Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Je m'en rappelle, j'avais la haine en voyant ça
Putain de salopards
Putain de salopards
il y a 2 ans
petit tatouage sur le bras
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Au moins ils n'ont tué personne en faisant ça
Moi je m'étais barré quand c'était possible, d'ailleurs ça m'a ruiné mais je vivais libre
Moi je m'étais barré quand c'était possible, d'ailleurs ça m'a ruiné mais je vivais libre
il y a 2 ans
les fils de pute d'agents avec leur coupe de zoomer
le père seul contre des gens en arme
et surtout le gamin complètement dépité me brise le coeur
le père seul contre des gens en arme
et surtout le gamin complètement dépité me brise le coeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaa
prend toi 5 minutes pour lire ça , tu va pété un câble key
https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
il y a 2 ans
Le khey qui dit les termes
ils sont fier de prendre le produit comme s il s agissait de la derniere console
il y a 2 ans
Au moins ils n'ont tué personne en faisant ça
l'argent ne compte pas seul la liberté compte.
il y a 2 ans
l'argent ne compte pas seul la liberté compte.
Bah quand t'es en négatif à devoir demander des sous à ta famille et potes, ça fait cher la liberté
il y a 2 ans
je l ai toujours
d ailleurs je sors quasi plus depuis le cobid :enculin2:
d ailleurs je sors quasi plus depuis le cobid :enculin2:
il y a 2 ans-PEMT
ils sont fier de prendre le produit comme s il s agissait de la derniere console
il y a 2 ans-PEMT
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
En plus du fait que c'était bon pour la propagande mondialiste, ça leur rapportait beaucoup d'argent parce que tout le monde regardait ces trucs sans intérêt et ils facturaient les pubs encore plus cher
il y a 2 ans
Bah quand t'es en négatif à devoir demander des sous à ta famille et potes, ça fait cher la liberté
ça ne ta pas enlevé ta dignité de non vax . soit fière de toi.
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0