
:cafe:

Après j'ai pas besoin des discours d'un chinois pour me faire mon avis sur cette vaste mascarade.
:shill:
il y a 2 ans
Par contre ça peut être intéressant khey mais on dirait d'une part une voix robot et d'une autre part pour 3 mots dictés y'a des phrases de 4 lignes, je connais pas cette langue mais quand même, c'est typiquement le genre de chose à pas relayer aux golems pour nous décrédibiliser.
:cafe:

Après j'ai pas besoin des discours d'un chinois pour me faire mon avis sur cette vaste mascarade.
:shill:
rumble.com https://rumble.com/vfdo4b[...]nes-qui-se-font-vacc.html
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Image
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Oh merde, j'ai des frissons et les yeux humides.
:Frodon_Zinzin:

Dieu viens à notre aide, Seigneur à notre secours.
:jpp:

C est dans une liturgie ça, l office de vêpres si je me souviens bien
il y a 2 ans
0 virus
0 mort
0 vaccin
0 mort

Psychose de masse et pied-dans-la-porte pour la marque de la bête avec le passe carbone et la mnbc

Tout est écrit dans la bible
:noel_golems:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
:jpp:

C est dans une liturgie ça, l office de vêpres si je me souviens bien
Exa exa e-go.

Et je peux te dire que ce monde de zinzolinax à plus que jamais besoin d'un repère, DU repère qui est celui de la lumière et de la vérité, qui nous aide à discerner le bien du mal et le vrai du faux, Jésus.
:Doclunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Meeeeerde.
il y a 2 ans
Meeeeerde.
Image
il y a 2 ans
Ça ne fait que 3 ans, et déjà pleins de mort de turbo cancers. De plus, rien ne dit que ce vaccin n'est pas stérilisant, comme c'était prévu :

:Ba_lecture:
tres loin d une depopulation
il y a 2 ans
je dois etre un des rare a ne pas avoir acheter de masque
je les recupere dans la poubelle
ils sont tous neufs
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
je dois etre un des rare a ne pas avoir acheter de masque
je les recupere dans la poubelle
ils sont tous neufs
:Gif_RISITAS_oui:
c'est un fétichisme ça key
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 2 ans
Hop hop hop on prend sa 4 eme dose de rappel
:ayaaaaa_risitas_tr:
Image
il y a 2 ans
l'époque ou il fallait absolument se mettre un truc devant la gueule Image
il y a 2 ans
Elle devrait écouter Bourla au lieu de se poser trop de questions :"le vaccin, c'est de l'amour"
Image Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image Image Image
il y a 2 ans