InscriptionConnexion
Ça veut dire que ça fonctionne
:rageux_2:

Et ça fait du bien même
:rageux_2:
il y a 2 ans
prend toi 5 minutes pour lire ça , tu va pété un câble key
lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
Pas le temps mon bon khey
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Pas le temps mon bon khey
tu a la temps si tu est sur onche
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
J'ai mes 3 doze perso
il y a 2 ans
Ils m ont forcés 2 fois à mettre les tiges plein d hydres dans mon nez ces chiens

J espère que je suis encore humain
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C est une compete à quelle cérémonie d ouverture sera la plus sataniste ou bien ?
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
dire qu on s endettent pour payer leurs retraites
:tarer:
il y a 2 ans
Non j avais pas le choix sinon mon avion se barrait sans moi
il y a 2 ans
vaccin contre pizza. les vax moins chére que des ....
Image
il y a 2 ans
C est ouf le golemisme
il y a 2 ans
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]vidCommunity/s/HzX81RltT6

Si vous parlez anglais et que vous voulez avoir envie de tousser comme un fumeur de gitanes en voyant des masqués
:Choent:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Non j avais pas le choix sinon mon avion se barrait sans moi
j'ai loupé l'avion perso . nofake
tu n'a pas d'excuse
il y a 2 ans
Bah quand t'es en négatif à devoir demander des sous à ta famille et potes, ça fait cher la liberté
:sueur2:
c est quoi sur une vie rien
par contre ceux qui ont fait 3 doses toutes leurs vies ils vont baisser les yeux
:sarko_stop:
il y a 2 ans
Image
Un schtroumph rouge
:Kj_bug_arcenciel:
C'est dûe a quoi ?????!!!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
j'ai loupé l'avion perso . nofake
tu n'a pas d'excuse
4 ans sans voyager perso
la liberte ca coute oui
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ils m ont forcés 2 fois à mettre les tiges plein d hydres dans mon nez ces chiens

J espère que je suis encore humain
Et en plus on payait super cher pour se faire enfoncer le truc dans le nez, du moins en Afrique
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Y'a tellement de ces exemples sur le net, mais les golems continueront de nier, de fermer les yeux, et de se mettre à genou devant le chantage et la peur.
:cristiano:
il y a 2 ans
Bah quand t'es en négatif à devoir demander des sous à ta famille et potes, ça fait cher la liberté
:sueur2:
si je donne 10 million tout de suite tu dit : ok
mais si je te dit , je te donne 10 millions tout de suite mais demain tu ne te réveille pas, tu me dira que tu préfère te réveillé demain.
tu comprend la morale?
ce réveillé est plus important.
il y a 2 ans