Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre ça peut être intéressant khey mais on dirait d'une part une voix robot et d'une autre part pour 3 mots dictés y'a des phrases de 4 lignes, je connais pas cette langue mais quand même, c'est typiquement le genre de chose à pas relayer aux golems pour nous décrédibiliser.
Après j'ai pas besoin des discours d'un chinois pour me faire mon avis sur cette vaste mascarade.
Après j'ai pas besoin des discours d'un chinois pour me faire mon avis sur cette vaste mascarade.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre ça peut être intéressant khey mais on dirait d'une part une voix robot et d'une autre part pour 3 mots dictés y'a des phrases de 4 lignes, je connais pas cette langue mais quand même, c'est typiquement le genre de chose à pas relayer aux golems pour nous décrédibiliser.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Oh merde, j'ai des frissons et les yeux humides.
Dieu viens à notre aide, Seigneur à notre secours.
Dieu viens à notre aide, Seigneur à notre secours.
C est dans une liturgie ça, l office de vêpres si je me souviens bien
il y a 2 ans
0 virus
0 mort
0 vaccin
0 mort
Psychose de masse et pied-dans-la-porte pour la marque de la bête avec le passe carbone et la mnbc
Tout est écrit dans la bible
0 mort
0 vaccin
0 mort
Psychose de masse et pied-dans-la-porte pour la marque de la bête avec le passe carbone et la mnbc
Tout est écrit dans la bible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C est dans une liturgie ça, l office de vêpres si je me souviens bien
Exa exa e-go.
Et je peux te dire que ce monde de zinzolinax à plus que jamais besoin d'un repère, DU repère qui est celui de la lumière et de la vérité, qui nous aide à discerner le bien du mal et le vrai du faux, Jésus.
Et je peux te dire que ce monde de zinzolinax à plus que jamais besoin d'un repère, DU repère qui est celui de la lumière et de la vérité, qui nous aide à discerner le bien du mal et le vrai du faux, Jésus.
il y a 2 ans
@mary_yse sur X
il y a 2 ans
Meeeeerde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstres loin d une depopulation
il y a 2 ans
je dois etre un des rare a ne pas avoir acheter de masque
je les recupere dans la poubelle
ils sont tous neufs
ils sont tous neufs
il y a 2 ans
NotrePere
2 ans
je dois etre un des rare a ne pas avoir acheter de masque
ils sont tous neufs
ils sont tous neufs
c'est un fétichisme ça key
il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'époque ou il fallait absolument se mettre un truc devant la gueule 
il y a 2 ans
Elle devrait écouter Bourla au lieu de se poser trop de questions :"le vaccin, c'est de l'amour"
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0